Intempéries...

Castagno
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.
--
Castagno

6 7 8 9 10
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 19:23:44 +0100, Castagno a écrit :

Sinon, c'est bien twet bidule, ça parle de quoi ?

c'est pas du micro-blogging.

Du quoi ?? Parle Français. Twett t'a basculé le cerveau.. ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Micro-blogging
Je garantis que cette page est en français.
LeLapin
Le 03 Nov 2012 19:04:08 GMT
Elephant Man a écrit :

> Du quoi ?? Parle Français. Twett t'a basculé le cerveau.. ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Micro-blogging
Je garantis que cette page est en français.

Alors écris le mot en français : "Microblogue" !

Je dis pas que Castagno comprendra mieux mais au moins tu seras
cohérent. ;D
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 20:12:35 +0100, LeLapin a écrit :

Alors écris le mot en français : "Microblogue" !

Personne ne dit ça, même à la télé (hop), vu qu'ils n'ont pas le droit de
dire Twitter, ils disent microblogging.
LeLapin
Le 03 Nov 2012 19:24:29 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Sat, 03 Nov 2012 20:12:35 +0100, LeLapin a écrit :

> Alors écris le mot en français : "Microblogue" !

Personne ne dit ça, même à la télé (hop), vu qu' ils n'ont pas le
droit de dire Twitter, ils disent microblogging.

C'est pas pour des raisons linguistiques mais de publicité
gratuite/déguisée.

Par ailleurs, si tu regardais un peu la télé tu saurais que dans toutes
les émissions où ils ne laissent pas "échapper" le mot
"Twitter" (bizarrement, moins de scrupules pour Facebook) ils parlent
de réseau social où l'on fait cui-cui.
LeLapin
Le Sat, 3 Nov 2012 20:16:57 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 3 Nov 2012 18:57:52 +0100
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Préviens le alors.
> Il pourrait être poursuivi pour vente de produit non conforme à   la
> consommation. ;-)

>J'ai un certificat du vét..

Parce-que le véto est dans le coup aussi.. ?!

2 toubibs en France (ailleurs c'est dans leur pharmacopée, ça com pte
pas) et 3 paramédicaux.
Et quelques juristes mais ça n'a aucun intérêt sur le plan m édical.

Holà.. On peut aller loin là.. ;)

Où ça ? Dans ton cul certainement pas. :p
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 20:59:17 +0100, LeLapin a écrit :

[...]

Ce qui est d'un ridicule achevé. Et en effet, on ne regarde pas les mêmes
émissions :)
LeLapin
Le 03 Nov 2012 20:09:40 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

> parlent de réseau social où l'on fait cui-cui.

Ce qui est d'un ridicule achevé. Et en effet, on ne regarde pas les

Exact, je ne regarde pas la télé de merde.
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 21:19:58 +0100, LeLapin a écrit :

Ce qui est d'un ridicule achevé. Et en effet, on ne regarde pas les
mêmes émissions :)

Exact, je ne regarde pas la télé de merde.

Tssss... Bon, je vous laisse tous seuls dans ce forum alors.
Rappelez-moi, vous êtes deux ou trois ?
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 21:49:08 +0100, Castagno a écrit :

Tu devrais arrêter Twiter, ça te réussi pas. Ça t'arrive de regarder la
télé... ?

Ça ferait une chouette signature, si j'en avais encore l'usage.
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 22:34:16 +0100, Castagno a écrit :

Tu nous fait quoi là.. Un coup de cafard.. ?

Non, je constate une fois de plus que les cerbères de ce forum qui ont
déjà fait fuir tout le monde ne veulent surtout pas que quelqu'un
revienne, je prends acte.
6 7 8 9 10