[Image du moment] Faut pas résister...

316 réponses
Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

10 réponses

Pierre Pallier
Hello, Lazlo Lebrun a écrit dans <news:fsu7lq$l5r$00$

Je trouve aussi que dans une seule photo, tu as montré beaucoup de
capacités.

Celle-là, par contre, je n'avais pas osé la faire o_O
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Alf92
Dans <news:47f28956$0$881$,

t'as pas un autre indice ? suis pas doué pour les devinettes !

Il change tout le temps de pseudo, il est canadien, il connaît par
c½ur tous les matériels, a des opinions très arrêtées sur tout, ne
jure que par Canon ou Nikon, hait Olympus et le 4/3 et surtout, n'a
jamais publié la moindre photo à l'appui de ses dires, mais on l'aime
bien quand même.

des canadiens... à part Tirelou...

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Bour-Brown
Pierre Pallier a écrit
( )

Ils ont beau avoir une paix royale, faut encore qu'ils s'obstinent...

Euh... juste pour mémoire, ici c'est un forum public, quand quelqu'un y
poste quelque chose c'est normal qu'on en cause.

Et tiens, puisque j'en cause...

La plupart des photos que tu présentes sont honnêtes. Des fois plutôt
quelconques, des fois plutôt bien, ce qui est notre lot à tous. Ce qui
pourrit les échanges, ce n'est pas tellement que tu nous la joues
photographe impressionné lui-même par la pertinence de son coup d'oeil à
propos de n'importe quoi, non, ce qui coince c'est plutôt ta façon de
concevoir le débat : ne discuter qu'avec ceux que tu agrées et considérer
tout ce qui te dépasse comme étant du junk.

Voilà pourquoi le retour de cette petite formule ironique, et voilà pourquoi
on trouve aussi tant de réflexions convenues et de clins d'oeil de
connivence : toi tu ne veux pas autre chose et tu ne manques pas une
occasion, comme ici par exemple, de le faire savoir.

Mais bon, chacun a bien le droit de faire comme il veut...

Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:
(...)
Mais bon, chacun a bien le droit de faire comme il veut...

C'est bien vrai ça...

Ca ne t'es jamais venu à l'esprit de dire à Alf que de sortir
tjrs le même commentaire est qqpart (si ce n'est pas ailleurs)
ridicule.

Par contre jouer les "vierges effarouchées", ça c'est qqchose
que tu fais bien, il est vrai.

--
Photographie - http://www.monochromatique.com

Bour-Brown
Daniel Rocha a écrit
( 47f3c8f8$0$1299$ )

Ca ne t'es jamais venu à l'esprit de dire à Alf que de sortir
tjrs le même commentaire est qqpart (si ce n'est pas ailleurs)
ridicule.

Moi je trouve ça plutôt rigolo.

Faut être honnête, l'esprit de cette image du moment est un peu le même
qu'avec tes photos de la semaine, c'est un cliché proposé à l'assistance
comme un moment privilégié, un petit morceau de soi, jusqu'à la présentation
qui est toujours la même pour n'importe quelle image.

Je n'ai rien contre, note bien.

Seulement voilà, en retour il faut aussi admettre qu'on peut en blaguer,
qu'on peut admirer, qu'on peut critiquer, qu'on peut même passer par là par
nostalgie ou pour sortir sa bile, pourquoi pas ? La richesse d'un forum,
c'est justement le nombre des expressions différentes qu'on y trouve, je
dirais. Mais ça, c'est loin d'être rentré dans tous les esprits...

Par contre jouer les "vierges effarouchées", ça c'est qqchose
que tu fais bien, il est vrai.

Ah bon.

Allez, une jolie photo rien que pour toi :
http://cjoint.com/?ecvVSFle1b

Ghost Rider

Allez, une jolie photo rien que pour toi :
http://cjoint.com/?ecvVSFle1b

On dirait bien une vierge effarouchée, c'est jolie et même assez sexy ..
J'aime bien effaroucher les vierges...

Ghost Rider

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Ca ne t'es jamais venu à l'esprit de dire à Alf que de sortir
tjrs le même commentaire est qqpart (si ce n'est pas ailleurs)
ridicule.

Moi je trouve ça plutôt rigolo.

Ouais enfin bon, le problème du comique de répétition c'est que la
répétition en elle-même ne suffit pas à assurer le comique. On serait
pliés de rire à écouter le déclencheur faire une rafale ou le tchou
tchou d'un train ; une boucle for serait un concentré d'hilarité.
Quand l'élément comique de départ n'est pas d'une grande puissance, il
est usé vite.
Au théâtre on fait varier l'intonation, on change des trucs.
Dans ce cas de figure, ça manque un peu.

Noëlle Adam.

Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:
Moi je trouve ça plutôt rigolo.

C'est ton droit. Mais on aussi le droit de ne pas être de ton avis.
Je ne suis pas de ton avis.

Seulement voilà, en retour il faut aussi admettre qu'on peut en
blaguer, qu'on peut admirer, qu'on peut critiquer, qu'on peut même
passer par là par nostalgie ou pour sortir sa bile, pourquoi pas ?

Non pour la bile. Le forum n'est pas un défouloir public.
C'est un forum public. Dans le cas de Alf tu mettrais ses interventions
à répétition où ?? Admiration, critique, nostalgie, bile ?.

La
richesse d'un forum, c'est justement le nombre des expressions
différentes qu'on y trouve, je dirais. Mais ça, c'est loin d'être
rentré dans tous les esprits...

La richesse de tous les forums c'est la diversité des personnes
qui le fréquente. C'est pas une raison pour marcher dessus.

Par contre jouer les "vierges effarouchées", ça c'est qqchose
que tu fais bien, il est vrai.
Ah bon.

Oui

Allez, une jolie photo rien que pour toi :
http://cjoint.com/?ecvVSFle1b

Trop d'honneur, pour ma personne.

--
Photographie - http://www.monochromatique.com

Fred
Laszlo Lebrun wrote:

Une bonne photo se compose soigneusement.

Quel Ohm !

Là, tu y a mis le paquet en composant.

Tout le monde Henry !

Fred
Pierre Pallier wrote:

Je trouve aussi que dans une seule photo, tu as montré beaucoup de
capacités.

Celle-là, par contre, je n'avais pas osé la faire o_O

Tu avais su garder ta contenance...