Inceste et droit

dmkgbt
Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
Par contre la France ne pénalise pas, sauf les enfants issus d'un
inceste qui ne peuvent voir reconnue leur filiation que par un seul
parent :-(

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/24/inceste-depenalisation-allemagne_n_5875892.html>

--
Signature en stand-by

dmkgbt
sedenion wrote:

Le 26/09/2014 11:14, Dominique de Corse a écrit :
> Jetez un ½il sur le nom d'un des deux groupes sur lequel cette
> conversation se déroule...
> Oui, vous avez bien lu : fr.misc.droit
> Objet du groupe : discussions sur le droit.

Oui du reste, je me demande toujours ce qu'il fout cross-posté sur
féminisme.

Parce qu'il traite des relations entre hommes et femmes.

Enfin, je ne me le demande que pour de faux, car je connais
l'origine de cette confusion des... genres.

Vous n'êtes pas intéressé par les relations juridiques ou autres entre
les hommes et les femmes?
Que faites vous donc sur le groupe thématique "droit" et sur le groupe
thématique "féminisme" ?

> Pas sur la morale visqueuse des obsédés de la braguette

Elle vous fait peur ma morale hein ? :) slurp !

Non.
Elle me dégoûte parfois, me consterne souvent, me révèle des fantasmes
que vous ne soupçonniez peut-être même pas en vous mais elle ne me fait
pas peur.

J'ai des peurs raisonnables, voyez vous :-)

En attendant, c'est bien
vous qui avez cross-posté cette anecdote sexo-juridictionnelle sur
"féminisme"... Et si vous l'avez fait, c'est que vous estimez qu'il y'a
un lien entre du sexe entre frère et s½urs, et le féminisme.

Voyez ma réponse plus haut.
Et relisez les CU des deux groupes thématiques en question.

Alors, si vraiment vous vous demandez qui de nous deux à le cerveau le
plus tordu, on peut cross-poster sur psychanalyse, hum ?

Non, parce que je n'ai pas besoin d'une analyse psychanalytique de votre
comportement ni de celui de vos compères.

> qui voient des perversions immondes dans les actes les plus simples et
> "naturels" de la vie...

Je vois bien des perversions, mais pas du tout là où vous le pensez. Si
vous voulez, il y'a des niveaux... Un gamin qui s'amuse à cramer des
fourmis avec une loupe c'est une chose,

Un créateur de cosmétiques qui teste ses fonds de teint sur des lapins,
c'est à peu près pareil.

une Dominique qui pratique
l'inversion systématique des valeurs

Je n'inverse aucune valeur mais je ne bêle pas avec le troupeau , mon
biquet.
Ce qui vous dérange c'est que je n'ai pas les mêmes valeurs que celles
que vous défendez.
Moi, je suis pour la liberté individuelle, vous, du côté de l'oppression
de masse.

et le mélange anarchique et confusionnel (voir incestueux) de concepts en
se planquant derrière la législation en est une autre.

Je ne me cache pas derrière quelque chose : j'informe.

Sur l'échelle de l'entropie philosophique et idéologique, vous êtes
environ au niveau d'Ebola... C'est à dire qu'on devrait vous confiner en
laboratoire P4 sécurisé.

Vous avez si peur que ça de moi?
Mon pauvre petit lapin chou.
Retournez donc vous planquer dans votre terrier, ce monde est trop dur
pour les hommes fragiles comme vous.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 26/09/2014 11:14, Dominique de Corse a écrit :
> Pourquoi prendre la peine d'y répondre, dans ce cas?

J'informe.

"J'en ai rien à foutre si vous saviez à quel point..." n'est _pas_ une
information pertinente sur un groupe de discussion thématique.

Ça n'est une information pertinente nulle part, d'ailleurs.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
wrote:

(Dominique de Corse) écrivait:

>Jetez un ½il sur le nom d'un des deux groupes sur lequel cette
>conversation se déroule...
>Oui, vous avez bien lu : fr.misc.droit
>Objet du groupe : discussions sur le droit.

Et vous avez émis un avis en droit jusqu'ici ? non.

Apprenez à lire : dès le message originel, j'ai parlé de droit :

"Par contre la France ne pénalise pas, sauf les enfants issus d'un
inceste qui ne peuvent voir reconnue leur filiation que par un seul
parent :-("

Mais comme vous et vos compères ont embrayé directement sur la morale,
vous démontrez à nouveau ici que vous n'aviez pas lu ce message.

Quant à sedenion, il a bien dû lire du droit dans mes messages puisqu'il
me reproche à plusieurs reprises de me "planquer" derrière les lois que
je cite.

D'ailleurs, le seul message citant le texte de loi Canadien est resté sans
commentaire ou analyse juridique: très révélateur ...

Et c'est seulement maintenant que vous vous en rendez compte, bouffon?

--
Signature en stand-by
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 26/09/2014 11:14, Dominique de Corse a écrit :
> Pourtant vous semblez soutenir que jr en a une.

Ah bon ?

> Et moi, j'en ai une aussi?

Confidentiel défense.

> C'est quoi? Elle se situe où? A quoi ça sert?

Je vous ai dis, ça ne vous regarde pas.

En bref, vous utilisez un concept sans savoir de quoi il s'agit.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
wrote:

>Ce que raconte la mère, si, bien sûr.
>Parce qu'elle ne dit ça que pour faire plaisir aux gens comme vous et se
>tirer d'affaire.
>Visiblement, ça ne l'avait pas choquée, elle, à l'époque...

Et c'est bien pour cela qu'elle a *aussi* été *condamnée* ...

Malgré son léger handicap mental mais avec circonstances atténuantes.

>(snip copier/coller)

On va le remettre:
"Le conditionnement

Et je le snipe à nouveau.
Les gens qui argumentent à coup de copier/coller approximatifs et non
sourcés n'ont généralement pas grand chose à m'apprendre.

>Vous êtes en train de dénier toute autonomie, toute individualité, tout
>ce qui fait qu'un être humain est libre de ses choix à deux ADULTES que

Un adulte ne doit pas perpétrer des abus sur un mineur.

Je me cite :
"Et vous n'avez plus rien à dire là-dessus : leur jugement est terminé,
leurs peines ont été accomplies et vous n'avez pas le droit de révéler
leur identité ni celle de leurs filles et encore moins où toutes ces
personnes habitent ni d'aller raconter à l'enfant né de l'inceste toutes
les horreurs que vous débitez ici sur ses parents."

(on va gueuler un coup, tiens) IL-A-ETE-CONDAMNE-POUR-ÇA!
Vous comptez le faire repasser en jugement et le recondamner à chaque
fois qu'il vous en prend l'envie?

Pour le reste: (snip votre délire)

On remet ça?

"Et si je décidais que vous êtes un fou irresponsable et que vous
devriez être enfermé, là, tout de suite en HP, juste parce que votre
comportement me semble immoral, qu'en penseriez vous?"

--
Signature en stand-by
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 26/09/2014 10:41, Anne G a écrit :

> On dirait les fadas dans le mariage pour tous.
> "Et après ça, ils vont réclamer le mariage avec des chèvres"...

A partir du moment où on détruit l'institution du mariage

On n'a rien détruit du tout, au contraire : on l'a élargie et donc
renforcée, cette institution.

--
Signature en stand-by
sedenion
Le 26/09/2014 12:43, Dominique de Corse a écrit :
sedenion wrote:

[...]

Je vais me citer moi-même:

"une Dominique qui pratique l'inversion systématique des valeurs et le
[...]

Exorciste freelance
sedenion
Le 26/09/2014 12:43, Dominique de Corse a écrit :
En bref, vous utilisez un concept sans savoir de quoi il s'agit.

Non, j'utilise un concept sans que VOUS sachiez de quoi il s'agit.

--
Exorciste freelance
sedenion
Le 26/09/2014 12:43, Dominique de Corse a écrit :
Vous n'êtes pas intéressé par les relations juridiques ou autres entre
les hommes et les femmes?

Les relations juridiques ? Rien à foutre, j'évolue dans la réalité moi,
pas dans un jeu vidéo. Je sais que la nuance vous échappe (comme à jr),
mais c'est ainsi.

Que faites vous donc sur le groupe thématique "droit" et sur le groupe
thématique "féminisme" ?

Je réponds à vos conneries sur un topic que vous avez créé.

Non.
Elle me dégoûte parfois, me consterne souvent

C'est normal.

Un créateur de cosmétiques qui teste ses fonds de teint sur des lapins,
c'est à peu près pareil.

Notez: je ne suis pas utilisateur de fonds de teint...

Moi, je suis pour la liberté individuelle, vous, du côté de l'oppression
de masse.

Vous êtes pour le chaos généralisé sans bien le savoir ni le comprendre.
C'est ce qui rend les gens comme vous dangereux d'ailleurs: vous n'avez
pas conscience de votre bêtise. En ce qui me concerne, je suis pour le
maintient d'une certaine homéostasie, mais à titre tout à fait
personnel, si j'en avais le pouvoir, je réglerait la question par des
méthodes qui vous sont abjectes (1)...

(1) Elles vous sont abjectes, non pas parce-que vous avez un sens de
l'éthique développé, mais simplement parce-qu’on vous a dit que c'était
abjecte et qu'il fallait le penser. C'est aussi pour ça que les gens
comme vous sont dangereux: On peut en faire ce qu'on veut, des connasse
féministes, des tueurs à gage ou des machines de guerre: c'est laissé à
la discrétion des gens comme moi (mais qui ont le pouvoir, eux, car moi
je n'ai pas le pouvoir).

Je ne me cache pas derrière quelque chose : j'informe.

Copieuse. (tous les mêmes)

Vous avez si peur que ça de moi?

Les gens comme vous sont dangereux oui, mais fort heureusement, j'arrive
à leur donner une certaine utilité dans les forums: vous servez de
support didactique.

--
Exorciste freelance
sedenion
[...]

Vous n'êtes pas une information pertinente dans le champ de conscience
humain. Et pourtant, vous êtes là.
http://www.punjabigraphics.com/images/1/shit-happens.jpg

--
Exorciste freelance