L'intox continue autour de la PS3 3D...

88 réponses
kowalski
Apr=E8s l'annonce de la compatibilit=E9 3D de la PS3 sans autre d=E9tail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony pr=E9cise
qu=92il faudra faire l=92acquisition d=92un t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX po=
ur en
b=E9n=E9ficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

Les moins na=EFfs auront compris que cette technique de "com" qui en dit
trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Sony
en abusant des interpr=E9tations possibles autour d'une annonce
impr=E9cise et sciemment tourn=E9e pour faire causer dans les forums (et
ailleurs) et g=E9n=E9rer des espoirs aux GEEKs.

En v=E9rit=E9, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode d=E9grad=E9=
et
les t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls =E0 pouvoir
diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
=E0 rafraichissement =E0 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement...
Mais pour savoir cela actuellement, il faut soit avoir =E9t=E9 initi=E9,
soit connaitre les rouages du marketing et les techniques de com, ...
sans parler qu'une PS3 doit =EAtre modifi=E9e au niveau du hardware pour
=EAtre 3D ready !!! :-)

10 réponses

kowalski
On 11 jan, 19:28, *.-pipolin-.* wrote:

>>> Après l'annonce de la compatibilité 3D de la PS3 sans autre dét ail
>>> laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony préci se
>>> qu’il faudra faire l’acquisition d’un téléviseur Sony LH ou HX pour en
>>> bénéficier !!!
>>>http://minilien.com/?W6YpIVLctj

>> c'est parfaitement normal...

> ... oui pour un Bonobo.

>>> Les moins naïfs auront compris que cette technique de "com" qui en dit
>>> trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Son y
>>> en abusant des interprétations possibles autour d'une annonce
>>> imprécise et sciemment tournée pour faire causer dans les forums (et
>>> ailleurs) et générer des espoirs aux GEEKs.

>> quoi qu'il en soit, que ce soit en HD Ready ou en Full HD, la ps3 est
>> un des rares lecteurs qui a la possibilité d'un upgrade vers le reli ef,
>> et ca c'est nettement mieux que ta platine toshiba obsolète.

> Tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude...

prouve le !

Y a rien à prouver, tes propos sont à la hauteur de ton âge mental et
de ta connaissance du marché.
Ce serait plutôt à toi d'apporter les preuves de tes affirmations
gratuites et partisanes.
...mais tu en es incapable. :)

> ... Et concernant la platine Toshiba XD-E500, elle enfonce la PS3 en
> lecture de DVD et c'est tout ce qu'on lui demande, achetée à 75€ il y
> a plus d'un an.

elle enfonce rien du tout,

Si la PS3... :)

le DVD c'est un format batard et obsolète.

Le BD est aussi un format bâtard, il est créé à partir du master
DVD... et ce dernier est le format idéal pour les écrans plasma, lcd
et autres... Il convient même à certaines projections...

>>> En vérité, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode dég radé et
>>> les téléviseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls à pouvoir
>>> diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV H D
>>> à rafraichissement à 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellemen t...

>> faux,

> Archivé ! Ahahaha Je te fouterais très prochainement le nez dans ta
> m... comme d'hab.

dans tes rêves, dans la réalité t'es un impuissant.

C'est ce que tu dis à chaque fois, pourtant tu manges systématiquement
ta m... :)
Alzheimer ? mdr héhéhé !

>> les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
>> bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le pos te
>> de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
>> le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
>> différent.

> Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
> Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !

oui, j'ai merdé la je te l'accorde,

Ahahaha, comme d'hab... :)

mais explique moi

Depuis quand je t'explique quoique ce soit, hein dis moi
boulet ??? :-)))

Je te réponds uniquement pour te foutre mon pied dans le cul, tu
devrais le savoir depuis le temps que tu le prends !

C'est toute une éducation qu'il te faut, pas une explication, mon
pauvre bouffon !!!

> Si tu avais été à l'école (tu sais... le truc que tu destines a ux cons
> ahahaha !) tu saurais de quoi je parle...

l'école, la derniere fois que j'y ai mis les pieds, c'étais pour y
donner des cours de rendu sous XSI...

tu as été à l'école des mules... je te dis !

>> la PS3 elle sort deja du 30 frames secondes en HD en H264 ou VC1 à 4 0
>> mgbit sec, ce qui est un débit largement suffisant pour de la HD rel ief
>> a 24 frames secondes...

> Tu parles de ce que tu ne connais pas et en plus tu mélanges tout...
> comme un Bonobo.

prouve le...

Bis repetita non placent

la HD en 1080 p avec du HDMI 1.3 c'est déja une réalité, tête de con,
toutes les carte NVIDIA le font déja et elle sont en HDMi 1.3.

Ahahaha le pauvre bonobo qui s'agite au bout de sa branche !
Tu peux déblatérer n'importe quelle banalité derrière tes énormit és,
ça ne suffira jamais à les cacher, ni à combler le vide de tes
connaissances.

>> crétin...

> Ahahah c'est ta meilleure signature. Félicitation !

t'es définitivement trop con...

non, DTC. :)
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 11 jan, 19:28, *.-pipolin-.* wrote:

Après l'annonce de la compatibilité 3D de la PS3 sans autre détail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony précise
qu’il faudra faire l’acquisition d’un téléviseur Sony LH ou HX pour en
bénéficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

c'est parfaitement normal...

... oui pour un Bonobo.

Les moins naïfs auront compris que cette technique de "com" qui en dit
trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Sony
en abusant des interprétations possibles autour d'une annonce
imprécise et sciemment tournée pour faire causer dans les forums (et
ailleurs) et générer des espoirs aux GEEKs.

quoi qu'il en soit, que ce soit en HD Ready ou en Full HD, la ps3 est
un des rares lecteurs qui a la possibilité d'un upgrade vers le relief,
et ca c'est nettement mieux que ta platine toshiba obsolète.

Tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude...

prouve le !

Y a rien à prouver, tes propos sont à la hauteur de ton âge mental et
de ta connaissance du marché.

tu ne prouves rien parce que tu ne le peux pas, tu es impuissant, comme
toutes tes interventions...

Ce serait plutôt à toi d'apporter les preuves de tes affirmations
gratuites et partisanes.
...mais tu en es incapable. :)

je l'ai fait autant de fois que tu les as supprimé dans les réponses.

un peu comme la fois ou je t'ai démontré que les upgrades de la ps3 ne
concernait pas ques les fonctions jeu, mais aussi les fonctions de
lectures des DVD et bluray, et un peu comme maintenant ou je te
démontre que la ps3 est parfaitement capable de produire un flux video
HD 1080p en stereo, puisque le HDMI 1.3 le peut et que nvidia le fait
avec ses cartes 3D.

... Et concernant la platine Toshiba XD-E500, elle enfonce la PS3 en
lecture de DVD et c'est tout ce qu'on lui demande, achetée à 75€ il y
a plus d'un an.

elle enfonce rien du tout,

Si la PS3... :)

dans tes rêves, ensuite, il est fort possible d'amélioré la lecture du
DVD sur la ps3, pas sur ta platine.

le DVD c'est un format batard et obsolète.

Le BD est aussi un format bâtard, il est créé à partir du master
DVD...

faux...
un master DVD c'est en 720/576 anamorphique et non compréssé.

tu confonds master et scan, mais c'est normal, tu parles d'un sujet que
tu ne connais qu'a travers des articles internet, jamais tu n'as
enregistré ou monté la moindre séquence vidéo...

et ce dernier est le format idéal pour les écrans plasma, lcd
et autres... Il convient même à certaines projections...

la encore, faux...

En vérité, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode dégradé et
les téléviseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls à pouvoir
diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
à rafraichissement à 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement...

faux,

Archivé ! Ahahaha Je te fouterais très prochainement le nez dans ta
m... comme d'hab.

dans tes rêves, dans la réalité t'es un impuissant.

C'est ce que tu dis à chaque fois, pourtant tu manges systématiquement
ta m... :)
Alzheimer ? mdr héhéhé !

dans tes rêves...

les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le poste
de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
différent.

Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !

oui, j'ai merdé la je te l'accorde,

Ahahaha, comme d'hab... :)

la perfection n'existe pas, tu n'échappes pas non plus a cette règle.

mais explique moi

Depuis quand je t'explique quoique ce soit, hein dis moi
boulet ??? :-)))

c'est vrais, jamais parce que tu ne le peut pas, tu es impuissants, un
escroc, tout dans la gueule, rien dans les faits.

Je te réponds uniquement pour te foutre mon pied dans le cul, tu
devrais le savoir depuis le temps que tu le prends !

ton pied, je le prend au cul dans tes phantasmes, et nul part ailleur !

C'est toute une éducation qu'il te faut, pas une explication, mon
pauvre bouffon !!!

tu n'as les moyens ni pour l'un ni pour l'autre...

Si tu avais été à l'école (tu sais... le truc que tu destines aux cons
ahahaha !) tu saurais de quoi je parle...

l'école, la derniere fois que j'y ai mis les pieds, c'étais pour y
donner des cours de rendu sous XSI...

tu as été à l'école des mules... je te dis !

tu dis, ça c'est sur, mais tu ne sais rien...

la PS3 elle sort deja du 30 frames secondes en HD en H264 ou VC1 à 40
mgbit sec, ce qui est un débit largement suffisant pour de la HD relief
a 24 frames secondes...

Tu parles de ce que tu ne connais pas et en plus tu mélanges tout...
comme un Bonobo.

prouve le...

Bis repetita non placent

impuissant...

la HD en 1080 p avec du HDMI 1.3 c'est déja une réalité, tête de con,
toutes les carte NVIDIA le font déja et elle sont en HDMi 1.3.

Ahahaha le pauvre bonobo qui s'agite au bout de sa branche !
Tu peux déblatérer n'importe quelle banalité derrière tes énormités,
ça ne suffira jamais à les cacher, ni à combler le vide de tes
connaissances.

je ne m'agite pas, je te fournis la preuve que le HDMI 1.3 peut
conduire deux flux video en 1080p et que donc, rien ne s'oppose au fait
que la PS3, qui est en HDMI 1.3, puisse affiché un film en relief en
1080p. Mais tu es tellement malade que tu es incapable de le
comprendre.

crétin...

Ahahah c'est ta meilleure signature. Félicitation !

t'es définitivement trop con...

non, DTC. :)

DTR, dans la réalité, tu baves et moi je fais des images...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
matrix
AH !!!!!!! CE SINISTRE kowa EST ENCORE LA EN 2010?

Bien mauvaise année en perpective pour ce forum.........
*.-pipolin-.*
matrix a écrit :
AH !!!!!!! CE SINISTRE kowa EST ENCORE LA EN 2010?

Bien mauvaise année en perpective pour ce forum.........

Kowalski, le madame soleil du marché de la video, le gourou du 720/576
entrelacé à 25 frames sec "parce que la meilleur façon de voir un
film"...

ste misère...

;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
jc
*.-pipolin-.* a écrit :
matrix a écrit :
AH !!!!!!! CE SINISTRE kowa EST ENCORE LA EN 2010?

Bien mauvaise année en perpective pour ce forum.........

Kowalski, le madame soleil du marché de la video, le gourou du 720/576
entrelacé à 25 frames sec "parce que la meilleur façon de voir un film"...

ste misère...

;o)

Pourquoi fais tu semblant de ne pas comprendre que la seule et unique
façon de faire disparaitre cet enquiquineur est de ne pas lui répondre.
Il n'y a pratiquement plus que toi pour répondre à ses provocations.
Ignore le une bonne fois pour toute, ça doit pas être plus dur que
d'arrêter de fumer, non ? si ?

--
jc
*.-pipolin-.*
jc a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
matrix a écrit :
AH !!!!!!! CE SINISTRE kowa EST ENCORE LA EN 2010?

Bien mauvaise année en perpective pour ce forum.........

Kowalski, le madame soleil du marché de la video, le gourou du 720/576
entrelacé à 25 frames sec "parce que la meilleur façon de voir un film"...

ste misère...

;o)

Pourquoi fais tu semblant de ne pas comprendre que la seule et unique façon
de faire disparaitre cet enquiquineur est de ne pas lui répondre.

mouef, vu le numero, je crois pas qu'il lache l'affaire, con comme un
caniche qui se prend pour un pit bull !

Il n'y a pratiquement plus que toi pour répondre à ses provocations.

personne n'est parfait ! :D

Ignore le une
bonne fois pour toute, ça doit pas être plus dur que d'arrêter de fumer, non
? si ?

non c'est sur...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Luc Dumaine
jc a écrit :

Il n'y a pratiquement plus que toi pour répondre à ses provocations.
Ignore le une bonne fois pour toute, ça doit pas être plus dur que
d'arrêter de fumer, non ? si ?

Ce n'est que peine perdue, en pratique la seule solution c'est de mettre
pipolin dans la boitakon à coté de K.
kowalski
On 11 jan, 21:22, *.-pipolin-.* wrote:

> Ce serait plutôt à toi d'apporter les preuves de tes affirmations
> gratuites et partisanes.
> ...mais tu en es incapable. :)

je l'ai fait autant de fois que tu les as supprimé dans les réponses.

Je ne supprime rien connard ! Ta question est toujours sur le forum
bien en évidence et témoignant de ton inculture.
P'tain apprend le fonctionnement de Usenet avant de t'en servir pauvre
tache ! Il n'est pas écrit que je dois faire ton éducation de pré-ado
boutonneux...!!!

un peu comme la fois ou je t'ai démontré que les upgrades de la ps3 n e
concernait pas ques les fonctions jeu,

n'importe quoi pourvu que ça mousse !!! Pffff va t'astiquer le gland
ailleurs imbécile.... Tu ne connais strictement rien a la ps3

mais aussi les fonctions de
lectures des DVD et bluray, et un peu comme maintenant ou je te
démontre que la ps3 est parfaitement capable de produire un flux video
HD 1080p en stereo,

Tu ne démontres que ta connerie, mais continue comme ça. on aura de
quoi rire bien fort quand on annoncera officiellement la définition de
la PS3 en 3D, pauvre imbécile ! :-)))

puisque le HDMI 1.3 le peut et que nvidia le fait
avec ses cartes 3D.

... p'tain mais t'es fini la pisse mon pôv gars,... ce n'est pas
possible de sortir des raisonnements aussi débiles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais m'acheter une twingo pour rouler à 300km/h, Renault a prouvé
qu'il pouvait le faire sur circuit en F1...

>>> ... Et concernant la platine Toshiba XD-E500, elle enfonce la PS3 en
>>> lecture de DVD et c'est tout ce qu'on lui demande, achetée à 75 € il y
>>> a plus d'un an.

>> elle enfonce rien du tout,

> Si la PS3... :)

dans tes rêves,

Non, seulement dans la réalité et je le constate chaque jour,
bouffon !

ensuite, il est fort possible d'amélioré la lecture du DVD sur la ps3 , pas sur ta platine.

Allez vas y sors ta connerie, on n'est plus à ça près...

>> le DVD c'est un format batard et obsolète.

> Le BD est aussi un format bâtard, il est créé à partir du maste r
> DVD...

faux...
un master DVD c'est en 720/576 anamorphique et non compréssé.

Ahahahaha !!!! Tu ne sais même pas ce qu'est un master de DVD , va te
coucher bouffon !

>et ce dernier est le format idéal pour les écrans plasma, lcd
> et autres... Il convient même à certaines projections...

la encore, faux...

Il y a combien de minutes d'arc sur la base d'un écran 60" à 3m50 de
recul, bouffon ? j'attends... :)

>>>>> En vérité, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode d égradé et
>>>>> les téléviseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls à pouvoi r
>>>>> diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
>>>>> à rafraichissement à 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellem ent...
>>>> faux,

>>> Archivé ! Ahahaha Je te fouterais très prochainement le nez dans ta
>>> m... comme d'hab.

>> dans tes rêves, dans la réalité t'es un impuissant.

> C'est ce que tu dis à chaque fois, pourtant tu manges systématiquem ent
> ta m... :)
> Alzheimer ? mdr héhéhé !

dans tes rêves...

Tu vas encore prendre la réalité en pleine gueule, comme hab,... mais
grâce à ton Alzheimer, tu repartiras telle une bonne tête de vainqueu r
dés le message suivant... MDR !
:-D

>>>> les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
>>>> bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le p oste
>>>> de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais qu e
>>>> le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
>>>> différent.

>>> Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
>>> Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !

>> oui, j'ai merdé la je te l'accorde,

> Ahahaha, comme d'hab... :)

la perfection n'existe pas, tu n'échappes pas non plus a cette règle.

Si si elle existe ! toi, dans la connerie par exemple !

>> mais explique moi

> Depuis quand je t'explique quoique ce soit, hein dis moi
> boulet ??? :-)))

c'est vrais, jamais parce que tu ne le peut pas, tu es impuissants, un
escroc, tout dans la gueule, rien dans les faits.

Je te réponds uniquement pour te foutre mon pied dans le cul, tu
devrais le savoir depuis le temps que tu le prends !

> C'est toute une éducation qu'il te faut, pas une explication, mon
> pauvre bouffon !!!

tu n'as les moyens ni pour l'un ni pour l'autre...

J'en ai surtout rien à foutre... Et puis les autres Bonobos doivent se
frotter les mains de te voir te ridiculiser à leur place chaque fois
que tu avances un argument marketing auquel ils croyaient eux
aussi... :))))

>>> Si tu avais été à l'école (tu sais... le truc que tu destines aux cons
>>> ahahaha !) tu saurais de quoi je parle...

>> l'école, la derniere fois que j'y ai mis les pieds, c'étais pour y
>> donner des cours de rendu sous XSI...

> tu as été à l'école des mules... je te dis !

tu dis, ça c'est sur, mais tu ne sais rien...

C'est évident... Tu ne sais absolument pas te servir d'XSI. La preuve
tu es totalement incapable de justifier le PAR configuré par défaut
lors d'un encodage d'un signal vidéo PAL 4/3 !
Un pro de la vidéo le saurait sans même l'ouvrir, pauvre con
ridicule !

Tu n'es qu'un ex vendeur de chez Darty licencié pour incompétence, et
rien d'autre. :)

>> la HD en 1080 p avec du HDMI 1.3 c'est déja une réalité, tête de con,
>> toutes les carte NVIDIA le font déja et elle sont en HDMi 1.3.

> Ahahaha le pauvre bonobo qui s'agite au bout de sa branche !
> Tu peux déblatérer n'importe quelle banalité derrière tes éno rmités,
> ça ne suffira jamais à les cacher, ni à combler le vide de tes
> connaissances.

je ne m'agite pas, je te fournis la preuve que le HDMI  1.3 peut
conduire deux flux video en 1080p et que donc, rien ne s'oppose au fait
que la PS3, qui est en HDMI 1.3, puisse affiché un film en relief en
1080p. Mais tu es tellement malade que tu es incapable de le
comprendre.

Quelle preuve, hein ? tes rêves de Bonobo, uniquement !
kowalski
On 12 jan, 11:38, jc wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

> matrix a écrit :
>> AH !!!!!!!  CE SINISTRE kowa  EST  ENCORE LA  EN  2010?

>> Bien mauvaise année en perpective pour ce forum.........

> Kowalski, le madame soleil du marché de la video, le gourou du 720/57 6
> entrelacé à 25 frames sec "parce que la meilleur façon de voir un film"...

> ste misère...

> ;o)

Pourquoi fais tu semblant de ne pas comprendre que la seule et unique
façon de faire disparaitre cet enquiquineur est de ne pas lui répondr e.
Il n'y a pratiquement plus que toi pour répondre à ses provocations.
Ignore le une bonne fois pour toute, ça doit pas être plus dur que
d'arrêter de fumer, non ? si ?

--
jc

Tu vends du blu-ray ou tu ne comprends rien à la vidéo, comme les 3
autres cons qui font les deux ? :)
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 11 jan, 21:22, *.-pipolin-.* wrote:

Ce serait plutôt à toi d'apporter les preuves de tes affirmations
gratuites et partisanes.
...mais tu en es incapable. :)

je l'ai fait autant de fois que tu les as supprimé dans les réponses.

Je ne supprime rien connard ! Ta question est toujours sur le forum
bien en évidence et témoignant de ton inculture.

les archives de google sont pleines de tes messages de réponse auquel
tu as suprimé les parties qui te dérangeais.

P'tain apprend le fonctionnement de Usenet avant de t'en servir pauvre
tache ! Il n'est pas écrit que je dois faire ton éducation de pré-ado
boutonneux...!!!

usenet, j'y trainais bien avant toi...

un peu comme la fois ou je t'ai démontré que les upgrades de la ps3 ne
concernait pas ques les fonctions jeu,

n'importe quoi pourvu que ça mousse !!! Pffff va t'astiquer le gland
ailleurs imbécile.... Tu ne connais strictement rien a la ps3

il n'est pas necessaire de "connaitre" quoi que ce soit à la ps3 pour
lire l'historique des mises a jour de la console et constaté,
contrairement a ce que tu penses, que les upgrades concerne autant les
fonctions jeu que les fonctions de lecture blu ray:

http://minilien.fr/a0jkdd

mais aussi les fonctions de
lectures des DVD et bluray, et un peu comme maintenant ou je te
démontre que la ps3 est parfaitement capable de produire un flux video
HD 1080p en stereo,

Tu ne démontres que ta connerie, mais continue comme ça. on aura de
quoi rire bien fort quand on annoncera officiellement la définition de
la PS3 en 3D, pauvre imbécile ! :-)))

au pire 1280/720 au mieux 1920/1080, ce sera toujours mieux que
n'importe quel lecteur bluray et que ta platine DVD obsolète.

puisque le HDMI 1.3 le peut et que nvidia le fait
avec ses cartes 3D.

... p'tain mais t'es fini la pisse mon pôv gars,... ce n'est pas
possible de sortir des raisonnements aussi débiles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais m'acheter une twingo pour rouler à 300km/h, Renault a prouvé
qu'il pouvait le faire sur circuit en F1...

ta comparaison n'a rien a voir, le seul argument pour justifier que la
ps3 ne puisse pas délivré de la HD relief, c'est qu'elle n'embarque pas
un HMI 1.4, prétendu absolument necessaire pour délivré de la full HD
relief, ce qui est faux puisque le HDMI 1.3 suffit largement, tout les
équipement aujourdhui qui délivrent du relief en HD sont en 1.3.

... Et concernant la platine Toshiba XD-E500, elle enfonce la PS3 en
lecture de DVD et c'est tout ce qu'on lui demande, achetée à 75¤ il y
a plus d'un an.

elle enfonce rien du tout,

Si la PS3... :)

dans tes rêves,

Non, seulement dans la réalité et je le constate chaque jour,
bouffon !

tu constates pas, tu nies la réalités et tu te réfugies dans tes rêves.

ensuite, il est fort possible d'amélioré la lecture du DVD sur la ps3, pas
sur ta platine.

Allez vas y sors ta connerie, on n'est plus à ça près...

"on" ?

mais tu es tout seul, abrutis, ensuite, la ps3 est un ordinateur
spécialisé, donc programable a volonté, upgradable etc...

le DVD c'est un format batard et obsolète.

Le BD est aussi un format bâtard, il est créé à partir du master
DVD...

faux...
un master DVD c'est en 720/576 anamorphique et non compréssé.

Ahahahaha !!!! Tu ne sais même pas ce qu'est un master de DVD , va te
coucher bouffon !

beaucoup mieux que toi...

et ce dernier est le format idéal pour les écrans plasma, lcd
et autres... Il convient même à certaines projections...

la encore, faux...

Il y a combien de minutes d'arc sur la base d'un écran 60" à 3m50 de
recul, bouffon ? j'attends... :)

n'importe quoi...

en quoi cela demontrerais que le DVD est le format idéal, mais je suis
curieux que tu livres ton équation...

En vérité, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode dégradé et
les téléviseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls à pouvoir
diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
à rafraichissement à 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement...

faux,

Archivé ! Ahahaha Je te fouterais très prochainement le nez dans ta
m... comme d'hab.

dans tes rêves, dans la réalité t'es un impuissant.

C'est ce que tu dis à chaque fois, pourtant tu manges systématiquement
ta m... :)
Alzheimer ? mdr héhéhé !

dans tes rêves...

Tu vas encore prendre la réalité en pleine gueule, comme hab,... mais
grâce à ton Alzheimer, tu repartiras telle une bonne tête de vainqueur
dés le message suivant... MDR !
:-D

la réalité ?
celle ou n'importe quel personne voit la différence de qualité d'image
entre un DVD et un bluray ?

les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le poste
de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
différent.

Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !

oui, j'ai merdé la je te l'accorde,

Ahahaha, comme d'hab... :)

la perfection n'existe pas, tu n'échappes pas non plus a cette règle.

Si si elle existe ! toi, dans la connerie par exemple !

la connerie ?

et tu la mesure en minute d'arc aussi ?

mais explique moi

Depuis quand je t'explique quoique ce soit, hein dis moi
boulet ??? :-)))

c'est vrais, jamais parce que tu ne le peut pas, tu es impuissants, un
escroc, tout dans la gueule, rien dans les faits.

Je te réponds uniquement pour te foutre mon pied dans le cul,

justement, tu ne répond pas, enfin, toujours a coté, comme les escrocs

tu devrais le savoir depuis le temps que tu le prends !

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

C'est toute une éducation qu'il te faut, pas une explication, mon
pauvre bouffon !!!

tu n'as les moyens ni pour l'un ni pour l'autre...

J'en ai surtout rien à foutre... Et puis les autres Bonobos doivent se
frotter les mains de te voir te ridiculiser à leur place chaque fois
que tu avances un argument marketing auquel ils croyaient eux
aussi... :))))

ridiculisé ?

mais de quoi tu parles ?

Si tu avais été à l'école (tu sais... le truc que tu destines aux cons
ahahaha !) tu saurais de quoi je parle...

l'école, la derniere fois que j'y ai mis les pieds, c'étais pour y
donner des cours de rendu sous XSI...

tu as été à l'école des mules... je te dis !

tu dis, ça c'est sur, mais tu ne sais rien...

C'est évident... Tu ne sais absolument pas te servir d'XSI.

haha

tu ne sais même pas de quoi tu parles, avant que je t'en parle tu
savais même pas que cela existait...

La preuve
tu es totalement incapable de justifier le PAR configuré par défaut
lors d'un encodage d'un signal vidéo PAL 4/3 !

justifier quoi ?
l n'y a rien a justifier, un standard reste un standar, et le pal,
c'est 720/576 avec un pixel ratio de 1.422 pour le PAL 16/9...

Un pro de la vidéo le saurait sans même l'ouvrir, pauvre con
ridicule !

tu ne sais pas ce qu'est un "pro"...

Tu n'es qu'un ex vendeur de chez Darty licencié pour incompétence, et
rien d'autre. :)

faux, je fais de l'image et toi, tu baves...

la HD en 1080 p avec du HDMI 1.3 c'est déja une réalité, tête de con,
toutes les carte NVIDIA le font déja et elle sont en HDMi 1.3.

Ahahaha le pauvre bonobo qui s'agite au bout de sa branche !
Tu peux déblatérer n'importe quelle banalité derrière tes énormités,
ça ne suffira jamais à les cacher, ni à combler le vide de tes
connaissances.

je ne m'agite pas, je te fournis la preuve que le HDMI  1.3 peut
conduire deux flux video en 1080p et que donc, rien ne s'oppose au fait
que la PS3, qui est en HDMI 1.3, puisse affiché un film en relief en
1080p. Mais tu es tellement malade que tu es incapable de le
comprendre.

Quelle preuve, hein ? tes rêves de Bonobo, uniquement !

ba non, toute les solutions hd 3d disponible pour le moment
fonctionnent avec du hdmi 1.3, il n'y a donc aucun problème pour que la
ps3 en fasse autant, mais bon, t'es trop con pour le voir...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin