[Image du moment] Aqueux.

71 réponses
Pierre Pallier
Hello,

Une petite photo de samedi dernier, comme je les aime...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci de votre attention © :)
--
Pierre.

10 réponses

Alf92
*Pierre Pallier* a écrit dans news: :

De toutes façons, pour lui, le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand Ricco était encore Éric Valentin, il était encore intelligible.
Maintenant, ce n'est plus qu'à travers quelques citations que je le
vois encore, et à chaque fois c'est la même rengaine. Monsieur a,
depuis sa cessation d'activité, ses têtes. Et chercher le pourquoi du
n'importe quoi qu'il débite maintenant à longueur de message dès
qu'il voit certaines signatures est inutile. Tout ce que je puis
dire, c'est que le fait qu'il n'ait (comme il le dit dans le texte
que tu as cité) « jamais vu de photo de P Pallier » est un pur
mensonge.
Ricco est un menteur. Et il le sait. Et ainsi, petit à petit, il
élimine certains participants qui mettent ici régulièrement en ligne
ce qui pour lui est maintenant inadmissible : des images...

penses tu que tu sois "autorisé" à critiquer quelqu'un que tu as
*volontairement* placer dans la liste des gens que tu ne souaites
pas lire (plonk).
est-ce très "honète" ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Fernand Naudin
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 476450c0$0$832$

Sur ce, je vais finir de me battre avec ce "&é"fhgklsdu de driver
d'Epson 4990...

Bon courage ! Les pilotes d'Epson, c'est pas le genre qu'on aimerait avoir
dans un avion.

Noëlle Adam.

Captain Oveur: You ever been in a cockpit before?
Joey: No sir, I've never been up in a plane before.
Captain Oveur: You ever seen a grown man naked?

------------------------------------------------------------------

Captain Oveur: Joey, have you ever been to a Turkish prison?

Airplane (1980)

Ricco
*Pierre Pallier* a écrit dans news: :

. Et ainsi, petit à petit, il
élimine certains participants qui mettent ici régulièrement en ligne
ce qui pour lui est maintenant inadmissible : des images...

eh bien, je serais plus fort que le pote fihl ?
il t'a laissé tout seul ?
mais tu donnes aussi la réponses, des images, c'est bien ça la question
des images bof, mais de bonnes images, ca ferait plaisir
mais ce qui m'épate le plus, c'est que tu penses que c'est bon, moi, on me
dit ton truc c'est une daube, je me pose des questions, toi tu attaques la
personne, etrange réponse.
les piscines, je les préfère avec Laure Manoudou, pas des coins paumés avec
une vague croix.
Ca a l'air de manquer de sujet dans ton coin
c'est plutot le coin qui manque de bons photographes.
mais tu en as comme Octave qui font leurs choux gras avec une touffe d'herbe
on peut s'attendre à tout ici, de temps en temps et tres rarement on peut
filer un coup de chapeau.
mais la fréquence est rare.
il n'y a pas de honte à ne pas faire de bonnes photos, c'est mon cas, mais
se jouer de la flutte a ce point, je vais finir par croire qu il y a
vraiment des radiations nocives dans les centrales et finalement c'est peut
être mieux qu il n'y ait que des techniciens pas trop artistes, c'est
rassurant.
tout ça est a peu pres aussi artistique que des photos dans une chambre à
bulles.
quoique...

--
Ricco

Mhd
(SNIP)
tout ça est a peu pres aussi artistique que des photos dans une chambre
à bulles.
quoique...

Alors cette demande de cure de repos à la SS ? Ca avance ?

Mhd

jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fk4c1e$8um$
*Pierre Pallier* a écrit dans news: :

. Et ainsi, petit à petit, il
élimine certains participants qui mettent ici régulièrement en ligne
ce qui pour lui est maintenant inadmissible : des images...

eh bien, je serais plus fort que le pote fihl ?
il t'a laissé tout seul ?
mais tu donnes aussi la réponses, des images, c'est bien ça la question
des images bof, mais de bonnes images, ca ferait plaisir
mais ce qui m'épate le plus, c'est que tu penses que c'est bon, moi, on me
dit ton truc c'est une daube, je me pose des questions, toi tu attaques la
personne, etrange réponse.
les piscines, je les préfère avec Laure Manoudou, pas des coins paumés
avec une vague croix.
Ca a l'air de manquer de sujet dans ton coin
c'est plutot le coin qui manque de bons photographes.
mais tu en as comme Octave qui font leurs choux gras avec une touffe
d'herbe
on peut s'attendre à tout ici, de temps en temps et tres rarement on peut
filer un coup de chapeau.
mais la fréquence est rare.
il n'y a pas de honte à ne pas faire de bonnes photos, c'est mon cas, mais
se jouer de la flutte a ce point, je vais finir par croire qu il y a
vraiment des radiations nocives dans les centrales et finalement c'est
peut être mieux qu il n'y ait que des techniciens pas trop artistes, c'est
rassurant.
tout ça est a peu pres aussi artistique que des photos dans une chambre à
bulles.
quoique...

Et françois Jouve trouvait que tu ne dis jamais de choses positives !

moi je trouve que c'est très bien exprimé
et d'une justesse totale !

Bravo !

Les points où je suis pas vaiment d'accord

1°) il y a plus de bons photographes qui viennent montrer ce qu'ils font que
tu ne le dis
ce qui m'énerve par contre ce sont ceux qui viennent une fois ou deux l'an
présenter leus production (aussi bonne soit elle)
et qui ne participent jamais

2°) je pense que les photographes débutants et moyens ont autant ou plus
leur place ici
à présenter leurs photos car ils ont plus besoins de conseils
et donner des conseil (critiquer les photos des autres) est
(presque) aussi formateur que d'en faire.

jpw

Ricco
Mhd wrote:
(SNIP)
tout ça est a peu pres aussi artistique que des photos dans une
chambre à bulles.
quoique...

Alors cette demande de cure de repos à la SS ? Ca avance ?

si tu parles pour moi, je n'ai pas pour habitude de bouffer les tunes de la
SS pour des petits conforts
et une cure de thalasso thérapie en piscine catholique, ça te tente ?
il faudrait donner l'adresse de la piscine, ca a l'air propre, au moins que
ca serve à quelque chose
j'aime bien ces soutiens , c'est marrant, d'être prêt a soutenir n'importe
quoi parce que c'est un pote.

--
Ricco

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message
news:fk5ej9$rhe$

j'aime bien ces soutiens , c'est marrant, d'être prêt a soutenir n'importe
quoi parce que c'est un pote.

pas plus que de taper dessus systématiquement parce que c'est pas un pote...

--
Haroun

Ricco
jpw wrote:

Les points où je suis pas vaiment d'accord

1°) il y a plus de bons photographes qui viennent montrer ce qu'ils
font que tu ne le dis

ecoute, j'ai pas compté mais je trouve que c'est hélàs pas souvent, j'en ai
cité quelques uns et presenté mes regrets pour ceux que je n'ai pas
mentionnés, mais là, c'est plus une question de mémoire qu autre chose.
je pense a PH Laval aussi qui met en ligne,oublié

ce qui m'énerve par contre ce sont ceux qui viennent une fois ou deux
l'an présenter leus production (aussi bonne soit elle)
et qui ne participent jamais

oui, là je pense a des posts en flamand, un lien, allez voir un peu de
labonne photo, pas un commentaire une trace de participation
c'est oublier qu il s'agit d'un groupe de discussion

2°) je pense que les photographes débutants et moyens ont autant ou
plus leur place ici

il arrive que quelqu un poste un travail de début, on en a vu sur des photos
dnas la Somme, de mémoire, il ne me semble pas que ce posteur se soit fait
massacrer, et c'est bien

à présenter leurs photos car ils ont plus besoins de conseils
et donner des conseil (critiquer les photos des autres) est
(presque) aussi formateur que d'en faire.

c'est tout a fait sûr, mais en l'occurrence il ne s'agit pas du tout de ça,
c'est : je vous parle et vous décris la genèse d'un chef d'oeuvre, et gare à
toi ricco le gros con si tu as le malheur de critiquer, tres ouvert comme
attitude, ça dénote quand même d'une certaine estime de son propre travail
maintenant si on réfute systématiquement ce que j'en dis, sous prétexte
d'aigrissement et autres considérations totalement hors propos mettant
seulement en avant le manque d' éducation de ces personnes, incapables de se
limiter aux propos mais toujours prêts a attaquer la personne, ça n'engage
qu eux mêmes, et leurs photos ne sont pas inversement meilleures pour
autant.
ça n'y change rien, à ce coin de piscine Visité
en tout cas, pas vraiment visité par une grande inspiration, un point de vue
intéressant, un éclairage, que sais je une mise en valeur par des plans
flous, nets, que dire, un seul point intéressant
amis là, ce que j'en dis n'obtiens comme réponse,aigris, pas de discussion
sur l'image elle même, surtout pas, le plus drôle étant l'image vue deux
secondes , après coup, comme je me manifeste, ah, j'ai mal vu, désolé je
passais en courrant devant mon écran, mais après coup, désolé , j'ai oublié
de te dire, toujours aussi génial , Pierre , mais comment fichtre fais tu
pour voir de telles merveilles cachées, nous on passe devant sanas rien
voir, quel coup d'oeil, là vraiment attends six mois avant de nous refaire
ce coup là, on sature
Il me semble ne pas m'en être pris a Pierre personnellement, qu il en soit
touché me désole, il me porte visiblement en une telle détestation qu il me
semble que ce ne soit plus tres objectif
pour moi, il n'y a pas vraiment de " mauvaise " critique.

--
Ricco

Haroun wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message
news:fk5ej9$rhe$

j'aime bien ces soutiens , c'est marrant, d'être prêt a soutenir
n'importe quoi parce que c'est un pote.

pas plus que de taper dessus systématiquement parce que c'est pas un
pote...

ou ai je tapé sur Pallier systématiquement
contrairement à ce qu il dit, je n'avais jamais vu ses photos, et me traiter
de menteur, ca c'est quand même un peu fort, il sait mieux que moi ce que
j'ai vu ?
je ne vois pas ce qu il y a de systématique, j'ai même, moi, cité des noms
d'auteurs de travaux interessants
on s'expose en postant a ce que des gens n'aiment pas et argumentent, c'est
le but et que sont ces affirmations que certains ne postent plus à cause de
moi, je ne pensais vraiment pas avoir autant de pouvoir, m'accuser de faire
fuir les participants, s ils en sont là....
c'est simple, ca demontre surtout une incpacité totale a admettre la moindre
critique, alors qu en postant on s'y expose forcément
maintenant si ca doit être une galerie de photos médiocres d'autos
satisfaits, il y a d'autres endroits , " photopommade " ,
" photoj'madore " " narciphoto " ca ne manque pas.

je ne suis pas d'accord avec " systématiquement "
est ce ma faute si c'est systématiquement mauvais, raté et sans interet ?

--
Ricco

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message
news:fk5fjc$s0r$

je ne suis pas d'accord avec " systématiquement "
est ce ma faute si c'est systématiquement mauvais, raté et sans interet ?

merci pour cette magnifique leçon d'objectivité

--
Haroun