Intempéries...

Castagno
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.
--
Castagno

6 7 8 9 10
LeLapin
Le 03 Nov 2012 20:59:17 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Sat, 03 Nov 2012 21:19:58 +0100, LeLapin a écrit :

> Exact, je ne regarde pas la télé de merde.

Tssss... Bon, je vous laisse tous seuls dans ce forum alors.
Rappelez-moi, vous êtes deux ou trois ?

Tu veux dire le nombre de vrais humains à animer un des ng les plus
résiliemment actifs d'Usenet ?

Aucune idée. Je sais qu'un troll censé venir se venger d'une supp osée
méchanceté de ma part envers une de ses connaissance endosse à   lui seul
90% des identités sans pour autant qu'aucun admin ne sévisse
sérieusement, et que d'ailleurs à part troller sur tout le monde il ne
semble plus m'en vouloir particulièrement, mais à part ça... !?

Mais bon, tu es parti sur Facebook refaire (si mal) ton mortuaire avec
un connard qui a fait fermer (avec votre bande de potes) un média
participatif pendant un mois, alors effectivement tu ne dois plus
tellement te tenir au courant de ce qui se passe dans ton "bébé".

Maintenant, si tu as plus intelligent à dire ici, c'est quand tu veux.
LeLapin
Le 03 Nov 2012 21:50:52 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Sat, 03 Nov 2012 22:34:16 +0100, Castagno a écrit :

> Tu nous fait quoi là.. Un coup de cafard.. ?

Non, je constate une fois de plus que les cerbères de ce forum qui
ont déjà fait fuir tout le monde ne veulent surtout pas que que lqu'un
revienne, je prends acte.

HA HA HA HA HA HA ! Et il parle de "cerbères" sur Usenet !!!!
LeLapin
Le Sun, 4 Nov 2012 00:24:08 +0100
"Castagno" a écrit :

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 509591bc$0$2269$

> Non, je constate une fois de plus que les cerbères de ce forum qui
> ont déjà fait fuir tout le monde ne veulent surtout pas que
> quelqu'un revienne, je prends acte.

T'oublies un détail ! (suivi sur fme). Non ?
Twet t'as vraiment bouffé le cerveau ou tu ne regarde que
des truc à la con déconnecté de la réalité.

Non. Il a joué avec le feu une fois de plus et va se la prendre dans la
gueule.

Mais nous sommes chez lui, et si la plupart d'entre nous sommes
capables de déménager, toi non. Donc (et c'est pas pour te
culpabiliser) on va lui laisser la possibilité (une fois de plus...!)
de faire la savonnette (j'en connais un qui pourra en profiter ! :D) et
il maintiendra le statu(s)-quo (pardon pour la référence rock) po ur
garder le peu de tranquillité qui lui reste.
LeLapin
Le Sun, 4 Nov 2012 00:43:37 +0100
"Castagno" a écrit :

(Ça me gène que tu y sache).

Disons qu'on va attendre que je puisse venir dans ton coin (ou que mon
pote pas loin aie la patience et le courage de venir t'initier) et on
te mettra à un vrai réseau social. :)

En même temps, t'aurais un moment pour qu'on se repasse un coup de fil,
toi détendu et devant ton ordi, avec la prise branchée et l'inter net
qui marche, j'ai eu des réinitiations bien plus hard ! :D
LeLapin
Le Sun, 4 Nov 2012 02:36:00 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 4 Nov 2012 00:43:37 +0100
"Castagno" a écrit :

> (Ça me gène que tu y sache).

>Disons qu'on va attendre que je puisse venir dans ton coin (ou que
>mon pote pas loin aie la patience et le courage de venir t'initier)
>et on te mettra à un vrai réseau social. :)

J'aimerais bien, j'attends que ça.. Évoluer. )
Mais c'est pas gagné tout ça. C'est quand y veut, je suis prene ur. )
Tiens, on a parlé de tweetos chez Ruquier.

Si un jour tu y vois un avatar de lapin tout vert, c'est par
erreur !!! :D
LeLapin
Le Sun, 4 Nov 2012 03:19:12 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 4 Nov 2012 02:36:00 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]
> Tiens, on a parlé de tweetos chez Ruquier.

>Si un jour tu y vois un avatar de lapin tout vert, c'est par

Un lapin.. ?! Fais gaffe à ce que tu dis. Aujourd'hui je sors la
7/64. T'es prévenu. ;)

Un peu léger pour les éléphants mais ça ne sera mê me pas nécessaire. ;)
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 23:24:05 +0100, LeLapin a écrit :

Mais bon, tu es parti sur Facebook refaire (si mal) ton mortuaire avec
un connard qui a fait fermer (avec votre bande de potes) un média
participatif pendant un mois,

Houla, je sais pas ce que tu prends, mais c'est du lourd :)
Là, pardon, mais je fais suivre (ce qui n'implique pas obligatoirement un
réponse de ma part, dois-je le rappeler).
6 7 8 9 10