[Info] Wi-Fi : la ville de Paris déconnecte six bibliothèques

216 réponses
Alf92
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

--
Alf92

10 réponses

Alf92
Dans le message ,

(...)
mon micro-onde pas très étanche me fait la même chose quand je suis à
moins d'1 mètre quand il fonctionne, c'est comme cela que je sais
qu'il fuit

déduction pour le moins hasardeuse.
ce n'est certainement pas des fuites (d'ondes), mais beaucoup plus
probablement le champ généré par la haute tention présente dans tout four
micro-ondes.
(pour info, les micro-ondes picotent ou produisent un sensation de brulures
en cas d'exposition à une source puissante de 2,4GHz)

(...)
je ne suis pas un scientifique.

intile de le préciser, ça fait longtemps qu'on le sait, et ça se voit
tout de suite pour les nouveaux arrivants mdr

je n'ai jamais eu la prétention de l'être contrairement à toi qui affirme
tout un tas de truc sans savoir.
la preuve il y a un instant avec ton afirmation sur le micro-ondes qui te
herisse le poil.

la contradiction aussi te hérisse le poil visiblement... :(

--
Alf92

Dans le message ,

(...)
mon micro-onde pas très étanche me fait la même chose quand je suis à
moins d'1 mètre quand il fonctionne, c'est comme cela que je sais
qu'il fuit

déduction pour le moins hasardeuse.
ce n'est certainement pas des fuites (d'ondes), mais beaucoup plus
probablement le champ généré par la haute tention présente dans tout four
micro-ondes.
(pour info, les micro-ondes picotent ou produisent un sensation de brulures
en cas d'exposition à une source puissante de 2,4GHz)

(...)
je ne suis pas un scientifique.

intile de le préciser, ça fait longtemps qu'on le sait, et ça se voit
tout de suite pour les nouveaux arrivants mdr

je n'ai jamais eu la prétention de l'être contrairement à toi qui affirme
tout un tas de truc sans savoir.
la preuve il y a un instant avec ton afirmation sur le micro-ondes qui te
herisse le poil.

la contradiction aussi te hérisse le poil visiblement... :(

--
Alf92

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

je n'ai pas de tel DECT, mais j'ai un micro-ondes. pourquoi ?

Les fuites de ton four à micro-ondes doivent etre largement plus

nocives que les 50mW de ton routeur WiFi

j'en suis parfaitement convaincu.
maintenant (et depuis le début) je ne parle pas de la nocivité directe des
ondes wifi

nocivité indirecte???? un nouveau concept? En combien de mots?

:

et hop c'est parti pour un petit copier/coller : :-)

"selon moins le wifi n'est pas directement toxique (c'est mon avis).

alors pourquoi t'as realancé systématisquement avec tous les faux liens
sur le wifi et le gsm et leur toxicité?

pour te faire mousser?

en revanche, le wifi peut produire des effets que l'on peut constater sur
des individus souffrant d'hypersensibilité à ces ondes.

dont l'existance n'a jamais pu être prouvé, on continue en pleine
fiente fiction

dans le cas de ma fille ça trouble considérablement son sommeil.

2 cauchemards si je me souviens bien....en tout et pour tout

je sui ssûr que ta femme a plus de migraines que ta fille d'insomnies
par "hypersensibilité"

troubler le sommeil de qqu'un peut à terme s'avérer extrèmement néfaste pour
sa santé.

rassure-toi, tu nous fais bailler d'ennui

donc, oui, le wifi peut nuire à la santé."

et les trolls récéssifs?

stoppe ton wifi et tes gsm et ton four micro ondes, et arrête de nous
faire ch....

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

je n'ai pas de tel DECT, mais j'ai un micro-ondes. pourquoi ?

Les fuites de ton four à micro-ondes doivent etre largement plus

nocives que les 50mW de ton routeur WiFi

j'en suis parfaitement convaincu.
maintenant (et depuis le début) je ne parle pas de la nocivité directe des
ondes wifi

nocivité indirecte???? un nouveau concept? En combien de mots?

:

et hop c'est parti pour un petit copier/coller : :-)

"selon moins le wifi n'est pas directement toxique (c'est mon avis).

alors pourquoi t'as realancé systématisquement avec tous les faux liens
sur le wifi et le gsm et leur toxicité?

pour te faire mousser?

en revanche, le wifi peut produire des effets que l'on peut constater sur
des individus souffrant d'hypersensibilité à ces ondes.

dont l'existance n'a jamais pu être prouvé, on continue en pleine
fiente fiction

dans le cas de ma fille ça trouble considérablement son sommeil.

2 cauchemards si je me souviens bien....en tout et pour tout

je sui ssûr que ta femme a plus de migraines que ta fille d'insomnies
par "hypersensibilité"

troubler le sommeil de qqu'un peut à terme s'avérer extrèmement néfaste pour
sa santé.

rassure-toi, tu nous fais bailler d'ennui

donc, oui, le wifi peut nuire à la santé."

et les trolls récéssifs?

stoppe ton wifi et tes gsm et ton four micro ondes, et arrête de nous
faire ch....

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
Dans le message ,

(...)
mon micro-onde pas très étanche me fait la même chose quand je suis à
moins d'1 mètre quand il fonctionne, c'est comme cela que je sais
qu'il fuit

déduction pour le moins hasardeuse.
ce n'est certainement pas des fuites (d'ondes), mais beaucoup plus
probablement le champ généré par la haute tention présente dans tout four
micro-ondes.
(pour info, les micro-ondes picotent ou produisent un sensation de brulures
en cas d'exposition à une source puissante de 2,4GHz)

bizarre avec mon wifi poussé à 200 MW, j'ai rien senti

aucune sensation de brulures

(...)
je ne suis pas un scientifique.

intile de le préciser, ça fait longtemps qu'on le sait, et ça se voit
tout de suite pour les nouveaux arrivants mdr

je n'ai jamais eu la prétention de l'être

un conseil: n'insiste pas, ça marche pas

contrairement à toi qui affirme
tout un tas de truc sans savoir.
la preuve il y a un instant avec ton afirmation sur le micro-ondes qui te
herisse le poil.

d'autres sont hérissés par la soie ou la peau de pêche....

la contradiction aussi te hérisse le poil visiblement... :(

parce que tu mélanges tout

et comme ta fille n'est pas sensible au four micro ondes....tout ce que
tu ne cesses de nous pipoter ne tient sur rien

crois-moi elle le sentirait

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
Dans le message ,

(...)
mon micro-onde pas très étanche me fait la même chose quand je suis à
moins d'1 mètre quand il fonctionne, c'est comme cela que je sais
qu'il fuit

déduction pour le moins hasardeuse.
ce n'est certainement pas des fuites (d'ondes), mais beaucoup plus
probablement le champ généré par la haute tention présente dans tout four
micro-ondes.
(pour info, les micro-ondes picotent ou produisent un sensation de brulures
en cas d'exposition à une source puissante de 2,4GHz)

bizarre avec mon wifi poussé à 200 MW, j'ai rien senti

aucune sensation de brulures

(...)
je ne suis pas un scientifique.

intile de le préciser, ça fait longtemps qu'on le sait, et ça se voit
tout de suite pour les nouveaux arrivants mdr

je n'ai jamais eu la prétention de l'être

un conseil: n'insiste pas, ça marche pas

contrairement à toi qui affirme
tout un tas de truc sans savoir.
la preuve il y a un instant avec ton afirmation sur le micro-ondes qui te
herisse le poil.

d'autres sont hérissés par la soie ou la peau de pêche....

la contradiction aussi te hérisse le poil visiblement... :(

parce que tu mélanges tout

et comme ta fille n'est pas sensible au four micro ondes....tout ce que
tu ne cesses de nous pipoter ne tient sur rien

crois-moi elle le sentirait

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Alf92
Dans le message ,

je n'ai pas de tel DECT, mais j'ai un micro-ondes. pourquoi ?

Les fuites de ton four à micro-ondes doivent etre largement plus

nocives que les 50mW de ton routeur WiFi

j'en suis parfaitement convaincu.
maintenant (et depuis le début) je ne parle pas de la nocivité
directe des ondes wifi

nocivité indirecte???? un nouveau concept? En combien de mots?

je crois que là tu joues sur les mots, et en conséquence tu t'éloignes du
sujet.

et hop c'est parti pour un petit copier/coller : :-)

"selon moins le wifi n'est pas directement toxique (c'est mon avis).

alors pourquoi t'as realancé systématisquement avec tous les faux
liens sur le wifi et le gsm et leur toxicité?

car c'est de l'info, et que ni toi ni moi ne savons exactement le degrés de
nocivité du wifi.
il est trop tot pour savoir avec certitude si cette technologie rescente a
un impact sur la santé ou non.

pour te faire mousser?

non.
je te retourne la question : pourquoi fais tu chier le monde des NG avec tes
certitudes ?

en revanche, le wifi peut produire des effets que l'on peut
constater sur des individus souffrant d'hypersensibilité à ces ondes.

dont l'existance n'a jamais pu être prouvé, on continue en pleine
fiente fiction

non l'existance est prouvé.
la preuve : le cas de ma fille, les cas des bibliothèques de Paris, etc...
et toi, n'es tu pas hypersensible aux lignes hautes tention (tu l'as dit toi
même) ?
dans ton cas je ne me permettrai jamais de dire que l'existance n'est pas
prouvée.

essaye de comprendre que tu n'es pas dans la peau des autres, et que ton
attitude de vouloir juger les gens sur leur souffrance est vaine.

dans le cas de ma fille ça trouble considérablement son sommeil.

2 cauchemards si je me souviens bien....en tout et pour tout

ha bon tu dors dans sa chambre ???
arrête de dire SANS SAVOIR, tu t'en fais le spécialiste. c'est navrant et
consternant.

je sui ssûr que ta femme a plus de migraines que ta fille d'insomnies
par "hypersensibilité"

???

troubler le sommeil de qqu'un peut à terme s'avérer extrèmement
néfaste pour sa santé.

rassure-toi, tu nous fais bailler d'ennui

si le sujet ne t'interesse pas alors pourquoi y participes-tu ?

donc, oui, le wifi peut nuire à la santé."

et les trolls récéssifs?

cf ligne du dessus.

stoppe ton wifi et tes gsm et ton four micro ondes, et arrête de nous
faire ch....

re-cf ligne du dessus.

pourquoi arréter tout ça alors que la nuisance a disparu ?
tu n'as toujours pas compris ?

conseil d'ami : prend des vacances, et reviens nous comme il y a qques
années : frais, rigolo, ouvert et constructif.

--
Alf92

Dans le message ,

je n'ai pas de tel DECT, mais j'ai un micro-ondes. pourquoi ?

Les fuites de ton four à micro-ondes doivent etre largement plus

nocives que les 50mW de ton routeur WiFi

j'en suis parfaitement convaincu.
maintenant (et depuis le début) je ne parle pas de la nocivité
directe des ondes wifi

nocivité indirecte???? un nouveau concept? En combien de mots?

je crois que là tu joues sur les mots, et en conséquence tu t'éloignes du
sujet.

et hop c'est parti pour un petit copier/coller : :-)

"selon moins le wifi n'est pas directement toxique (c'est mon avis).

alors pourquoi t'as realancé systématisquement avec tous les faux
liens sur le wifi et le gsm et leur toxicité?

car c'est de l'info, et que ni toi ni moi ne savons exactement le degrés de
nocivité du wifi.
il est trop tot pour savoir avec certitude si cette technologie rescente a
un impact sur la santé ou non.

pour te faire mousser?

non.
je te retourne la question : pourquoi fais tu chier le monde des NG avec tes
certitudes ?

en revanche, le wifi peut produire des effets que l'on peut
constater sur des individus souffrant d'hypersensibilité à ces ondes.

dont l'existance n'a jamais pu être prouvé, on continue en pleine
fiente fiction

non l'existance est prouvé.
la preuve : le cas de ma fille, les cas des bibliothèques de Paris, etc...
et toi, n'es tu pas hypersensible aux lignes hautes tention (tu l'as dit toi
même) ?
dans ton cas je ne me permettrai jamais de dire que l'existance n'est pas
prouvée.

essaye de comprendre que tu n'es pas dans la peau des autres, et que ton
attitude de vouloir juger les gens sur leur souffrance est vaine.

dans le cas de ma fille ça trouble considérablement son sommeil.

2 cauchemards si je me souviens bien....en tout et pour tout

ha bon tu dors dans sa chambre ???
arrête de dire SANS SAVOIR, tu t'en fais le spécialiste. c'est navrant et
consternant.

je sui ssûr que ta femme a plus de migraines que ta fille d'insomnies
par "hypersensibilité"

???

troubler le sommeil de qqu'un peut à terme s'avérer extrèmement
néfaste pour sa santé.

rassure-toi, tu nous fais bailler d'ennui

si le sujet ne t'interesse pas alors pourquoi y participes-tu ?

donc, oui, le wifi peut nuire à la santé."

et les trolls récéssifs?

cf ligne du dessus.

stoppe ton wifi et tes gsm et ton four micro ondes, et arrête de nous
faire ch....

re-cf ligne du dessus.

pourquoi arréter tout ça alors que la nuisance a disparu ?
tu n'as toujours pas compris ?

conseil d'ami : prend des vacances, et reviens nous comme il y a qques
années : frais, rigolo, ouvert et constructif.

--
Alf92

Dans le message ,

déduction pour le moins hasardeuse.
ce n'est certainement pas des fuites (d'ondes), mais beaucoup plus
probablement le champ généré par la haute tention présente dans tout
four micro-ondes.
(pour info, les micro-ondes picotent ou produisent un sensation de
brulures en cas d'exposition à une source puissante de 2,4GHz)

bizarre avec mon wifi poussé à 200 MW, j'ai rien senti
aucune sensation de brulures

un four c'est 800W...
soit 4000 fois plus de puissance !

(...)
je ne suis pas un scientifique.

intile de le préciser, ça fait longtemps qu'on le sait, et ça se
voit tout de suite pour les nouveaux arrivants mdr

je n'ai jamais eu la prétention de l'être

un conseil: n'insiste pas, ça marche pas

contrairement à toi qui affirme
tout un tas de truc sans savoir.
la preuve il y a un instant avec ton afirmation sur le micro-ondes
qui te herisse le poil.

d'autres sont hérissés par la soie ou la peau de pêche....

la contradiction aussi te hérisse le poil visiblement... :(

parce que tu mélanges tout

et comme ta fille n'est pas sensible au four micro ondes....tout ce
que tu ne cesses de nous pipoter ne tient sur rien
crois-moi elle le sentirait

penses tu que je ne fasse tourner le micro ondes dans sa chambre pendant
qu'elle dort ?.

--
Alf92

Dans le message ,

déduction pour le moins hasardeuse.
ce n'est certainement pas des fuites (d'ondes), mais beaucoup plus
probablement le champ généré par la haute tention présente dans tout
four micro-ondes.
(pour info, les micro-ondes picotent ou produisent un sensation de
brulures en cas d'exposition à une source puissante de 2,4GHz)

bizarre avec mon wifi poussé à 200 MW, j'ai rien senti
aucune sensation de brulures

un four c'est 800W...
soit 4000 fois plus de puissance !

(...)
je ne suis pas un scientifique.

intile de le préciser, ça fait longtemps qu'on le sait, et ça se
voit tout de suite pour les nouveaux arrivants mdr

je n'ai jamais eu la prétention de l'être

un conseil: n'insiste pas, ça marche pas

contrairement à toi qui affirme
tout un tas de truc sans savoir.
la preuve il y a un instant avec ton afirmation sur le micro-ondes
qui te herisse le poil.

d'autres sont hérissés par la soie ou la peau de pêche....

la contradiction aussi te hérisse le poil visiblement... :(

parce que tu mélanges tout

et comme ta fille n'est pas sensible au four micro ondes....tout ce
que tu ne cesses de nous pipoter ne tient sur rien
crois-moi elle le sentirait

penses tu que je ne fasse tourner le micro ondes dans sa chambre pendant
qu'elle dort ?.

--
Alf92