IP fixe avec FREE ?

90 réponses
Leonid
Bonsoir à tous,

Comment opter pour une IP fixe en souscrivant à FREE ?, car je n'ai pas vu
ce choix dans le formulaire de souscription en ligne, et c'est un impératif
pour moi (mise en place d'un serveur sans devoir bidouiller avec DynDNS ou
autre...).

Merci de vos infos,

10 réponses

tru
Jean-Jacques LAVERGNE a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

david a couché sur son écran :

que du bonheur!

Pour se faire pirater son compte SIP?

tu t'aies fait pirater ton sip ma choute? qué dommaaaage

Nous nous sommes fait surprendre par cet auxilaire avoir. Le niveau baisse!

moi j'ai activé mon sip du 1er jour et aucun piratage à déplorer

faut dire que je réponds pas au mails de phishing moi

-- Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

Il est très mauvais en français ! Mais , est il gaucher ou droitier ?

Jil S
david a pensé très fort :
Le 06/11/2007, david a supposé :

tu t'aies fait pirater ton sip ma choute? qué dommaaaage
moi j'ai activé mon sip du 1er jour et aucun piratage à déplorer

faut dire que je réponds pas au mails de phishing moi

Et les scripts de PHPkernel?

rapport avec le fil concernant les ip fixes?

Ne faut-il pas une IP fixe pour activer le SIP en Non Dégroupé?

pas vraiment, c'est juste une extrapolation que tu fais

Je suis juste
entrain d'expliquer que les IP fixes rendent les ordinateurs poubelles de
certains particuliers plus facile aux attaques et exploits d'hacker
malintentionné.

donc 80% des abonnés adsl, tous les dégroupés seraient très en danger,
pas seulement chez free

pure intox

attaque moi pour voir si tu veux, tu sais même quel firewall j'ai
(kerio2.1.5)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

Jil S
Le 06/11/2007, Jean-Jacques LAVERGNE a supposé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

david a couché sur son écran :

que du bonheur!

Pour se faire pirater son compte SIP?

tu t'aies fait pirater ton sip ma choute? qué dommaaaage

Nous nous sommes fait surprendre par cet auxilaire avoir. Le niveau baisse!

:-) exact :-)

va falloir voir à s'reprendre :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

Pierre Hyvrard
"Pierre Hyvrard" a écrit
dans le message de news: 4730b9d9$0$5079$

que du bonheur!
Les freenautes constituent visiblement une secte, et le grand ordonnateur

t'a nommé disciple responsable de la com :-)

Tu es un peu malade, toi, hein ?
Leonid pose une question sur Free et quelqu'un lui répond en 12 minutes.
Ca te pose un problème ?

Ah, serais-tu es candidat au poste de responsable adjoint ?

T'es jaloux parce que ça coûte 15 euros par mois
chez ton FAI ?

Jaloux de ne pas avoir d'IP fixe pour un accès Internet non
professionnel ? T'es un grand comique, toi :-)

En ce qui me concerne, je serais prêt à payer si besoin pour ne pas
avoir d'IP fixe !!!
Au fait, j'héberge quand-même un serveur visible de l'Internet depuis
des années...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

mdr
Jil S a formulé ce mercredi :
Le 06/11/2007, Jean-Jacques LAVERGNE a supposé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

david a couché sur son écran :

que du bonheur!

Pour se faire pirater son compte SIP?

tu t'aies fait pirater ton sip ma choute? qué dommaaaage

Nous nous sommes fait surprendre par cet auxilaire avoir. Le niveau baisse!

:-) exact :-)

va falloir voir à s'reprendre :-)

Il faut dire que tenir un fil de discussion avec l'autre névrosé adepte
inconscient du coq-à-l'âne peut user l'attention grammaticale...

Quant aux farceurs masochistes, spécialistes auto-proclamés de la
sécurité, qui préferent une IP dynamique pour faire tourner un serveur
public parce que c'est plus sûr, je pense qu'il faut les remercier pour
nous avoir bien fait rire...

Pour être factuel, et bien que je n'escompte convaincre aucun de ces
zozos, du temps où j'étais chez un autre fournisseur avec IP dynamique
obligatoire, celle-ci changeait plutôt tous les 3-4 jours en général,
et mon Kerio de base me signalait déjà des tentatives de connexion
régulièrement. Et pour ce qui est de se prémunir de l'attention
éventuelle des juges dans ces lieux (cela semble être une des
obsessions du premier qui nous sort les IPs de ses contradicteurs à
toute occasion accompagnées de menaces probablement répréhensibles),
une IP dynamique ne change rien à l'affaire puisque des logs de
connexion doivent être tenus à disposition des lobbi^H^H^H^H^H, pardon,
de ces mêmes juges...

En conclusion pour Leonid: aucun problème pour avoir une IP fixe en non
dégroupé chez Free, mais il me semble pour l'anecdote que cette
opération n'est pas réversible.

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Vince
mdr a écrit:
En conclusion pour Leonid: aucun problème pour avoir une IP fixe en non
dégroupé chez Free, mais il me semble pour l'anecdote que cette
opération n'est pas réversible.

Exact.

--
Vince

Thierry
"david" a écrit dans le message de news:
fgqqu9$9vt$

Ne faut-il pas une IP fixe pour activer le SIP en Non Dégroupé? Je suis
juste entrain d'expliquer que les IP fixes rendent les ordinateurs
poubelles de certains particuliers plus facile aux attaques et exploits
d'hacker malintentionné.

On est plus au temps des attaques ciblées mais des attaques de masses via le
mail et PJ verolées ou liens vers sites phishés.

Ca ne change strictement rien que l'IP soit fixe ou pas.

Leonid
Merci à tous pour les réponses, mais je ne m'attendais pas à un tel
déchaînement de posts !!!

"Leonid" a écrit dans le message de news:
4730b504$0$16386$
Bonsoir à tous,

Comment opter pour une IP fixe en souscrivant à FREE ?, car je n'ai pas vu
ce choix dans le formulaire de souscription en ligne, et c'est un
impératif pour moi (mise en place d'un serveur sans devoir bidouiller
avec DynDNS ou autre...).

Merci de vos infos,

Jil S
Vince avait écrit le 07/11/2007 :
mdr a écrit:
En conclusion pour Leonid: aucun problème pour avoir une IP fixe en non
dégroupé chez Free, mais il me semble pour l'anecdote que cette
opération n'est pas réversible.

Exact.

pourtant elle le fut à une époque, l'époque des "mauvaises ip"

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

doyoudoo
"Pierre Hyvrard" a écrit
dans le message de news: 4730fc58$0$5068$
Jaloux de ne pas avoir d'IP fixe pour un accès Internet non professionnel
? T'es un grand comique, toi :-)

Toi, tu es un grand naïf, puisque tu as tellement écouté d'arguments
commerciaux bidons que tu penses que l'IP fixe est un besoin uniquement
professionnel.

En ce qui me concerne, je serais prêt à payer si besoin pour ne pas avoir
d'IP fixe !!!

Les choses que tu as à cacher sont-elles si honteuses que cela ?