Incroyable !!!!!

yoyo
depuis 4 mois, ma livebox se désynchronise en permance sur des durées plus
ou moins longues... Hier ma fille me dit " Papa, c'est drôle, chaque fois
que tu télephones à quelqu'un, 3 minutes aprés on a à nouveau Internet, la
télevision et le télephone ADSL !!!! " Septique, lors d'une
desynchronisation (quasi- permanente la journée), j'appelle le 3611 (gratuit
durant 2 minutes) et hop aprés avoir raccroché, queques minutes + tard ma
livebox se synchronise !!!!!
Incroyable !!! Pour me connecter à internet je dois d'abord composer le
3611, on arrête pas le progrés, merci France-Telecom!!!!

Prochain épisode : comment la hot-line (3900) de chez France Telecom n'a
jamais pu me joindre aprés m'avoir fixé RDV entre 12h et 13h alors qu'ils
m'ont télephoné entre 12h et 13h ???? (la réponse bientôt, dés que je vous
aurais renseigné sur les plateformes France Telecom, où sont-elles ? à Raba
et à Tunis !!!! (décalage horaire 1h) Putain, c'est Incroyable, un mec ou
une nana de Tunis ou de Raba gére mon probléme Bergeracois !!!!! On vit une
époque formidable !!!! Vive le progrés !!!!! Le monde à l'envers....

Et si vous êtes sage, je vous raconterai aussi ma lettre envoyée à France
Telecom (Orange Service client Internet 33734 Bordeaux Cedex 9) qui n'a
jamais eu aucune réponse et que je viens de renvoyer en Recommandé avec AR +
quelques phrases assasines !

Si vous y tenez vraiment, je vous raconterai les fortunes dépensées au n°
3900, avec au bout de la ligne des hot-liners qui vous font poireauter un
max pour toujours vous fournir les même réponses et n'apporter aucune
solution.

Enfin je me console en me disant que malgré l'incompétence de Orange, c'est
pire ailleur car Orange a le monopole du fil électrique quoi qu'il arrive !

1 2 3 4
Alain Naigeon
"yoyo" a écrit dans le message de news:
4757004e$0$27373$

[...]

Oui, enfin, Fernand Raynaud, je crois, a été un visionnaire, avec son sketch
du
22 à Asnières :-)

Rolandino
[...]

Bonsoir, as tu essayé d'appeler le 1013(gratuit depuis un tél fixe) pour

leur demander un essai de ligne, ça ressemble à un défaut sur ta ligne
téléphonique, quand tu appelle sur ton téléphone fixe ça relance la
connexion car il y a un changement de tension sur la ligne puis le
défaut "reprend le dessus".

yoyo
bonsoir,
je te repond avant de rappeller le 3611, j'ai appellé le 1014, le 1013, le
3900, des cadres de chez FT, bref, j'ai fait le tour de la france et même du
Magrébe mais rien ni fait. Concernant cette histoire d'être obligé d'appler
sur la ligne fixe d'abord, on s'en ai rendu compte aujourd'hui (au bout de 4
mois :)
Cordialement

"Rolandino" a écrit dans le message de news:
47570dde$0$27395$
[...]

Jil S
yoyo avait prétendu :
[...]

tu n'as pas rêvé, c'est un pb connu (je plaisante pas)

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

MissTi
Dans news:4757004e$0$27373$,
yoyo a écrit:

j'appelle le 3611 (gratuit durant 2 minutes) et hop aprés avoir
raccroché, queques minutes + tard ma livebox se synchronise !!!!!

le 3611 est payant dès la première seconde de connexion depuis le 01/09/2007
:-(

(tiré du site de l'art http://snipurl.com/1utkg :
3611 FRANCE TELECOM 0,22 ? les 3 premières minutes, puis 0,06 ? / mn Hors
surcoût éventuel selon opérateur)

--
MissTi

Jil S
[...]

électrique?

étonnant

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

.../... j'ai appellé le 1014, le 1013, le
3900, des cadres de chez FT, bref, j'ai fait le tour de la france et même du
Magrébe mais rien ni fait.

Facile pourtant et sans se compliquer la vie. De son fauteuil.

Appel au 1014 service commercial :

- bonjour madame j'ai un problème technique avec internet, pouvez-vous
m'envoyer un technicien pour diagnostiquer/réparer ?

- Oui biensur monsieur, avez-vous un portable pour que les services
techniques puissent prendre rendez-vous ?

- Voilà, merci Monsieur ; Francetelecom vous souhaite une bonne journée.

2 ou 3 jours après le technicien interviendra.

Si le défaut est coté ligne extérieure c'est pris en charge par ton
abonnement ligne fixe, si le problème se situe sur ton installation
intérieure tu payes.

Pas compliqué ça, non ?

Concernant cette histoire d'être obligé d'appler
sur la ligne fixe d'abord, on s'en ai rendu compte aujourd'hui (au bout de 4
mois :)

Celà fait donc 4 mois que tu aurais dû appeler FT pour une réparation,
et pas de tour de France a faire.... ;-).

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.

Jil S
Jean-Cyrille Vercollier a exposé le 06/12/2007 :
Bon jour/soir,

[...]

elle te tutoie la nana de la hotline? :-))))))

Pas compliqué ça, non ?

tu payes? no c'est pas compliqué, c'est partout pareil

[...]

une réparation sur un tour de France, ça s'appelle une rustine....

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

[ça fait longtemps que j'ai pas répondu a un troll...]

depuis 4 mois, ma livebox se désynchronise en permance sur des durées plus
ou moins longues...

Tu es certainement très patient de payer un service qui ne fonctionne
pas ou très mal pendant aussi longtemps....

.../...
Incroyable !!! Pour me connecter à internet je dois d'abord composer le
3611, on arrête pas le progrés, merci France-Telecom!!!!

...ou bien merci a *ton* installation mal entretenue... hein pour
l'instant on ne sait pas ou se trouve le défaut, donc....

Prochain épisode : comment la hot-line (3900) de chez France Telecom

...de chez Orange donc...

n'a
jamais pu me joindre aprés m'avoir fixé RDV entre 12h et 13h alors qu'ils
m'ont télephoné entre 12h et 13h ????

Ca doit être *passionnant* de savoir tout ça en fait... et pendant que
tu perds ton temps a tout ça tu es toujours en panne, non ?

(la réponse bientôt, dés que je vous
aurais renseigné sur les plateformes France Telecom,

Super, on en bave déjà.

où sont-elles ? à Raba
et à Tunis !!!! (décalage horaire 1h)

France et pays du Magreb puisque tu veux (et tu exiges) toujours de
payer moins cher et qu'on te serve comme un prince a des heures toujours
plus tardives.

Putain, c'est Incroyable, un mec ou
une nana de Tunis ou de Raba gére mon probléme Bergeracois !!!!!

...je ne ferais pas de réponse à ces propos limites....

On vit une
époque formidable !!!! Vive le progrés !!!!! Le monde à l'envers....

Oui c'est entre autre ça le progrès, il faut que tu vives avec ton temps.

Il est tout a fait possible de faire un test "mirabel" de ta ligne
depuis l'endroit du monde que l'on veut a la simple condition d'avoir
l'accès informatique qui va bien.
De la même manière que FT gère, depuis le territoire Français, certains
commutateurs achetés par des pays étrangers.
Il est possible de multiplier les exemples dans de nombreux domaines
d'ailleurs....

Des fois, grâce aux réseaux et aux technologies modernes, on peut faire
des choses a distance, c'est dingue mais c'est comme ça.

Et si vous êtes sage, je vous raconterai aussi ma lettre envoyée à France
Telecom (Orange Service client Internet 33734 Bordeaux Cedex 9) qui n'a
jamais eu aucune réponse

...et tu veux qu'ils te répondent quoi ?

et que je viens de renvoyer en Recommandé avec AR +
quelques phrases assasines !

...ça doit bien faire avancer les choses....

Si vous y tenez vraiment,

Bof... enfin si tu veux... oui raconte....

[...]

... et toi tu continues a les appeler... ben dis donc....

Enfin je me console en me disant que malgré l'incompétence de Orange,

...c'est *forcement* de la faute d'Orange...

c'est pire ailleur

Ah ? enfin je sais pas, peut être....

Ma grand mère disait "changement de pâture réjouit les boeufs...".

car Orange a le monopole du fil électrique quoi qu'il arrive !

Biensur.. biensur... le fil électrique... biensur....

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

une réparation sur un tour de France, ça s'appelle une rustine....

Arfff... ;-)

Hop vu l'heure... une camomille et au lit ;-)

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89