[INFO] Photographe censurée

Alf92
Encore un coup des arrièrés de la *Manif pour tous* ?

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/11/01/censure-dune-oeuvre-mois-photo-a-paris-retour-puritanisme-255823

On est mal barré...

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 04/11/2014 14:47, Mapomme a écrit :

Plus sérieusement, même au fin fond du Larzac, vu le barouf et les cris
d'orfraie des deux côtés, on DOIT reconnaître à mac Carthy d'avoir
popularisé cet instrument merdique.

merdique ? ça se lave tu sais ...

Enfin, quoi, tu trouves vraiment que la couleur était bien choisie?

parfaitement puisque c'est un sapin.
Mapomme
Le Tue, 04 Nov 2014 14:52:11 +0100, Chair de Moules a écrit :

Mapomme a écrit :
Le Tue, 04 Nov 2014 13:58:14 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 04/11/2014 09:14, Mapomme a écrit :

Si on mélange le plug anal de la place Vendôme avec ce genre de
photos...

c'est marrant comment tous ces coincés du cul bien
catho/famille/versaille savent ce qu'est un plug anal ...

Une sauvegarde contre la turista?

[...]

Assortie à la sortie ?

C'eût été original si en effet, la couleur pouvait varier dans les tons
idoines.
Mapomme
Le Tue, 04 Nov 2014 14:56:54 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Sans blague? Tu baisses, fais attention, tu es au ras des pâquerettes...
La quille va toucher!

Enfin, quoi, tu trouves vraiment que la couleur était bien choisie?

parfaitement puisque c'est un sapin.

Alors il est en avance et bien maigrement joyeux! Il aurait pu faire de
la politique au P$!
Stephane Legras-Decussy
Le 04/11/2014 14:52, Mapomme a écrit :

Perso je m'en tape le coquillard de savoir ce que c'est, en revanche, je
trouve ce bidule hideux. Une couleur à chier, et placer cela là me paraît
aller à l'encontre du simple bon goût.

l'art et le beau... sujet ultra basique de niveau lycée.

et un des plus simples, on le donne aux scientifiques.

tu as séché le lycée ?
Alf92
Mapomme :

Le rapport avec l'art, s'il te plaît?

Perso je m'en tape le coquillard de savoir ce que c'est, en revanche, je
trouve ce bidule hideux. Une couleur à chier, et placer cela là me paraît
aller à l'encontre du simple bon goût.

personne ne te demande de trouver ça beau.

Oui, je plussoie, des tarés pour trouver gracieux, agréable à l'oeil un
machin en plastique verdâtre...

revois ta définition de l'art.
Mapomme
Le Tue, 04 Nov 2014 15:00:59 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Le sujet est tellement basique que personne n'a de réponse, pas même
toi...

et un des plus simples, on le donne aux scientifiques.

tu as séché le lycée ?

Pourquoi cette question? Tu trouves que ce bidule est élégant? Tu trouves
que cela s'intègre avec bonheur dans le paysage? Pardon, je sais... Cela
doit choquer, l'art DOIT être dérangeant et surtout secouer les catho
etc...

Et pour secouer un catho, rien de mieux qu'un scato?
Mapomme
Le Tue, 04 Nov 2014 15:06:15 +0100, Alf92 a écrit :

[...]

ouf!!! Donc si des personnes trouvent cela immonde et souhaitent le voir
disparaître, vous ne leur contesterez pas ce droit non plus?

Oui, je plussoie, des tarés pour trouver gracieux, agréable à l'oeil un
machin en plastique verdâtre...

revois ta définition de l'art.

Ben si je compte sur les macro photographes d'ici, les photos de
fossiles, d'agriculteurs, ou forcées en post-traitement, je doute que
l'un d'entre vous soit qualifié pour me dire ce genre de chose.

Juste pour mettre les choses au clair, censurer est stupide et pour le
coup, le travail qui a été censuré et dont tu fais état me plaît plutôt.

En revanche, si tu comptes sur moi pour me couler dans le moule des
adorateurs de merde, tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Au delà, je te dénies, à toi et à quiconque le droit de porter un
jugement sur mon appréciation de l'art.

Si un bidule vert en plastique te fait tripper, tant mieux, c'est ton
droit. Moi, voir ça à cet endroit me fait chier. Et c'est mon droit
autant que le tien. Ce n'est pas pour cela que j'irai le censurer. En
revanche, je considère que filer du blé pour ce genre de connerie, de nos
jours...

Mapomme
GhostRaider
[...]

Ils ne le savaient pas. Ils le savent maintenant.
dmkgbt
Alf92 wrote:

Encore un coup des arrièrés de la *Manif pour tous* ?

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/11/01/censure-dune-oeuvre-mois-photo-a-paris-retour-puritanisme-255823

On est mal barré...

Ça fait peur, tu veux dire :-(

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]

c'est marrant comment tous ces coincés du cul
bien catho/famille/versaille savent ce qu'est un plug anal ...

Ouais.
Moi, j'ai appris ça en lisant ce qu'en disaient les répugnés :-)

Et pourtant j'ai l'esprit parfois coquin (certains diraient carrément
cochon) :-D

--
Signature : ( illisible )
1 2 3 4 5