Inceste et droit

dmkgbt
Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
Par contre la France ne pénalise pas, sauf les enfants issus d'un
inceste qui ne peuvent voir reconnue leur filiation que par un seul
parent :-(

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/24/inceste-depenalisation-allemagne_n_5875892.html>

--
Signature en stand-by

sedenion
Le 26/09/2014 09:15, Dominique de Corse a écrit :
Dans la mesure où l'article parle

Mais je m'en fout de l'article ma pauvre biquette.

--
Exorciste freelance
sedenion
Le 26/09/2014 09:15, Dominique de Corse a écrit :
Allez-y et je porte plainte pour incitation au meurtre.

"La loi dit !" ; "c'est la loi !" ; "c'est légal !" ; "la loi ne dit pas
!" ; "je porte plainte !" ; "gardes ! à moi !"...

--
Exorciste freelance
Anne G
Le 26/09/14 01:48, a écrit :
Anne G écrivait:
Le 25/09/14 11:47, a écrit :
jr écrivait:

Et vous aimeriez qu'un gendarme vienne renifler vos draps pour vérifier ce
que vous faites avec votre s½ur,
quand vous êtes majeurs tous les deux?

Ce que font deux majeurs n'est pas toujours souhaitable, surtout quand ces
relations ont parfois commencé durant la minorité d'un des deux acteurs.

Franchement... Il peut très bien en être de même pour le mariage.

Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?

Fantasmes.

Triste réalité malheureusement :(

On dirait les fadas dans le mariage pour tous.
"Et après ça, ils vont réclamer le mariage avec des chèvres"...
sedenion
Le 26/09/2014 10:41, Anne G a écrit :
On dirait les fadas dans le mariage pour tous.
"Et après ça, ils vont réclamer le mariage avec des chèvres"...

A partir du moment où on détruit l'institution du mariage pour en faire
une parodie, tout est permis. Ce n'est qu'une question de temps et de
générations. C'est ce qu'ont compris (par voie d'intuition) les "fadas
dans le mariage pour tous" et que vous n'avez pas compris.

--
Exorciste freelance

dmkgbt
sedenion wrote:

Le 26/09/2014 04:14, Anne G a écrit :
> Pour votre gouverne, l'inceste implique

J'en ai rien à foutre si vous saviez à quel point...

Pourquoi prendre la peine d'y répondre, dans ce cas?

--
Signature en stand-by
dmkgbt
sedenion wrote:

> [...]

"La loi dit !" ; "c'est la loi !" ; "c'est légal !" ; "la loi ne dit pas
!" ; "je porte plainte !" ; "gardes ! à moi !"...

Jetez un ½il sur le nom d'un des deux groupes sur lequel cette
conversation se déroule...
Oui, vous avez bien lu : fr.misc.droit
Objet du groupe : discussions sur le droit.

Pas sur la morale visqueuse des obsédés de la braguette qui voient des
perversions immondes dans les actes les plus simples et "naturels" de la
vie...

--
Signature en stand-by
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 26/09/2014 09:15, Dominique de Corse a écrit :
> Dans la mesure où l'article parle

Mais je m'en fout de l'article ma pauvre biquette.

Mais on avait remarqué, cher homoncule.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Dominique de Corse wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> Pourtant, vous les aimez tellement, les enfants (le sens strict du mot
> pédophile est "qui aime les enfants") que vous leur consacrez des
> diaporamas sur Youtube...
>
> <https://www.youtube.com/watch?v=5HJNGaCl9Io>

j'aime l'ai enfant comme j'aime le paradis, pas pour une question de
sexe, mais pour une question de pureté, de douceur, de gentillaisse,
etc...

Tous les pédophiles disent ça.

cela dis je vois pourquoi je vous est mis dans le killfile, vous êtes un
gros con de merde...

Raté : je suis une femme douce et délicate qui n'aime pas beaucoup les
escrocs à la crédulité humaine.

votre message je l'ai charger manuellement...
j'aurai du ne pas le charger cela m'aurait evité de lire des connerie...

On s'en fout de vos difficultés à vivre.
Il y a des HP pour ça.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
wrote:

jr wrote:

> Dieu RêPur Méta-Ma ître et Dieu de l'Extrême

> La pédophilie n'est ni un crime ni un délit ni même une contravention.

c'est une horreure qui doit être punis... je vote pour la prostitution
en prison... ou alors la torture a mort...

Et c'est un pédophile qui dit ça :-)

--
Signature en stand-by