[Image du moment] Faut pas résister...

Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3 4 5
Vincent Becker

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

Pas mal du tout! Tu l'as essayée en noir et blanc? ;)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Pas mal du tout! Tu l'as essayée en noir et blanc? ;)

J'avoue que l'idée m'a effleuré, je n'ai pas osé cependant...
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

impressionnant !!
t'as quoi comme matos ?

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Pierre Pallier s'est exprimé ainsi :

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Est-ce la couleur qui en fait un intrus ou parce qu'il a une capacité
inférieure aux autres ?

--
Stéphan Peccini

Pierre Pallier
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:fsnlhk$8vd$

Est-ce la couleur qui en fait un intrus ou parce qu'il a une capacité
inférieure aux autres ?

C'était une capa de la même capacité que les autres. :)
Mais je suis finalement amusé par ce qu'on peut faire de cette image, côté
couleurs... Les inversions des canaux RVB donnent des résultats rigolos, vue
la simplicité de l'image à ce niveau là. On pourrait presque croire que j'ai
trafiqué l'image présentée.
--
Pierre.

Alf92
Dans le message ,

Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Pierre, je ne sais pas comment tu fais, mais à *chaque fois* c'est la même
magie !

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

-

Pierre, je ne sais pas comment tu fais, mais à *chaque fois* c'est la même
magie !

Alf92, je ne sais pas comment tu fais, mais à *chaque fois* c'est la
même ânerie !

Alf92
Dans le message <fst0pr$vtm$,

Pierre, je ne sais pas comment tu fais, mais à *chaque fois* c'est
la même magie !

Alf92, je ne sais pas comment tu fais, mais à *chaque fois* c'est la
même ânerie !

Bien observé Monsieur "-" !

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Alf92
Dans le message <47ed5d06$0$893$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.

Faut être cap, quoi. Oui, bon, c'est pas brillant...

c'est une vanne qui ne resiste pas longtemps.
(c'est pas plus brillant :-)

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Pierre Pallier
Hello, - a écrit dans <news:fst0pr$vtm$

Alf92, je ne sais pas comment tu fais, mais à *chaque fois* c'est la
même ânerie !

C'est comme ça chez Neuneuland...
Ils ont beau avoir une paix royale, faut encore qu'ils s'obstinent...
Faudrait un forum pour en discuter.
Suivi ad-hoc, tiens.

FU2 : junk
--
Il y a des sages, des irascibles, des buveurs d'O ou de bière, des
gens polis et des malotrus et même des femmes.

1 2 3 4 5