[Image du moment] Un jour de manif...

105 réponses
Pierre Pallier
Hello,

En ce 18 octobre, alors que j'attendais le départ de la manif devant la
cathédrale d'Orléans, quelques notes d'orgue s'échappant de l'édifice ont
dévié (temporairement) mes pas vers sa source. J'ai donc pu m'offrir
quelques minutes bien sympathiques, et entendre la qualité de la
restauration toute récente de ce grand orgue. Mais comme la musique passe
difficilement en photo, vous en conviendrez, j'ai donc photographié autre
chose dans cet édifice. Avant d'aller crier ma colère et défendre mon bout
de gras "indigne", faut pas déconner non plus.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

10 réponses

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

Las, les choses ne sont pas toujours aussi simples qu'on le voudrait.
Allez, on arrête notre: http://cjoint.com/?kurjspaCde

Beaucoup d'Américains ne connaissent de la Belgique que la ville de
Bastogne, la bataille des ardennes fut particulièrement meurtrière
pour leur troupe, dernière grande offensive allemande stoppée en
partie pour des problèmes de carburant...

Il est là depuis la guerre, mais il est sur son socle depuis 1948 :
http://www.actu24.be/article/belgique/le_char_sherman_de_retour_le_23_mai_a_bastogne/6176.aspx

je me demande ce que donnerait un recensement, combien peut il y en avoir
comme ça sur leur socle ?

--
Ricco

John Kelly wrote:

Alors non seulement stock incroyable, mais visiblement
incroyablement bien classé également:-))

bien classées et auparavant pour beaucoup bien numérisées

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain wrote:
.

Cela se compte par millier, mais je ne suis pas très bon en calcul,
contrairement à ma grand-mère de 95 ans qui me bat toujours à ce jeu.
Il n'y a pas de réel classement ni de soft miracle, ni d'IPTC rempli
de mots clé, juste de la mémoire, je sais ce que j'ai fait et je sais
le retrouver, mais c'est juste de la mémoire, rien de plus
sophistiqué...

ca doit etre héréditaire, 95 ans , excellente mémoire, toi, tout sur la
mémoire, dis donc , carburer a la bière, c'est bon pour la mémoire

--
Ricco

( ce soir, a la maison moules frites et bière bien sûr)

John Kelly
Ricco wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
.

Cela se compte par millier, mais je ne suis pas très bon en calcul,
contrairement à ma grand-mère de 95 ans qui me bat toujours à ce jeu.
Il n'y a pas de réel classement ni de soft miracle, ni d'IPTC rempli
de mots clé, juste de la mémoire, je sais ce que j'ai fait et je sais
le retrouver, mais c'est juste de la mémoire, rien de plus
sophistiqué...

ca doit etre héréditaire, 95 ans , excellente mémoire, toi, tout sur
la mémoire, dis donc , carburer a la bière, c'est bon pour la mémoire

--

Alors
http://cjoint.com/?kusAi0OCcD

Ricco
John Kelly wrote:

Alors
http://cjoint.com/?kusAi0OCcD

est ce qu il en boit vraiment, parce que ma chienne adore ça ?

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

je me demande ce que donnerait un recensement, combien peut il y en
avoir comme ça sur leur socle ?

Pour les américains c'est probablement un des plus important, car à
Bastogne ils ont pris une calotte pire que le débarquement et certaines
personnalités américaines disent qu'ils ne connaissent de la Belgique
que "Bastogne" et "C'est arrivé près de chez vous".

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

Alors
http://cjoint.com/?kusAi0OCcD

est ce qu il en boit vraiment, parce que ma chienne adore ça ?

Cette photo n'est pas de moi et je ne sais pas.
J'espère pour toi que Polka ne te chipe pas tes canettes en douce.
Mais bon, pourquoi pas? Les limaces adorent bien la bière, au point de
s'y noyer :-))
JK

Jean-Claude Ghislain

ca doit etre héréditaire, 95 ans , excellente mémoire, toi, tout sur
la mémoire, dis donc , carburer a la bière, c'est bon pour la mémoire

Il faut croire, car mère-grand carburait pas mal, chaque matin un Stout
avec un oeuf cru dedans...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stout

Aujourd'hui elle se limite au Porto et si ses articulations ne
fonctionnent plus, le cerveau est toujours redoutable...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

Alors
http://cjoint.com/?kusAi0OCcD

Mon Félix n'aime pas la bière, heureusement sinon il (elle) me
sifflerait toutes mes réserves...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Alors
http://cjoint.com/?kusAi0OCcD

Mon Félix n'aime pas la bière, heureusement sinon il (elle) me
sifflerait toutes mes réserves...

Tu as bien raison de les protéger jusqu'à ma venue (éventuelle) ;-)
Jk