Impossible d'ouvrir plusieurs fenêtres dans le finder

51 réponses
chabada
Bonjour,
Sans que je n'aie fait aucune manip, je n'arrive plus Í  ouvrir plusieurs
fenêtres dans le finder. Lorsque j'ouvre une fenêtre alors qu'il y en a
une autre d'ouverte, la fenêtre remplace celle ouverte précédemment.
J'ai testé tous les réglages sans trouver de solution.
Jusqu'Í  maintenant je pouvais ouvrir plusieurs fenêtres dans le finder
et depuis hier, plus possible. Si quelqu'un peux me dépanner, je l'en
remercie par avance.

--

Marius
chambara1@free.fr

10 réponses

gd2512
Benoit wrote:
Si la version d'OS et la machine ne sont
pas trop ancienne, pourquoi ne pas appeler la Hotline d'Apple ? ?0805
540 003 en France

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) sous Mojave, c'est trop vieux ?
Benoit
Ni vu ni connu, le 9 juin 2021 Í  17:41, G.Deville osa écrire :
Benoit wrote:
Si la version d'OS et la machine ne sont
pas trop ancienne, pourquoi ne pas appeler la Hotline d'Apple ? ?0805
540 003 en France

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) sous Mojave, c'est trop vieux ?

Pas du tout puisque je les ai appelé il y a peu de temps avec un MB Pro
début 2013, puis mon «Â nouveau » MB Pro 2017. Peut-être que les deux
ayant eu l'AppleCare cela aide.
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !
chabada
René Chamayou wrote:
J'ai fait, je ne sait pas quand, une erreur monumentale.
Procédure afin de pouvoir ouvrir plusieurs fenêtres dans le Finder :
Préférences Système/Dock/Préférer les onglets pour l'ouverture des
documents/En plein écran uniquement*. (comme un con je ne sais pas
quand, au lieu de cela*, j'avais mis "toujours".
--
Marius
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 12 juin 2021 Í  20:12, René Chamayou eu l'idée
d'écrire :
René Chamayou wrote:
J'ai fait, je ne sait pas quand, une erreur monumentale.
Procédure afin de pouvoir ouvrir plusieurs fenêtres dans le Finder :
Préférences Système/Dock/Préférer les onglets pour l'ouverture des
documents/En plein écran uniquement*. (comme un con je ne sais pas
quand, au lieu de cela*, j'avais mis "toujours".

Celle-lÍ  je la garde si jamais je tombe dessus.
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !
M.V.
Le 12 juin 2021 Í  20:12, René Chamayou s'est exprimé en ces termes :
J'ai fait, je ne sait pas quand, une erreur monumentale.

Et comme trop souvent tu avais commencé par jurer la main sur le cœur :
« Sans que je n'aie fait aucune manip, je blablabla »
;-)
PS J'ai éliminé les cris du titre !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Le Moustique
Le 12/06/2021 Í  21:42, M.V. a écrit :
Et comme trop souvent tu avais commencé par jurer la main sur le cœur :
« Sans que je n'aie fait aucune manip, je blablabla »

On verra quand t'auras dépassé l'Í¢ge moyen de survie du français de
base, si t'es encore aussi frais que René. ;-)
(Moi je serai probablement mort)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
M.V.
Le 12 juin 2021 Í  23:05, Le Moustique s'est exprimé en ces termes :
si t'es encore aussi frais que René.

Je ne commenterai pas cette assertion par crainte de représailles… ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Alerte ! La non-séquence parabolique paraÍ®t moduler de manière inopinée
! Il faut induire l'ultra-conduit bouffoné en urgence !
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 12 juin 2021 Í  23:05, Le Moustique se
permit de dire :
Le 12/06/2021 Í  21:42, M.V. a écrit :
Et comme trop souvent tu avais commencé par jurer la main sur le cœur :
« Sans que je n'aie fait aucune manip, je blablabla »

On verra quand t'auras dépassé l'Í¢ge moyen de survie du français de
base, si t'es encore aussi frais que René. ;-)
(Moi je serai probablement mort)

On peut avoir mort et toujours raison, j'ai l'impression.
Et Hop !
--
Benoͮt
Bien des personnes aiment Í  dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne
commettent pas des erreurs en prenant pour «profondes» des choses
qui sont creuses. (S. Guitry)
chabada
Le Moustique wrote:
Le 12/06/2021 Í  21:42, M.V. a écrit :
Et comme trop souvent tu avais commencé par jurer la main sur le c½ur :
« Sans que je n'aie fait aucune manip, je blablabla »

On verra quand t'auras dépassé l'Í¢ge moyen de survie du français de
base, si t'es encore aussi frais que René. ;-)
(Moi je serai probablement mort)

J'espère bien que non et que tu répasseras l'Í¢ge que j'ai actuellement.
Cordialement,
--
Marius
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1papf7b.1651um5ydudleN%, René Chamayou
wrote (écrivait) :
J'espère bien que non et que tu répasseras l'Í¢ge que j'ai actuellement.

Trépasseras, je suppose ?...
Ne laisse pas impressioner par ces jeÍ»nes, René.
Ils ont juste pas été foutus de diagnostiquer ton problème.
Et merci d'avoir attiré l'attention sur cet effet de bord plutÍ´t
inattendu.
--
Jean-Pierre Kuypers