Info ou Intox ?????????

45 réponses
philafil
Bonsoir,

http://www.weblmi.com/news_store/2004_04_06_Microsoft_publie_un__23/News_view

Prochaine étape une distrib, et niveau suivant la distrib la plus utilisé ?
Windowphobe, ne pas consulter le lien, il peut nuire gravemant a votre santé !
;)
philou

10 réponses

Jerome Lambert
Le Tue, 06 Apr 2004 13:04:17 -0700, philippe a écrit :
http://www.weblmi.com/news_store/2004_04_06_Microsoft_publie_un__23/News_view

A partir du moment où ce genre de programme facilitera l'installation des
programmes sous Windows, il ne me semble pas idiot de le proposer à la
communauté...

Prochaine étape une distrib, et niveau suivant la distrib la plus utilisé ?

Ca, ça m'étonnerait grandement...

1) Si Microsoft sort une distrib Linux, ils devront se conformer à la
GPL, ce qui n'est pas vraiment dans leur culture (Doux euphémisme...)

2) Vu leur hargne à protéger leur "propriété intellectuelle", ils ne
sont pas près de mettre Windows en GPL

Eventuellement, ils pourraient faire comme Apple et partir d'un BSD, mais
il faudrait que tout le monde suive (ce qui n'est pas gagné, cfr forums
Mac) et qu'ils respectent les standards en place (ce qui est encore moins
gagné...)

Windowphobe, ne pas consulter le lien, il peut nuire gravemant a votre santé !

Je ne vois pas pourquoi...

Jerome.

Thierry Boudet
On 2004-04-06, philippe wrote:

Prochaine étape une distrib, et niveau suivant la distrib la plus utilisé ?

Prochaine étape, un véritable ordinateur pour chacun...
http://www.cray-cyber.org/general/start.php

Th, dino.

Thierry Boudet
On 2004-04-06, Jerome Lambert wrote:

A partir du moment où ce genre de programme facilitera l'installation des
programmes sous Windows, il ne me semble pas idiot de le proposer à la
communauté...

Il n'y a pas de communauté.

Jerome Lambert
Le Wed, 07 Apr 2004 00:05:21 +0000, Thierry Boudet a écrit :

On 2004-04-06, Jerome Lambert wrote:

A partir du moment où ce genre de programme facilitera l'installation des
programmes sous Windows, il ne me semble pas idiot de le proposer à la
communauté...

Il n'y a pas de communauté.

?????

Jerome.

garfield
Un soft libre sur un os propriétaire c'est moyennement sérieux, c'est
juste un freeware + src, POUR windows. Tant que sa reste POUR leur OS sa
ne m'interesse pas.

En parodiant Coluche :

Du "libre" chez microsoft, je suis ni pour ni contre bien au contraire.
Frédéric Logier
Le Wed, 07 Apr 2004 13:12:50 +0200, garfield a écrit :

Un soft libre sur un os propriétaire c'est moyennement sérieux, c'est
juste un freeware + src, POUR windows. Tant que sa reste POUR leur OS sa
ne m'interesse pas.

Mozilla et OpenOffice c'est pas sérieux ?

garfield
Mozilla et OpenOffice c'est pas sérieux ?

Je parler d'un soft libre "uniquement" disponible sur un os propiétaire,
mozilla et openoffice son multi-plateforme le probleme ne se pose donc pas.

Jerome Lambert
Le Wed, 07 Apr 2004 15:39:56 +0200, garfield a écrit :

Mozilla et OpenOffice c'est pas sérieux ?

Je parler d'un soft libre "uniquement" disponible sur un os propiétaire,

Si le coeur vous en dit, vous pouvez essayer de porter ce brol
d'installeur sous Linux...

Jerome.

philafil
Bonjour,

Thierry Boudet wrote in message news:...
On 2004-04-06, philippe wrote:

Prochaine étape une distrib, et niveau suivant la distrib la plus utilisé ?

Prochaine étape, un véritable ordinateur pour chacun...
http://www.cray-cyber.org/general/start.php
Hors sujet .......

Th, dino.

philou

philafil
Bonjour,

Thierry Boudet wrote in message news:...
On 2004-04-06, Jerome Lambert wrote:

A partir du moment où ce genre de programme facilitera l'installation des
programmes sous Windows, il ne me semble pas idiot de le proposer à la
communauté...

Il n'y a pas de communauté.

Et voilà, l'un des caractéristique de la Windowphobie, si les symptôme
persistent consulter un psychiatre .

philou