[Info] Wi-Fi : la ville de Paris déconnecte six bibliothèques

216 réponses
Alf92
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

--
Alf92

10 réponses

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

au fait, tu as combien d'ampoules basses consos chez toi? Dans les
chambres des enfants aussi?

5, aucune dans les chambres.
en attendant des consignes sérieuses sur leur recyclage, je les
conserve.

conserver du mercure dans un domicile où il y a des enfants, c'est
irresponsable aussi

peemarque stupide : il est confiné.

j'en ai déjà 3 qui ont rendu l'âme.
au passage, on est loin des 6000 heures annoncées par les fabricants.

et aprés ça, ça accuse les alims freebox qui-lachent-d'un-coup mais
qui-continuent-à-fontionner

rapport avec la choucroute ?
mais bon : une alim qui ne remplie plus son role du jour au lendemain est
une alim qui lache brutalement.
ya rien à rajouter.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

au fait, tu as combien d'ampoules basses consos chez toi? Dans les
chambres des enfants aussi?

5, aucune dans les chambres.
en attendant des consignes sérieuses sur leur recyclage, je les
conserve.

conserver du mercure dans un domicile où il y a des enfants, c'est
irresponsable aussi

peemarque stupide : il est confiné.

j'en ai déjà 3 qui ont rendu l'âme.
au passage, on est loin des 6000 heures annoncées par les fabricants.

et aprés ça, ça accuse les alims freebox qui-lachent-d'un-coup mais
qui-continuent-à-fontionner

rapport avec la choucroute ?
mais bon : une alim qui ne remplie plus son role du jour au lendemain est
une alim qui lache brutalement.
ya rien à rajouter.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

je suis à 1 mètre d'une frebox V5 depuis 1 an et demi et
d'un wrt54 depuis plusieurs années, j'ai sur/avec moi pluseurs gsm
(différents types de forfaits et de cartes selon les appels que
j'ai à passer) dont un/ Twin 9 gsm et wifi , et un wifiphone fre
Wwhite

cela veux juste dire tout comme moi tu as de la chance de ne pas être
sensible à ces ondes.
visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.

mais j'ai "l'avantage" sur toi d'être électro sensible c'est cela qui
fait que je suis aussi fortement persuadé que mon opinion est la bonne

en dehors de toute démarche objective avec tests en aveugle comme on
t'avait conseillé, mon experience vaut la tienne et même plus que ça,
puisque je continue et multiplie les experiences de proximité, comme
téléphoner avec un téléphone wifi à l'oreille

si j'avais le moindre désagrément ou même un simple doute, j'en ferais
cas ici

sujet déjà traité ici même :
en cas d'hypersensibilité les individus ne réagissent pas forcément au même
fréquence et ne présente pas forcément les mêmes symptomes.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

je suis à 1 mètre d'une frebox V5 depuis 1 an et demi et
d'un wrt54 depuis plusieurs années, j'ai sur/avec moi pluseurs gsm
(différents types de forfaits et de cartes selon les appels que
j'ai à passer) dont un/ Twin 9 gsm et wifi , et un wifiphone fre
Wwhite

cela veux juste dire tout comme moi tu as de la chance de ne pas être
sensible à ces ondes.
visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.

mais j'ai "l'avantage" sur toi d'être électro sensible c'est cela qui
fait que je suis aussi fortement persuadé que mon opinion est la bonne

en dehors de toute démarche objective avec tests en aveugle comme on
t'avait conseillé, mon experience vaut la tienne et même plus que ça,
puisque je continue et multiplie les experiences de proximité, comme
téléphoner avec un téléphone wifi à l'oreille

si j'avais le moindre désagrément ou même un simple doute, j'en ferais
cas ici

sujet déjà traité ici même :
en cas d'hypersensibilité les individus ne réagissent pas forcément au même
fréquence et ne présente pas forcément les mêmes symptomes.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

A ton niveau de connaissance, j'estime que tu n'as aucune excuse, tu
es l'exemple type d'un comportement complètement borné, et en plus
pas net puisque tu te satisfait d'une prise de précaution qui ne
représente pas tes opinions ni tes craintes, pas de wifi dans la
chambre (alors que bien sûr il y a du signal wifi qui va dans les
chambres) mais du wifi hyper puissant dans le salon, c'est un choix
" ni-ni " hypocrite (avec toi-même, et vis à vis de ta famille),
bref que je méprise parce que pas cohérent: ou c'est toxique , ou bien
c'est pas toxique.

tu n'as toujours pas compris :
selon moins le wifi n'est pas directement toxique (c'est mon avis).
en revanche, le wifi peut produire des effets

ne joue pas sur les mots: s'il produit des effets, ça veut dire qu'il
est toxique, il ne s'agit pas de caféine

que l'on peut constater sur des
individus souffrant d'hypersensibilité à ces ondes.

grrrr fais donc faire des tests complets

dans le cas de ma fille ça trouble considérablement son sommeil.
troubler le sommeil de qqu'un peut à terme s'avérer extrèmement
néfaste pour sa santé.

donc toxique!!!!!

donc, oui, le wifi peut nuire à la santé.

donc toxique!!!

donc arrête doçnc ton wifi!!!!

pas plus compliqué que ça !
ça doit bien faire 20 fois que je te l'explique et ça m'étonne que
tu ne l'ais pas encore compris.

tu devrais t'enlever l'antenne de l'oreille, ça rend sourd,
apparement, y a pas que ta fille qui a le cerveau attaqué par le wifi

bon, inutile de continuer à discuter avec toi, visiblement tu fais l'âne
pour avoir du foin, ou alors tu veux simplement avoir le dernier mot comme
d'habitude : je te le laisse volontier.
de toute manière tout le monde a bien compris ce que voulais dire, c'est
l'essentiel.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

A ton niveau de connaissance, j'estime que tu n'as aucune excuse, tu
es l'exemple type d'un comportement complètement borné, et en plus
pas net puisque tu te satisfait d'une prise de précaution qui ne
représente pas tes opinions ni tes craintes, pas de wifi dans la
chambre (alors que bien sûr il y a du signal wifi qui va dans les
chambres) mais du wifi hyper puissant dans le salon, c'est un choix
" ni-ni " hypocrite (avec toi-même, et vis à vis de ta famille),
bref que je méprise parce que pas cohérent: ou c'est toxique , ou bien
c'est pas toxique.

tu n'as toujours pas compris :
selon moins le wifi n'est pas directement toxique (c'est mon avis).
en revanche, le wifi peut produire des effets

ne joue pas sur les mots: s'il produit des effets, ça veut dire qu'il
est toxique, il ne s'agit pas de caféine

que l'on peut constater sur des
individus souffrant d'hypersensibilité à ces ondes.

grrrr fais donc faire des tests complets

dans le cas de ma fille ça trouble considérablement son sommeil.
troubler le sommeil de qqu'un peut à terme s'avérer extrèmement
néfaste pour sa santé.

donc toxique!!!!!

donc, oui, le wifi peut nuire à la santé.

donc toxique!!!

donc arrête doçnc ton wifi!!!!

pas plus compliqué que ça !
ça doit bien faire 20 fois que je te l'explique et ça m'étonne que
tu ne l'ais pas encore compris.

tu devrais t'enlever l'antenne de l'oreille, ça rend sourd,
apparement, y a pas que ta fille qui a le cerveau attaqué par le wifi

bon, inutile de continuer à discuter avec toi, visiblement tu fais l'âne
pour avoir du foin, ou alors tu veux simplement avoir le dernier mot comme
d'habitude : je te le laisse volontier.
de toute manière tout le monde a bien compris ce que voulais dire, c'est
l'essentiel.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Jil S
Alf92 a exprimé avec précision :

de toute manière tout le monde a bien compris ce que voulais dire, c'est
l'essentiel.

rassuré alors ? :-)

je sais bien que c'est celà ton objectif... un truc qui s'appelle la
reconnaissance - en un seul mot

A la place des autres contributeurs je trouverais cette remarque
suspecte autant qu'intrigante...

personne ici n'est venu confirmer qu'il avait ressenti ou que son
enfant avait ressenti ce que tu sembles avoir vu chez ta fille....

mais si tu peux te rassurer tout seul, franhelent c'est le principal

Bon wifi , bonne soirée

mdr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
Alf92 a exprimé avec précision :

de toute manière tout le monde a bien compris ce que voulais dire, c'est
l'essentiel.

rassuré alors ? :-)

je sais bien que c'est celà ton objectif... un truc qui s'appelle la
reconnaissance - en un seul mot

A la place des autres contributeurs je trouverais cette remarque
suspecte autant qu'intrigante...

personne ici n'est venu confirmer qu'il avait ressenti ou que son
enfant avait ressenti ce que tu sembles avoir vu chez ta fille....

mais si tu peux te rassurer tout seul, franhelent c'est le principal

Bon wifi , bonne soirée

mdr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
Alf92 avait énoncé :

sujet déjà traité ici même :
en cas d'hypersensibilité les individus ne réagissent pas forcément au même
fréquence et ne présente pas forcément les mêmes symptomes.

venant de qqun qui ne réagit à rien sauf à sa propre susceptibilité, je
te trouves mal placé pour tirer la sonnette d'alarme

rassure-toi, je pense que tu as raison de continuer à utiliser le wifi
alors que ta fille ne le supporte pas (d'aprés toi)

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
Alf92 avait énoncé :

sujet déjà traité ici même :
en cas d'hypersensibilité les individus ne réagissent pas forcément au même
fréquence et ne présente pas forcément les mêmes symptomes.

venant de qqun qui ne réagit à rien sauf à sa propre susceptibilité, je
te trouves mal placé pour tirer la sonnette d'alarme

rassure-toi, je pense que tu as raison de continuer à utiliser le wifi
alors que ta fille ne le supporte pas (d'aprés toi)

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?