[Image du moment] Ça va, ça vient...

Pierre Pallier
Hello,

J'ai soigneusement attendu la fin du premier avril parce que bon...
Ça fait un moment que je n'annonce plus mes photos.
Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.
Ce n'est pas sûr que ce soit très régulier, on verra.
C'est toujours au même endroit, au fait.
<http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci de votre attention ©®.
--
Pierre.

1 2 3 4 5
Delestaque
André wrote:
FiLH nous fait part de ce qui suit

http://www.doctissimo.fr/medicament-PHOSPHALUGEL.htm

Mais bien sur,il dérange Delestaque le joyeux ronron des
artisses Bon, ne change surtout rien Delestaque, c'est tout bon

salut,

surtout ne jamais aller sur ce site si tu veux pas être spammé jusqu'à la
fin des temps.
A la rigueur, Pallier c'est plus supportable.
Pallier est aussi une sorte de médicament, un remède contre la photo, il en
dégoûterait même les meilleurs photclubistes; pas photocubistes, mais
clubistes.
C'est vrai que j'ai rencontré quelqu un du news, il faudrait dire qui tant
qu'à faire , parce que je n'en ai pas rencontré qu'un ?

il est vrai, néanmoins qu'une fois j'ai cru être dans le film de S Lumet "
un après midi de chien "
je me suis rarement autant ennuyé.
Ricco
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Je ne sais pas ce que c'est...
Une alignée de bidules à tête un peu ronde, ça aurait pu !

L'important finalement, c'est ce qu'on y voit...
Ce que c'est « en vrai », à la limite, ça importe peu.
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Pas mal pas mal. J'aime beaucoup de genre de cadrage.

Alors nous sommes deux. C'est un bon début :)
--
Pierre.
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Je ne sais pas ce que c'est...
Une alignée de bidules à tête un peu ronde, ça aurait pu !

L'important finalement, c'est ce qu'on y voit...

grande révélation !
quelle pertinence

Ce que c'est « en vrai », à la limite, ça importe peu.

bien sûr quand on symbolise , qu'on fait dans l'image graphique, j'ai même
l'impression qu'il y a un message subliminal
on dit subliminable ou subliminal ?
les deux mon adjudant : on dit sublime minable.
Qaund on pense que ça a une diffision mondiale, attention, j'ai pas dit une
répercussion mondiale.

Ricco
filh
André wrote:

FiLH nous fait part de ce qui suit

> http://www.doctissimo.fr/medicament-PHOSPHALUGEL.htm

Mais bien sur,il dérange Delestaque l

Dérange ? C'est plutôt lui qui est dérangé par tout ce qui sort de son
train train grisâtre...

Explique moi l'intérêt de dénigrer tout ce qui bouge !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Delestaque wrote:
.
Qaund on pense que ça a une diffision mondiale, attention, j'ai pas
dit une répercussion mondiale.

Ce que je note, " effet d'annonce " en fait, le service communication s'y
est mal pris, pas de contact avec J &P Dubarry, déjà,
grosse erreur, l'Aquitaine a été boudée, pas très chic, je regarde les
communiqués AFP , AP, rien, sur une événement normalement destiné à avoir,
comme par le passé un retentissement mondial, je ne comprends pas.
J'étais quand même à l'affût depuis un moment, il y avait des frémissements,
des sous entendus dans les milieux bien informés, mais impossible d'en
savoir plus, je crois que cette fois ci, le secret a été trop bien gardé
mais on peut aussi penser que deux événements de même taille, le G20 et
l'OTAN auront perturbé la chronologie, l'erreur est probablement là, un pb
de chronologie de l'agence de com.
C'est assez regrettable parce que ces communications régulières nous
faisaient à chaque fois, comme redécouvrir la photographie, avec soulignons
le, l'aspect du don de son oeuvre au monde entier, comme la France qui fit
don de la photographie au monde entier ( faut dire qu'elle n'avait pas le
choix ).
Soulignons également les vertus d' Internet qui permettent au plus reculé
d'entre nous de bénéficier des dernières communications artistiques, nous
vivons une époque formidable.
Saluons la générosité des artistes d'aujourd'hui, la contribution apportée à
l'expansion de la connaissance dans le monde, à sortir des populations
opprimées ou enclavées à sortir de l'obscurantisme,

Ricco

A noter quand même que si le monde entier peut découvrir le travail avant
gardiste en matière de photographie, les images sont protégées par
copyright, enfin, on sait bien que n'importe quel magazine nippon va s'en
emparer sur le champ, mais ne serait ce pas quelque part une reconnaissance?
Delestaque
J'ai également noté ce couac de communication, en parlant avec Claude Palmer
qui n'avait pas été prévenu.
Ca fait beaucoup d'erreurs finalement, mais grâce au ciel, tout va revenir
dans l'ordre, ça commence à se répandre comme une traînée de poudre.
Finalement, il est possible que je me sois fait avoir, c'est peut être aussi
une communication parfaitement orchestrée, le coup du boulet qui fait long
feu , et pète à la gueule du monde entier, ça peut être adroit aussi.
En tout cas , c'est bien parti, les pays de l'hémisphère Sud ayant été au
courant avant nous commencent à réagir, je pense que ça va faire l'effet
d'un bombe, ça va être fantastique.
--
Ricco
André
FiLH nous fait part de ce qui suit

Explique moi l'intérêt de dénigrer tout ce qui bouge !

Il ne tire pas sur tout ce qui bouge, Même si je ne partage pas
tout ce qu'il écrit , car il est quelquefois excessif ,c'est sûr
Delestaque dit tout haut, des choses que certains
pensent tout bas, c'est mon cas, mais je n'ai pas son courage
pour le dire C'est toujours dérangeant de mettre
un grain de sable dans une mécanique bien huilée
Mais nécéssaire,et ce n'est pas mon" coin coin"favori
qui me démentira,enfin j'espère

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
[...]

Cet excès, tu as raison, mais où est l'excès , de certains qui se la pètent
et ne s'en rendent même pas compte ?
Ricco
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:49d72d5c$0$12661$

Il ne tire pas sur tout ce qui bouge, Même si je ne partage pas
tout ce qu'il écrit , car il est quelquefois excessif ,c'est sûr
Delestaque dit tout haut, des choses que certains
pensent tout bas,

Ah, tout s'explique.
Sur ton implicite invitation, j'ai donc levé ma boîtakons cinq minutes.
Pas dur de comprendre pourquoi frp n'est plus que l'ombre de lui-même.
Il ne s'arrange décidément pas, le ricco. Engoncé dans sa crasse bêtise,
tirant sur des cibles soigneusement choisies, y compris quand personne ne
lui demande et en dehors de toute logique autre que la sienne, tout en
parlant de tout et de préférence de n'importe quoi.
C'était mieux quand il avait encore un boulot, le ricco.

Que toi tu te refuses à voir le problème, et même cautionnes ce
comportement, c'est surprenant. Si tu veux, on peut jouer à au jeu de ricco
pendant six mois. Avec toi comme cible.
Ça te dit ?
--
Pierre.