Intempéries...

Castagno
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.
--
Castagno

Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Jac" a écrit dans le message de news:
509467a3$0$1974$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
509462fb$0$2380$

"Jac" a écrit dans le message de news:
5094607d$0$1963$
"Castagno" a écrit :

C'est quoi © ® T ?

T, c'est le Alt + 0153 qu'a raté.

Pige que tchi ! T'as pas plus simple ?

Tu tapes 0153 en maintenant la touche Alt appuyée et tu verras TM en petit.

J'ai repéré le touche ( Alt ) Je fais ça où ? Ici ?

™ ™ ™ voila c'est pas trop compliqué coco
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 08:41:25 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

l'éléphant peut toujours chercher ses noisettes il perd son temps pour
rien il ne lui reste à peine qu'une cicatrice de taille très modeste

Ah, ouf, j'ai cru que je vous effrayais, en fait vous cherchiez juste
votre générateur d'insultes aléatoires.
Alf Reddish-Cock
Elephant Man a suspensé :
[...]

le générateur c'est moi et mes oeuvres ne sont pas aléatoires
Elephant Man
Le Sat, 03 Nov 2012 08:58:55 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

le générateur c'est moi et mes oeuvres ne sont pas aléatoires

Kamoulox (hop, en charte).
Pierre Maurette
Alf Reddish-Cock :
Castagno a suspensé :

[...]

La macro, avec du 200 asa, c'est pas mal. Suffit de régler le diaphragme.
Mais c'est du HC. Faut faire à ce qu'on dit ; l'éléphant revient. ;)

les asa ça n'existe plus depuis longtemps on dit des iso maintenant

Dans la vraie vie, il est admis et courant de réserver ASA aux
(souvenirs des) pellicules. L'expression "avec du 200 asa" est une
façon remarquablement compacte d'indiquer plein de choses.

--
Pierre Maurette
Alf Reddish-Cock

"Castagno" a écrit :

[...]

T T T voila c'est pas trop compliqué coco, & ©NTM, ©canardon ! ! !
Alf Reddish-Cock
Pierre Maurette a suspensé :
Alf Reddish-Cock :
Castagno a suspensé :

[...]

[...]

on utilise aussi les grandes asa dans les cabarets parisiens
Alf Reddish-Cock
Pierre Maurette a suspensé :
Alf Reddish-Cock :
Castagno a suspensé :

[...]

[...]

on utilise aussi les grandes zaza comme moi dans les cabarets parisiens ! !
!

LeLapin
Le Sat, 3 Nov 2012 09:28:43 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> T'as vu comment il change de sujet..
> Il est andropausé depuis des lustres, plus rien dans le calbute. HS
> Bon pour la casse le vioc, et encore.. z'en voudrait même plus.. :)

Je n'en rajouterai pas.

Trop heureux que ça ne parle pas de toi. ;)