Une imprimante jet d'encre ou laser ?

Alain Beziers
> Salut à tous
>
> Je vais remplacer ma vielle Epson 890 vieile de 10 ans ( hors d'usage,
> buses à changer ? ) je veux acheter une imprimante "qualité photo" en
> format A3 cette fois . Quelle est le meilleure au niveau d'impression et
> dans la durée d'utilisation? , a savoir que j'hésite entre une imprimante
> à jet d'encre et une imprimante à laser ? , bien sur !ce n'est pas le
> même prix aussi
> Est que le laser donne une bonne qualité en photos et avec les papiers ?
> J'ai été décue pat les jets d'encres , (les buses s'encrassant facilement
> [...]

5 6 7 8 9
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 15/01/2010 14:48, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Si tu as un petit appart, c'est que tu es en ville, et si tu es en
ville, il y a probablement un club photo quelque part !

J'ai voulu m'inscrire au club photo plus ou moins municipal de mon
bled. Ils n'ont pas voulu, c'est réservé aux copains ou alors il faut
se mettre en liste d'attente pour plusieurs années, comme pour aller
étudier à Eton.
Pourtant à voir les daubes qu'ils exposent régulièrement à la
médiathèque et les commentaire dithyrambiques du public, j'aurais pu
leur apporter quelque chose.
Floues (involontaires), mal cadrées, mal tirées (Epson ?), sans
intérêt, rien que des horreurs ou du vide. Et ils font un concours
auprès du public ! Je l'ai dit aux responsables du club, ils
admettent mais ce sont des amateurs, hein ! Alors je l'ai écrit dans
le livre d'or. Du coup je suis tricard pour la vie ! :-)
Les pros ou semi-pros ou experts du forum n'ont rien à y faire.
C'est comme les partis politiques, quand on voit le niveau des
sections locales, on reste atterré.

Si tu consents à te déplacer il y en a un bon dans le Loiret, je crois, tu
sais, celui de P Pallier celui qui fait des daubes sur le news et des chefs
d'oeuvre sur son site, va savoir ce sont peut être des photos des membres du
club qui ne veulent pas faire parler d'eux ?

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ca a toujours été pour les copains et les copains des copains, quelques
petites subventions, labo gratis, pas nouveau
les amateurs montrent aux amateurs.

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 15/01/2010 15:53, Alain Beziers a écrit :

je ne n'ai plus envie de me chier.. avec ce club photo!

Le meilleur des clubs photos, c'est encore ici : adhésions libres et
gratuites, on vient quand on veut, conseils éclairés, amicaux et
paternels, sujets libres et exposition permanente...
Bon, y'a pas beaucoup de matériel mais au moins, personne ne le pique
ou ne le casse.

on a du matos virtuel, c'est ça qui est bien, comme tu dis pour te piquer du
matos virtuel...!

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 15/01/2010 16:55, Alain Beziers a écrit :

[...]

ça m'interesse
Un petit mail en privé , mon mail supprimer SPAM
peut être à bientôt

Non, ben tu y es, c'est photo et photo.numerique :-))
A tout de suite sur les forums !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
[...]