IP fixe avec FREE ?

90 réponses
Leonid
Bonsoir à tous,

Comment opter pour une IP fixe en souscrivant à FREE ?, car je n'ai pas vu
ce choix dans le formulaire de souscription en ligne, et c'est un impératif
pour moi (mise en place d'un serveur sans devoir bidouiller avec DynDNS ou
autre...).

Merci de vos infos,

10 réponses

tru
Jil S avait prétendu :
Vince avait écrit le 07/11/2007 :
mdr a écrit:
En conclusion pour Leonid: aucun problème pour avoir une IP fixe en non
dégroupé chez Free, mais il me semble pour l'anecdote que cette
opération n'est pas réversible.

Exact.

pourtant elle le fut à une époque, l'époque des "mauvaises ip"

tu es droitier ou gaucher ?

Pierre Hyvrard
"Pierre Hyvrard" a écrit
dans le message de news: 4730fc58$0$5068$
Jaloux de ne pas avoir d'IP fixe pour un accès Internet non professionnel
? T'es un grand comique, toi :-)

Toi, tu es un grand naïf, puisque tu as tellement écouté d'arguments
commerciaux bidons que tu penses que l'IP fixe est un besoin uniquement
professionnel.

La paille, la poutre, tout ça...

En ce qui me concerne, je serais prêt à payer si besoin pour ne pas avoir
d'IP fixe !!!

Les choses que tu as à cacher sont-elles si honteuses que cela ?

Tu m'amuses de plus en plus : L'avantage que tu vois pour l'IP non fixe,
c'est de se cacher :-)

Juste comme ça, en ce qui concerne "se cacher", tu remarqueras que
j'utilise une adresse email avec un domaine à mon nom, enregistré en
France. Et ce n'est pas ton cas.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

doyoudoo
"Pierre Hyvrard" a écrit
dans le message de news: 473209c6$0$5100$

Juste comme ça, en ce qui concerne "se cacher", tu remarqueras que
j'utilise une adresse email avec un domaine à mon nom, enregistré en
France. Et ce n'est pas ton cas.

Oui, je ne suis pas ici pour me faire des amis.

doyoudoo
"Leonid" a écrit dans le message de news:
4731b62c$0$15754$
Merci à tous pour les réponses, mais je ne m'attendais pas à un tel
déchaînement de posts !!!

Leur but à tous est de faire parler de Free.
Et le pire, c'est que ça marche.

pzk
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:4730be88$0$28943$

"Pierre Hyvrard" a
écrit

dans le message de news: 4730b9d9$0$5079$

que du bonheur!

Les freenautes constituent visiblement une secte, et le grand
ordonnateur

t'a nommé disciple responsable de la com :-)

Tu es un peu malade, toi, hein ?
Leonid pose une question sur Free et quelqu'un lui répond en 12 minutes.
Ca te pose un problème ? T'es jaloux parce que ça coûte 15 euros par mois
chez ton FAI ?

Que fait doyoudoo quand on lui donne un éventail ?

- Il remue la tête.

Pourquoi doyoudoo n'a pas besoin d'utiliser du papier toilette?
Parce que c'est un parfait trou du cul

Que fait une femme avec son trou du cul tous les matins?
Elle lui prépare son casse croûte et l'envoie au travail.seul problème
doyoumerde étant tellement con qu'il n'a pas de femme, comme disait coluche
il a une main droite enfin peut-être

mdr
doyoudoo a couché sur son écran :
"Leonid" a écrit dans le message de news:
4731b62c$0$15754$
Merci à tous pour les réponses, mais je ne m'attendais pas à un tel
déchaînement de posts !!!

Leur but à tous est de faire parler de Free.
Et le pire, c'est que ça marche.

Exact: il faut savoir que pour une population extrèmement
sur-représentée ici, "Free" fonctionne comme la cape rouge du toréador,
il suffit qu'ils la voient pour qu'ils se répandent au mieux en
critiques acerbes, le plus souvent en insultes, injures et provocations
diverses... Evidemment, ils se fichent comme d'une guigne des questions
posées, et finissent par user les meilleurs volontés...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

pzk
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:47324938$0$21272$

"Pierre Hyvrard" a
écrit

dans le message de news: 473209c6$0$5100$

Juste comme ça, en ce qui concerne "se cacher", tu remarqueras que
j'utilise une adresse email avec un domaine à mon nom, enregistré en
France. Et ce n'est pas ton cas.

Oui, je ne suis pas ici pour me faire des amis.

Qui voudrait être l'ami d'un pauvre type comme toi ? :) :)

même pas niel :')

doyoudoo
"pzk" a écrit dans le message de news: fgv38r$qol$

Oui, je ne suis pas ici pour me faire des amis.

Qui voudrait être l'ami d'un pauvre type comme toi ? :) :)

Des personnes qui n'ont aucun point commun avec toi.

même pas niel :')

"même pas" ?

tatayé
pzk avait écrit le 08/11/2007 :
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:47324938$0$21272$

"Pierre Hyvrard" a écrit
dans le message de news: 473209c6$0$5100$

Juste comme ça, en ce qui concerne "se cacher", tu remarqueras que
j'utilise une adresse email avec un domaine à mon nom, enregistré en
France. Et ce n'est pas ton cas.

Oui, je ne suis pas ici pour me faire des amis.

Qui voudrait être l'ami d'un pauvre type comme toi ? :) :)

même pas niel :')

Pas sur ça !

S'il ouvre un sex-choppe...

Avec des putes l-)

Y'a une ouverture possible :-)

tru
doyoudoo vient de nous annoncer :
"Pierre Hyvrard" a écrit
dans le message de news: 473209c6$0$5100$

Juste comme ça, en ce qui concerne "se cacher", tu remarqueras que
j'utilise une adresse email avec un domaine à mon nom, enregistré en
France. Et ce n'est pas ton cas.

Oui, je ne suis pas ici pour me faire des amis.

Seulement ici ?