Imprimer juste la selection d'une page web.

Laszlo Lebrun
Bonjour,
comment on fait pour imprimer juste une selection d'une page web. (un
certain texte par ex.)
Je n'ai pas trouvé comment faire...
Laszlo

1 2 3 4 5
Laszlo Lebrun
On 01/20/2012 06:46 PM, Pierre-Alain Dorange wrote:
> Et que cette possiblité manque dans Numbers est vraiment ridicule.

Utilise LibreOffice par exemple, il le propose.

en fait tous les bons logiciels le proposent.

gerald.coyot
Fleuger wrote:

Dans Safari, sélectionner le texte à imprimer puis,
Menu Safari > Services > Nouvelle fenêtre de TextEdit contenant la
sélection et imprimer depuis TextEdit

Ca c'est une bonne idée.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Laszlo Lebrun
On 20.01.12 20:18, Gérard Cojot wrote:
Fleuger wrote:

Dans Safari, sélectionner le texte à imprimer puis,
Menu Safari> Services> Nouvelle fenêtre de TextEdit contenant la
sélection et imprimer depuis TextEdit

Ca c'est une bonne idée.

...qu'elle est pas bonne!
compliqué, pas intuitif du tout et ne marche pas pour une selection sur
plusieurs colonnes.

Laszlo Lebrun
On 20.01.12 17:34, Pierre-Alain Dorange wrote:
Ce type d'option est (à mon avis, qui reste que le mien et ne vaut pas
plus) est assez inutile... je me rappelle pas en avoir eut besoin.

parce que tu n'en as pas eu l'opportunité.

benoit
wrote:

Foutaise. En tout cas si on enlève des fonctionalités de base pour
ça. Mais bon c'est un soft Apple, donc aucune surprise s'il est mauvais.

Bon, tout est dans le titre.

Laszlo Lebrun
On 20.01.12 17:34, Pierre-Alain Dorange wrote:
Mais bon je me trompe peut être et il est possible de Madame Michu ait
besoin 15 fois par jour d'imprimer une sélection d'une page web depuis
Safari... Dans ce cas Mde Michu devrait utiliser Firefox...

et utiliser Libre Office a la place d'iWork.

Le Moustique
Le 20/01/12 19:23, Laszlo Lebrun a écrit :
en fait tous les bons logiciels le proposent.

Les bons logiciels, ce sont ceux qui te conviennent?

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le Moustique
Le 20/01/12 20:51, Benoit a écrit :
Bon, tout est dans le titre.

Même pas : tout est dans le nom de l'émetteur.

--
/) Le Moustique
-:oo )
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

Le 20/01/12 19:23, Laszlo Lebrun a écrit :
> en fait tous les bons logiciels le proposent.

Les bons logiciels, ce sont ceux qui te conviennent?

Moi je n'utilise que de bons logiciels;... que ceux qui me conviennent.
Les autres j'en parle même pas ;-)

--
Gilbert
benoit
Le Moustique wrote:

Le 20/01/12 20:51, Benoit a écrit :
> Bon, tout est dans le titre.

Même pas : tout est dans le nom de l'émetteur.

C'est-y pas lui qui est allé mettre son ordre dans frp & Co ? Et qui
a essayé d'en faire autant ici au paravent (nippon) ?

1 2 3 4 5