Intempéries...

Castagno
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.
--
Castagno

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5093cbed$0$6484$
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

je profite du débat de très haut niveau sur les sciences naturelles pour
poser une question qui me turlute la pine depuis des lampadaires:
l'ours polaire chie-t-il lui aussi le matin, au réveil ?

Ça doit être comme les autres ours, faut demander ça à Castagno©®T

C'est quoi © ® T ?
--
Castagno
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k713ln$osm$
Castagno a déféqué :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k6vsn6$nc2$
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple

C'est pas sorcier. Majuscules et ponctuations et tu pourras écrire..

ah non j'en mets pas et je pense même supprimer les accents les cédilles
les apostrophes les traits d'union peut-être aussi les accords de nombre et
de genre je crois que ça sera plus rigolo et quel suspense

Supprime aussi les espaces alors et ajoutes du suspense, on pourra au moins
jouer
aux mots cachés et trouver le mot plus long..
Rends-toi utile, pour une fois.

ahexcellenteidéeçaonvaessayerpourvoircequeçadonnejespèrequonvabienrigolergrâceàtasuggestion
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :

Alf Reddish-Cock :
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple

Avec une macro. Pas au vin blanc.

La macro, avec du 200 asa, c'est pas mal. Suffit de régler le diaphragme.
Mais c'est du HC. Faut faire à ce qu'on dit ; l'éléphant revient. ;)

les asa ça n'existe plus depuis longtemps on dit des iso maintenant
quant au diaphragme il ne fonctionne bien qu'associé à une gelée
spermicide et encore
Alf Reddish-Cock
Elephant Man a suspensé :
Le Fri, 02 Nov 2012 19:41:19 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

dès qu'il a fini de bander comme tout le monde sauf le lapin évidemment
vu que lui il y a longtemps qu'il ne redresse plus que les oreilles

Dites, Brad, pourquoi vous avez changé d'identité quand je vous ai parlé ?
Je vous fais si peur que ça ?

je change assez souvent et à intervalles irréguliers pour plusieurs
raisons la première étant que ça m'amuse
ensuite c'est aussi pour emmerder les censeurs qui filtrent mon pseudo
pour me censurer de certains forums à la demande de quelques
nostalgiques gestapistes (aux étoiles)
mais comme ça m'amuse encore plus la réponse globale pourrait être
simplement que ça m'amuse
quant à votre suggestion elle m'amuse aussi en révélant un début
d'inflation de l'ego car je n'avais même pas remarqué que vous m'ayez
parlé
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
Alf Reddish-Cock :
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le
message

les aza ça n'existe plus depuis longtemps on dit des izo maintenant
quant au diaphragme il ne fonctionne bien qu'associé à une foufounette
pleine de
spermicide et encore...
Jac
"Castagno" a écrit :

C'est quoi © ® T ?

T, c'est le Alt + 0153 qu'a raté.

Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k71i8v$lkb$
[...]
"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

[...]

Merci à qui ?
Pour ça, si l'éléphant te cherche des noises. Je m'en charge.
--
Castagno
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5094607d$0$1963$
"Castagno" a écrit :

C'est quoi © ® T ?

T, c'est le Alt + 0153 qu'a raté.

Pige que tchi ! T'as pas plus simple ?
Jac
509462fb$0$2380$

"Castagno" a écrit :

C'est quoi © ® T ?

T, c'est le Alt + 0153 qu'a raté.

Pige que tchi ! T'as pas plus simple ?

Tu tapes 0153 en maintenant la touche Alt appuyée et tu verras TM en
petit.

LeLapin
Le Fri, 2 Nov 2012 14:34:36 +0100
"Jac" a écrit :

"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

> [...]
> l'ours polaire chie-t-il lui aussi le matin, au réveil ?

Ça doit être comme les autres ours, faut demander ça à   Castagno©®T

Tiens j'ai vu une ourse cette nuit.