Intempéries...

97 réponses
Castagno
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.
--
Castagno

10 réponses

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5093cbed$0$6484$
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

je profite du débat de très haut niveau sur les sciences naturelles pour
poser une question qui me turlute la pine depuis des lampadaires:
l'ours polaire chie-t-il lui aussi le matin, au réveil ?

Ça doit être comme les autres ours, faut demander ça à Castagno©®T

Nan ! Autant je connais le cochon, que je suis pas du tout oursophile.
--
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k6vsn6$nc2$
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple

C'est pas sorcier. Majuscules et ponctuations et tu pourras écrire..
..J-49. Les yeux fermés. .:-|
--
Castagno
Pierre Maurette
Alf Reddish-Cock :
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple

Avec une macro. Pas au vin blanc.

--
Pierre Maurette
Alf Reddish-Cock
Castagno a déféqué :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k6vsn6$nc2$
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple

C'est pas sorcier. Majuscules et ponctuations et tu pourras écrire..

ah non j'en mets pas et je pense même supprimer les accents les
cédilles les apostrophes les traits d'union peut-être aussi les accords
de nombre et de genre je crois que ça sera plus rigolo et quel suspense

..J-49. Les yeux fermés. .:-|

à 20 jours près ça aurait été dommage de fermer les yeux
Alf Reddish-Cock
Pierre Maurette a suspensé :
Alf Reddish-Cock :
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple

Avec une macro. Pas au vin blanc.

henriette alors
Alf Reddish-Cock
Jean*Marc Mannucci a suspensé :
Jac wrote:

'tain, heureusement que le bon Dieu a mis des éponges dans la mer pour
l'empêcher de déborder à cause de la pluie.

on aurait bien été emmerdés, tiens.
Mais ménan que j'y pense, les baleines, elles doivent boire beaucoup,
non ? elles sont si grosses...
(remarque, elles doivent bien pissser aussi, donc ça marche pas)

ps
je profite du débat de très haut niveau sur les sciences naturelles pour
poser une question qui me turlute la pine depuis des lampadaires:
l'ours polaire chie-t-il lui aussi le matin, au réveil ?

dès qu'il a fini de bander comme tout le monde sauf le lapin évidemment
vu que lui il y a longtemps qu'il ne redresse plus que les oreilles
Elephant Man
Le Fri, 02 Nov 2012 19:41:19 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

dès qu'il a fini de bander comme tout le monde sauf le lapin évidemment
vu que lui il y a longtemps qu'il ne redresse plus que les oreilles

Dites, Brad, pourquoi vous avez changé d'identité quand je vous ai parlé ?
Je vous fais si peur que ça ?
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k713ln$osm$
Castagno a déféqué :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k6vsn6$nc2$
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple

C'est pas sorcier. Majuscules et ponctuations et tu pourras écrire..

ah non j'en mets pas et je pense même supprimer les accents les cédilles
les apostrophes les traits d'union peut-être aussi les accords de nombre
et de genre je crois que ça sera plus rigolo et quel suspense

Supprime aussi les espaces alors et ajoutes du suspense, on pourra au moins
jouer
aux mots cachés et trouver le mot plus long..
Rends-toi utile, pour une fois.

..J-49.
--
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Alf Reddish-Cock :
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple

Avec une macro. Pas au vin blanc.

La macro, avec du 200 asa, c'est pas mal. Suffit de régler le diaphragme.
Mais c'est du HC. Faut faire à ce qu'on dit ; l'éléphant revient. ;)
--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50931346$0$2292$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
5093122b$0$2380$

"Jac" a écrit dans le message de news:
50931120$0$6132$
"Castagno" a écrit :

Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans le 13.

Le rapport avec le Var ?

C'est limitrophe.