Intempéries...

Castagno
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.
--
Castagno

6 7 8 9 10
LeLapin
Le 03 Nov 2012 07:33:51 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Sat, 03 Nov 2012 01:14:50 +0100, Castagno a écrit :

> Pour ça, si l'éléphant te cherche des noises. Je m'en ch arge.

Trop tard, il s'est évaporé, la bête est craintive.
Sinon, c'est bien ce groupe, ça parle de quoi ?

De tout et de rien. Comme la télé, quoi.
LeLapin
Le Sat, 03 Nov 2012 09:54:20 +0100
Pierre Maurette a écrit :

Alf Reddish-Cock :
> Castagno a suspensé :

[...]

> les asa ça n'existe plus depuis longtemps on dit des iso maintenan t

Dans la vraie vie, il est admis et courant de réserver ASA aux
(souvenirs des) pellicules. L'expression "avec du 200 asa" est une
façon remarquablement compacte d'indiquer plein de choses.

Tu préférais la Tri-X-Pan ou l'Ilford ? Toi je te verrais plutà ´t en
couleurs, avec des Ekta (le n&b dans les îles, devait falloir oser).
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 14:28:05 +0100, LeLapin a écrit :

Sinon, c'est bien ce groupe, ça parle de quoi ?

De tout et de rien. Comme la télé, quoi.

Toujours cette erreur d'interprétation.
On ne parle PAS de tout à la télé.
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 16:27:59 +0100, Castagno a écrit :

Sinon, c'est bien twet bidule, ça parle de quoi ?

De ce que le propriétaire du compte veut.
Rien à voir avec usenet, ici c'est pas du micro-blogging.
LeLapin
Le Sat, 3 Nov 2012 16:52:26 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5094d5bd$0$6468$

> Je n'en rajouterai pas.

Si.
Pour la chute, heureusement qu'y donne pas son corps à la science. : -D

Mon foie est déjà promis à un producteur local. Il a la tail le max mais
est en parfaite santé. :D
En plus, je l'aromatise un peu aux fines herbes désormais. ;)
LeLapin
Le 03 Nov 2012 15:23:54 GMT
Elephant Man a écrit :

> De tout et de rien. Comme la télé, quoi.

Toujours cette erreur d'interprétation.
On ne parle PAS de tout à la télé.

De quoi ne parle-t-on pas selon toi ?
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 17:18:18 +0100, LeLapin a écrit :

De tout et de rien. Comme la télé, quoi.

Toujours cette erreur d'interprétation.
On ne parle PAS de tout à la télé.

De quoi ne parle-t-on pas selon toi ?

De votre vie privée, sauf erreur de ma part :)
LeLapin
Le 03 Nov 2012 16:21:58 GMT
Elephant Man a écrit :

> De quoi ne parle-t-on pas selon toi ?

De votre vie privée, sauf erreur de ma part :)

De la nôtre en particulier, c'est rare. En proportion de la population
que nous représentons à peu près.

De celle de gens comme nous (oupas), tout le temps.

Autre chose ? ;)
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 17:43:16 +0100, LeLapin a écrit :

[...]

Merci de ton soutien.

De celle de gens comme nous (oupas), tout le temps.

Là, c'est tordu. Il y a toujours une mise en scène. Quand tu vas acheter
une baguette, tu n'as pas de caméra qui te suit. Tiens, je pense que
c'est ça, l'idée, c'est en thème ici quand une caméra de télévision
filme, c'est pas mal comme définition, où ai-je foutu les clefs des CU
moi ?

Autre chose ? ;)

Non, ça ira pour le moment :)
LeLapin
Le Sat, 3 Nov 2012 18:57:52 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 3 Nov 2012 16:52:26 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]

> Pour la chute, heureusement qu'y donne pas son corps à la
> science. :-D

>Mon foie est déjà promis à un producteur local.

Préviens le alors.
Il pourrait être poursuivi pour vente de produit non conforme à la
consommation. ;-)

J'ai un certificat du vét.. docteur. :p
6 7 8 9 10