[Image du moment] Faut pas résister...

Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Alf92
Dans le message <47f4e667$0$15075$,

Tout le monde Henry !
Sauf moi, a lire to post, j'ai fait une sale bobine.

Tu as mangé un truc pas frais au self ?

Toi tu raisonnes par induction...

t'étais pas au courant ?

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Qui te dis que ce Monsieur " - " n'a pas au moins 10 personnes qui
le connaissent sur ce forum ??????????

Ce n'est pas moi, en tout cas.

Bon, ça a l'air presque marrant cette discussion partielle, néanmoins vous
m'excuserez si je n'y participe pas vraiment. J'ai cru comprendre que ça
tournait encore autour des même thèmes, ça manque (faut-il s'en étonner)
d'un poil d'originalité... Je retourne m'amuser avec les jeux de mots
électroniques, au moins là je suis à peu près en phase.
--
Pierre.

Alf92
Dans le message <ft2arc$amh$,

Tout le monde Henry !
Sauf moi, a lire to post, j'ai fait une sale bobine.

Tu as mangé un truc pas frais au self ?

dites-donc, il est pas un pô tard pour toutes ces bêtises ?

pas tant qu'on danse à Teurre.

t'es vraiment à la masse...

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

FiLH
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> writes:

l'anonymat sur internet est une necessité vital.

Mince alors : et tous ceux qui postent sous leur nom sans aucun
problème, ils n'existent pas ?

Raahhh encore un G.M.I signé Alf 92

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> writes:
"style Pallier" qui en vaut un autre
que ce style te semble un carcan, c'est ton droit, comme de chambrer
les admirateurs inconditionnels

Ben Alf ne supporte pas qu'on ne prète pas attention a sa petite
personne !

C'est un gars bien, tu comprends ! Alors quoi se foutre de ce qu'il a
à dire c'est un crime de lèse... heu... alf ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Alf92
Dans le message ,

[...]

Alf il en a rien à carrer qu'on cause de lui ou pas. il s'en b...
en revanche il n'aime pas vraiment qu'on lui chie dans les bottes.
c'est finalement très naturel et assez banal.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le jeudi 03/04/2008,
dans le message <ft288i$5ql$, les doux
mélismes suivants :

le pb c'est que Pallier et ses pièces jointes refusent la diversité dans un
forum.

???...
Certes, Je suis un Petit Nouveau sur les forums-fotos...
Maisz Je ne vois pas _où_ P. refuserait la diversité ?!...
Et puis ses fotos sont pas mal, Je trouve...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
tu mets exactement le doigt là où il faut.

:)

le pb c'est que Pallier et ses pièces jointes refusent la diversité
dans un forum.

Ah bon.... Diantre...

Pour le moment les seules remarques que j'ai pu lire que l'on
pouvait qualifier d'intolérantes, ne venait pas de lui.

Tu vas probablement remettre la vérité à sa place... :]

et comme je suis taquin... tu connais la suite.

Arf... Heu pardon... Alf.

:]

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
Qui te dis que ce Monsieur " - " n'a pas au moins 10 personnes qui
le connaissent sur ce forum ??????????!

c'est possible. et alors ?

Ce que je m'évertue à te dire c'est que l'on peut te faire ce même
reproche. Lui aussi d'ailleurs.

Et alors ??? Ca change quoi que l'on ne connaisse pas son identité ?

Si je m'appellerais Paul94 tu en saurais bcp sur moi ???????

je m'en tappe complètementr de ne pas faire partie de la liste.
en revanche ce qui me gène c'est la totale furtivité de l'individu :
il débarque de nul part, sans aucun moyen d'identification, et
commence à balancer sans véritable argumentation.
ça te plait à toi ?

Là, tu discutes, tu jettes un voil de fumée, pour tromper ceux qui te
lise.

Tu ne réponds pas a ce qui a été dit, à ce que " - " dit, tu noies le
poisson, dans le prétendue problème qu'entraine son nom.

Vierge effarouchée ?

Mais le pb est ailleurs