Installer Mojave

truc
Salutatous,
J'ai télécharger Mojave 10.14.1 en cherchant sur l'App Store MacOs
Mojave.
Je me retrouve avec un installeur de 22,8 Mo alors que les précédents
installeurs de HS, H ou El C pesaient plus de 5 Go.
Est-ce normal ? Où ai-je fait une bétise ?

Merci,
Cdlt

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

1 2 3 4 5
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 02/11/2018 à 18:56, MV nous a fait part de ceci :
Je retesterai un peu plus tard en espérant qu'il y a simplement eu une
"couille" aujourd'hui ! ;-)

Fais gaffe à ce que tu écris: JPK n'est pas loin! ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
g4fleurot
MV a écrit ceci :
Je retesterai un peu plus tard en espérant qu'il y a simplement eu une
"couille" aujourd'hui ! ;-)

La différence que j'ai constatée :
J'ai pu télécharger alors que l'installateur de Mojave était présent sur
un disque monté.
Le suivi du téléchargement se fait dans les Préférences Système > Mise à
jour de logiciels
--
Gérard FLEUROT plus un
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <pri5dk$u3h$, Manfred La
Cassagnère wrote (écrivait) :
Le 02/11/2018 à 18:56, MV nous a fait part de ceci :
Je retesterai un peu plus tard en espérant qu'il y a simplement eu une
"couille" aujourd'hui ! ;-)

Fais gaffe à ce que tu écris: JPK n'est pas loin! ;-)

Il est bien connu que l'archéologue met dans des caisses le produit de
ses fouilles.
--
Jean-Pierre Kuypers
mv
Fleuger a soumis à notre sagacité :
Le suivi du téléchargement se fait dans les Préférences Système > Mise à
jour de logiciels

Parce que tu as fait le téléchargement depuis Mojave.
Mais je viens à nouveau de tester sous High Sierra et pas mieux qu'en
fin de matinée : je n'obtiens pas un éventuel fichier "Installer macOS
10.14.1" mais seulement un fichier de quelques Mo ! C'est nul !
Cordialement
gilbert.olivier
Cassagnère wrote (écrivait) :
> [...]
Fais gaffe à ce que tu écris: JPK n'est pas loin! ;-)

Il est bien connu que l'archéologue met dans des caisses le produit de

Elle est belle celle-la :-)
--
Gilbert
g4fleurot
MV a écrit ceci :
[...]

Bizarre, en effet !
Et en téléchargeant depuis la Recovery HD ?
Quoi que, il n'y aurait pas trop de raison pour que l'adresse du fichier
soit différente...
--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 02/11/2018 à 23:22, Gilbert OLIVIER a écrit :
Il est bien connu que l'archéologue met dans des caisses le produit de
ses fouilles.

Elle est belle celle-la:-)

Ca vaut presque la philanthropie de l'ouvrier charpentier... :-)
(qui serait de Rabelais, ou Victor Hugo, ça dépend des sources)
--
/)
-:oo= Guillaume
mv
Fleuger wrote:
Et en téléchargeant depuis la Recovery HD ?

Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit en réponse à B. Graignic....
L'installation de la 10.14.1 via App Store semble fonctionner mais mon
but est de récupérer l'installateur complet de la 10.14.1 et ce n'est
pas avec Recovery que je peux le faire !
Cordialement
truc
MV wrote:
J'ai très récemment écrit :
C'était mieux avant !!!

C'est même devenu complètement nul...
J'ai quitté l'installateur de 22,8 Mo : le dossier que j'ai indiqué
précédemment n'est pas effacé mais... si je relance le bidule en
question, il efface le contenu du dossier et reprend le téléchargement à
zéro !
Il n'y a donc plus guère moyen de récupérer l'installateur complet pour
faire l'installation sur plusieurs volumes différents ou alors quelque
chose m'aura échappé.
C'est nul de chez nul !

J'ai mis tous les "Installer macOS Mojave.app" à la corbeille et
rechargé Mojave, pas trouvé de "macOS Install Data".
J'ai passé 1h30 avec le support Apple et même avec un superviseure, nous
n'avons pas réussi à faire une clé soit avec la page
<https://support.apple.com/fr-fr/HT201372> ou avec Diskmaker 8.
Je devrais avoir des nouvelles demain.
--
B. Graignic
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 03/11/2018 à 10:36, B. Graignic nous a fait part de ceci :
J'ai passé 1h30 avec le support Apple et même avec un superviseure, nous
n'avons pas réussi à faire une clé soit avec la page
<https://support.apple.com/fr-fr/HT201372> ou avec Diskmaker 8.

Essaie avec Install Disk Creator:
<https://macdaddy.io/install-disk-creator/>
Hth