Inceste et droit

dmkgbt
Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
Par contre la France ne pénalise pas, sauf les enfants issus d'un
inceste qui ne peuvent voir reconnue leur filiation que par un seul
parent :-(

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/24/inceste-depenalisation-allemagne_n_5875892.html>

--
Signature en stand-by

dmkgbt
Anne G wrote:

Le 26/09/14 01:48, a écrit :

> Triste réalité malheureusement :(

On dirait les fadas dans le mariage pour tous.
"Et après ça, ils vont réclamer le mariage avec des chèvres"...

sedenion rêve de poulpes et de chaises de jardin...

--
Signature en stand-by
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 26/09/2014 09:15, Dominique de Corse a écrit :
> C'est quoi une "âme"?

Ça ne vous regarde pas.

Pourtant vous semblez soutenir que jr en a une.
Et moi, j'en ai une aussi?
C'est quoi? Elle se situe où? A quoi ça sert?

--
Signature en stand-by
dmkgbt
jr wrote:

Le 26/09/2014 09:15, Dominique de Corse a écrit :

> Maintenant cette homme vit et a des relations sexuelles avec deux femmes
> majeures.

On a même des héros nationaux dans ce cas:

http://www.lexpress.fr/informations/la-transgression-anquetil_656118.html

Tiens, merci du lien.
Je ne connaissais pas l'histoire des Anquetil.

Il faut dire que je ne me délecte pas, pas plus que je ne m'horrifie de
ce qui peut se passer entre les draps des gens majeurs et consentants.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
wrote:

(Dominique de Corse) écrivait:

>Oui, bien sûr.

Et cela ne vous choque pas ?

Ce que raconte la mère, si, bien sûr.
Parce qu'elle ne dit ça que pour faire plaisir aux gens comme vous et se
tirer d'affaire.
Visiblement, ça ne l'avait pas choquée, elle, à l'époque...

>Mais elles ne sont plus mineures, ses filles.
>Ce ne sont pas elles qui ont porté plainte et elles ont défendu leur
>père et amant, becs et ongles.

"Le conditionnement

(snip copier/coller)

Vous êtes en train de dénier toute autonomie, toute individualité, tout
ce qui fait qu'un être humain est libre de ses choix à deux ADULTES que
vous ne connaissez pas personnellement, que vous ne rencontrerez sans
doute jamais dans la vraie vie et qui vous enverraient sans doute
balader avec fracas.

Et si je décidais que vous êtes un fou irresponsable et que vous devriez
être enfermé, là, tout de suite en HP, juste parce que votre
comportement me semble immoral, qu'en penseriez vous?

>Et le père a été condamné pour viol sur mineure, la mère aussi

Voilà.

Voilà.
Et vous n'avez plus rien à dire là-dessus : leur jugement est terminé,
leurs peines ont été accomplies et vous n'avez pas le droit de révéler
leur identité ni celle de leurs filles et encore moins où toutes ces
personnes habitent ni d'aller raconter à l'enfant né de l'inceste toutes
les horreurs que vous débitez ici sur ses parents.

--
Signature en stand-by
sedenion
Le 26/09/2014 11:14, Dominique de Corse a écrit :
Pourquoi prendre la peine d'y répondre, dans ce cas?

J'informe.

--
Exorciste freelance
sedenion
Le 26/09/2014 11:14, Dominique de Corse a écrit :
Jetez un ½il sur le nom d'un des deux groupes sur lequel cette
conversation se déroule...
Oui, vous avez bien lu : fr.misc.droit
Objet du groupe : discussions sur le droit.

Oui du reste, je me demande toujours ce qu'il fout cross-posté sur
féminisme. Enfin, je ne me le demande que pour de faux, car je connais
l'origine de cette confusion des... genres.

Pas sur la morale visqueuse des obsédés de la braguette

Elle vous fait peur ma morale hein ? :) slurp ! En attendant, c'est bien
vous qui avez cross-posté cette anecdote sexo-juridictionnelle sur
"féminisme"... Et si vous l'avez fait, c'est que vous estimez qu'il y'a
un lien entre du sexe entre frère et s½urs, et le féminisme. Alors, si
vraiment vous vous demandez qui de nous deux à le cerveau le plus tordu,
on peut cross-poster sur psychanalyse, hum ?

qui voient des
perversions immondes dans les actes les plus simples et "naturels" de la
vie...

Je vois bien des perversions, mais pas du tout là où vous le pensez. Si
vous voulez, il y'a des niveaux... Un gamin qui s'amuse à cramer des
fourmis avec une loupe c'est une chose, une Dominique qui pratique
l'inversion systématique des valeurs et le mélange anarchique et
confusionnel (voir incestueux) de concepts en se planquant derrière la
législation en est une autre.

Sur l'échelle de l'entropie philosophique et idéologique, vous êtes
environ au niveau d'Ebola... C'est à dire qu'on devrait vous confiner en
laboratoire P4 sécurisé.

--
Exorciste freelance
sedenion
Le 26/09/2014 11:14, Dominique de Corse a écrit :
Pourtant vous semblez soutenir que jr en a une.

Ah bon ?

Et moi, j'en ai une aussi?

Confidentiel défense.

C'est quoi? Elle se situe où? A quoi ça sert?

Je vous ai dis, ça ne vous regarde pas.

--
Exorciste freelance
(Dominique de Corse) écrivait:

Raté : je suis une femme douce et délicate qui n'aime pas beaucoup les
escrocs à la crédulité humaine.

Je suis d'accord avec la dernière partie de votre phrase.
eric.hamery
Dominique de Corse wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> j'aime l'ai enfant comme j'aime le paradis, pas pour une question de
> sexe, mais pour une question de pureté, de douceur, de gentillaisse,
> etc...

Tous les pédophiles disent ça.

tu crois ? cela dis cette pureté des enfants je veux la garder
intacte... pas comme un pédophile qui s'enfou...

> cela dis je vois pourquoi je vous est mis dans le killfile, vous êtes un
> gros con de merde...

Raté : je suis une femme douce et délicate qui n'aime pas beaucoup les
escrocs à la crédulité humaine.

je ne suis pas un escroc, j'ai confiance en ce que je fait... tu te
crois plus intelligente que tu veux bien l'admetre, mais tes débile
comme ses cons qui nous traite d'éscroc...

> votre message je l'ai charger manuellement...
> j'aurai du ne pas le charger cela m'aurait evité de lire des connerie...

On s'en fout de vos difficultés à vivre.
Il y a des HP pour ça.

l'HP ? vous n'avez que ça comme arguement, l'HP... sache une chose tes
plus débile que ceux qui sont en HP, saus que tu te crois en bonne santé
mentale alors que non, tu est debile et haineuse...

eric.hamery

wrote:

> c'est une horreure qui doit être punis... je vote pour la prostitution
> en prison... ou alors la torture a mort...

Et c'est un pédophile qui dit ça :-)

tu m'acuse de pédophilie ? pauvre conne tu n'aime pas les enfants, sinon
tu aurait compris comme j'aime les enfants... tes qu'une idiote
haineuse...