[Image du moment] Ça va, ça vient...

Pierre Pallier
Hello,

J'ai soigneusement attendu la fin du premier avril parce que bon...
Ça fait un moment que je n'annonce plus mes photos.
Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.
Ce n'est pas sûr que ce soit très régulier, on verra.
C'est toujours au même endroit, au fait.
<http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci de votre attention ©®.
--
Pierre.

1 2 3 4 5
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans

Que lui est-il arrivé à cette pauv' bête ?

Ah (gros soupir...) si tu savais...
Parce que je n'en ai la moindre idée. C'est comme ça...

la radioactivité l'a flingué en plein vol, ça joue sur les neuronnes.

Ricco
filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Tu fais dans le gode en série ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Delestaque wrote:

Pierre Pallier wrote:
> Hello, Jacques Dassié a écrit dans

> Merci... Ceci dit, toutes les photos ne sont pas forcément l'objet
> d'annonces...

L'annonce de quoi, o

http://www.doctissimo.fr/medicament-PHOSPHALUGEL.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Péclard
vendredi, Pierre Pallier a écrit :

Ah ben chacun voit ce qu'il veut voir, hein...
Tu vois donc des condos. Intéressant :)

Je ne sais pas ce que c'est...
Une alignée de bidules à tête un peu ronde, ça aurait pu !
Mais à l'examen, c'est vrai que toutes ces petites tronches sont issues
d'un même corps, donc, ce ne sont pas des condensateurs...
Tant pis pour eux :-)

--
Salut,
Jean-Claude
Claudio Bonavolta
FiLH wrote:
Delestaque wrote:

Pierre Pallier wrote:
[...]

Ouais, mais t'as vu les effets secondaires ???
Même rares, ça va pas arranger ça ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1ixma0i.17mugghv5tskuN%

Tu fais dans le gode en série ?

Je ne serais pas riche, je crois, avec une série pareille...
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1ixma0i.17mugghv5tskuN%

> Tu fais dans le gode en série ?

Je ne serais pas riche, je crois, avec une série pareille...

Surtout qu'il y en a un qui a rencontré ricco..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Claudio Bonavolta wrote:

FiLH wrote:

> http://www.doctissimo.fr/medicament-PHOSPHALUGEL.htm
>
> FiLH

Ouais, mais t'as vu les effets secondaires ???
Même rares, ça va pas arranger ça ...

Ben ça nous changerais de son habituelle dhiarrée...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
FiLH nous fait part de ce qui suit

http://www.doctissimo.fr/medicament-PHOSPHALUGEL.htm

Mais bien sur,il dérange Delestaque le joyeux ronron des
artisses Bon, ne change surtout rien Delestaque, c'est tout bon

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:49d67998$0$2771$

Mais bien sur,il dérange Delestaque le joyeux ronron des
artisses Bon, ne change surtout rien Delestaque, c'est tout bon

Ah ?
À ce point ?
Je vais regarder alors.
J'espère que ça vaut le coup.