[Info] Wi-Fi : la ville de Paris déconnecte six bibliothèques

216 réponses
Alf92
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

--
Alf92

10 réponses

jfc
(pour info, les micro-ondes picotent ou produisent un sensation de brulures
en cas d'exposition à une source puissante de 2,4GHz)

Juste un truc histoire d'enc. les mouches, c'est effectivement l'energie
qui importe. L'effet thermique existe à toutes les fréquences.
malheureusement pour le wifi, sa fréquence autour de 2,4GHz évoque
irrémédiablement le four à micro-ondes ce qui excite l'imagination.
Résultat, on peut lire des inepties (que l'on reprend sans vérifier)
comme par ex. : le 2,4GHz serait la "fréquence de résonance de l'eau" !
non ce n'est pas la "fréquence de résonance" de l'eau, c'est seulement
un compromis pour essayer de chauffer de manière homogène les aliments.

jfc
(pour info, les micro-ondes picotent ou produisent un sensation de brulures
en cas d'exposition à une source puissante de 2,4GHz)

Juste un truc histoire d'enc. les mouches, c'est effectivement l'energie
qui importe. L'effet thermique existe à toutes les fréquences.
malheureusement pour le wifi, sa fréquence autour de 2,4GHz évoque
irrémédiablement le four à micro-ondes ce qui excite l'imagination.
Résultat, on peut lire des inepties (que l'on reprend sans vérifier)
comme par ex. : le 2,4GHz serait la "fréquence de résonance de l'eau" !
non ce n'est pas la "fréquence de résonance" de l'eau, c'est seulement
un compromis pour essayer de chauffer de manière homogène les aliments.

Jil S
Alf92 a pensé très fort :
Dans le message ,

cool !
y en a au moins un qui suit ! (j'y croyais plus...)
:-)

la main d'masson dans la culotte du zouave!

cherchez qui est le zouave!

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S
Alf92 a pensé très fort :
Dans le message ,

cool !
y en a au moins un qui suit ! (j'y croyais plus...)
:-)

la main d'masson dans la culotte du zouave!

cherchez qui est le zouave!

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

Pascal Rullier
Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6
bibliotheques, mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des
effets psychologiques qui se traduisent réelement par des effets physiques.

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une arme
en plastique innofensive si on ne le sait pas.

Bref, que ce soit dangereux ou non, la seule presence d'equipements
(activé ou non) peut finalement produire des effets physique sur
certaines personnes.

Double troll :
Ils n'ont qu'à demander une prime de risque ces fonctionnaires ;)

Faut arrêter le délire. Si personne ne leur avait dit que des bornes
avaient été posées, aucune plainte n'aurait été faite.
Les bornes, si elles sont bien configurées, ne doivent pas dépasser les
100mW, si le canal wifi est inférieur à 9, antenne comprise.
La PIRE des box en canal 11 est largement supérieure aux 10mW
recommandée par l'ARCEP.
Pour info, cette puissance de 100mW est 20 supérieur au pauvre mobile
dans la poche de pantalon.
Je conseille à ces messieurs :
- d'éviter de marcher dans la rue, car les antennes GSM arrosent trop,
les signaux wifi envahissent les rues aussi.
- d'éviter les lieux comme les gares, aérogares, car il y a di wifi.
- d'éviter de téléphoner avec leur oreillettes BT
- de se servir d'un mobile DECT
- de regarder la TV, puissance des émetteurs TV.
- si ils sont à Paris, finies les balades vers la tour eiffel, pensez à
tous ces touristes irradiés...
- de vivre dans une grotte à 100m sous terre, dans une cage de faraday.

Conclusion : le savoir rend malade...

Pascal Rullier
Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6
bibliotheques, mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des
effets psychologiques qui se traduisent réelement par des effets physiques.

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une arme
en plastique innofensive si on ne le sait pas.

Bref, que ce soit dangereux ou non, la seule presence d'equipements
(activé ou non) peut finalement produire des effets physique sur
certaines personnes.

Double troll :
Ils n'ont qu'à demander une prime de risque ces fonctionnaires ;)

Faut arrêter le délire. Si personne ne leur avait dit que des bornes
avaient été posées, aucune plainte n'aurait été faite.
Les bornes, si elles sont bien configurées, ne doivent pas dépasser les
100mW, si le canal wifi est inférieur à 9, antenne comprise.
La PIRE des box en canal 11 est largement supérieure aux 10mW
recommandée par l'ARCEP.
Pour info, cette puissance de 100mW est 20 supérieur au pauvre mobile
dans la poche de pantalon.
Je conseille à ces messieurs :
- d'éviter de marcher dans la rue, car les antennes GSM arrosent trop,
les signaux wifi envahissent les rues aussi.
- d'éviter les lieux comme les gares, aérogares, car il y a di wifi.
- d'éviter de téléphoner avec leur oreillettes BT
- de se servir d'un mobile DECT
- de regarder la TV, puissance des émetteurs TV.
- si ils sont à Paris, finies les balades vers la tour eiffel, pensez à
tous ces touristes irradiés...
- de vivre dans une grotte à 100m sous terre, dans une cage de faraday.

Conclusion : le savoir rend malade...

jfc
Faut arrêter le délire. Si personne ne leur avait dit que des bornes
avaient été posées, aucune plainte n'aurait été faite.

Libération du 11 décembre :
(...)
C'est une militante de Priartem, Régine Fernandes, cliente assidue de la
bibliothèque Faidherbe, qui a fait le lien entre les maux dont une
employée disait souffrir et la présence des petits boitiers dans les
salles de consultation : "J'ai fait tout de suite le rapprochement avec
la borne wi-fi.. L'affaire survient au mauvais moment. En plein
déploiement du service Paris Wi-Fi et de ses "Oasis numériques"(...)

http://www.liberation.fr/vous/297128.FR.php
CATHERINE MAUSSION QUOTIDIEN : mardi 11 décembre 2007
Y a-t-il un péril wi-fi ?
Paris suspend les bornes de quatre bibliothèques.

Apparemment certains syndicats de bibliothécaires sont en guerre contre
leur direction sur tous les sujets sociaux! leur publication parlent
d'elles même, et le WIFI est tombé au beau milieu de tout ca, et comme
tout est bon dans le cochon...

PS: au sens général, certaines associations contestataires ne se rendent
pas compte de la responsabilité qu'elles ont dans le problème de par
leur activisme. Il ne faut pas s'étonner qu'ensuite des personnes
sensibles développent psychoses et maladies psychosomatiques...
Enormement de gens ont des problèmes : chomage, santé, famille etc.. il
suffit de pointer du doigt un bouc émissaire comme ici le WIFI et la
diabolisation est assurée, bien joué les assos !
Quelle chance d'avoir des associations si précoccupées de notre petite
santé ! mais ? est-ce vraiment là leur véritable objectif ? parce que la
dénonciation des autorités et des industriels est sacrément récurrente
dans leurs diatribes.

jfc
Faut arrêter le délire. Si personne ne leur avait dit que des bornes
avaient été posées, aucune plainte n'aurait été faite.

Libération du 11 décembre :
(...)
C'est une militante de Priartem, Régine Fernandes, cliente assidue de la
bibliothèque Faidherbe, qui a fait le lien entre les maux dont une
employée disait souffrir et la présence des petits boitiers dans les
salles de consultation : "J'ai fait tout de suite le rapprochement avec
la borne wi-fi.. L'affaire survient au mauvais moment. En plein
déploiement du service Paris Wi-Fi et de ses "Oasis numériques"(...)

http://www.liberation.fr/vous/297128.FR.php
CATHERINE MAUSSION QUOTIDIEN : mardi 11 décembre 2007
Y a-t-il un péril wi-fi ?
Paris suspend les bornes de quatre bibliothèques.

Apparemment certains syndicats de bibliothécaires sont en guerre contre
leur direction sur tous les sujets sociaux! leur publication parlent
d'elles même, et le WIFI est tombé au beau milieu de tout ca, et comme
tout est bon dans le cochon...

PS: au sens général, certaines associations contestataires ne se rendent
pas compte de la responsabilité qu'elles ont dans le problème de par
leur activisme. Il ne faut pas s'étonner qu'ensuite des personnes
sensibles développent psychoses et maladies psychosomatiques...
Enormement de gens ont des problèmes : chomage, santé, famille etc.. il
suffit de pointer du doigt un bouc émissaire comme ici le WIFI et la
diabolisation est assurée, bien joué les assos !
Quelle chance d'avoir des associations si précoccupées de notre petite
santé ! mais ? est-ce vraiment là leur véritable objectif ? parce que la
dénonciation des autorités et des industriels est sacrément récurrente
dans leurs diatribes.

Ludovic
Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.
Ludovic
Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.