IP fixe avec FREE ?

90 réponses
Leonid
Bonsoir à tous,

Comment opter pour une IP fixe en souscrivant à FREE ?, car je n'ai pas vu
ce choix dans le formulaire de souscription en ligne, et c'est un impératif
pour moi (mise en place d'un serveur sans devoir bidouiller avec DynDNS ou
autre...).

Merci de vos infos,

10 réponses

Jil S
Attila avait énoncé :

Un matériel obsolète comme celui là j'en veux des tas et le speedtouch que
j'ai en secours est compatible adsl2+ et on le trouve sur ebay pour un
prix dérisoire rien à voir avec les 140 euros de la box. :(

De plus j'ai une meilleure synchro

oh? pbs de synchro chez orange-wana? tu le signes ça, qu'il faut passer par
un modem au lieu d'une livebox pour avoir la synchro sur une ligne orange?

et je n'ai pas d'alimentation en rab pour suppléer aux carences d'un
matériel bas de gamme.

oauis ben moi les compatibles adsl2+ (j'en ai) je les garde en tiroirs pour
les dépannages, tes déclarations nous disent tout sur ta ligne: 7 à 8 Mbs
max ! puisque compatible adsl2+ n'EST PAS adsl2+ !!

dans ce cas moi je préfère être en mode patate à 17.5 Mbs (ça a monté
récemment) avec dans mes tiroirs une alim back up pour 4.99¤

tu te rends compte que si tu étais un de mes voisins, tu aurais une
meilleure connexion en te branchant sur mon wifi freebox que toi sur ta
ligne orange en speedtouch???

Je ne joue pas à tarzan, les branches je les coupe et je les mets dans la
cheminée ( après séchage évidemment ).

on voit tout de suite le niveau

Le boulot principal d'un firewall (au cas ou vous
l'ignoreriez)c'est de suivre la politique de sécurité mise en ½uvre sur un
système par un utilisateur.

politique de sécurité???? Surtout ne me dites pas qui vous êtes...

Si vous dites qu'un firewall matériel et/ou logiciel n'apportent rien de
plus qu'un routeur :) :) on se demande pourquoi le firewall est
instamment recommandé par :

Les Fai, microsoft, toutes les boites de sécurité etc etc. recommandent un
firewall, on se demande bien pourquoi.

en v'la un qu'a pas tout pigé

Fin de post.

..de non-recevoir plutot je pense

1) Je ne suis pas chez Orange :) mais j'ai passé plusieurs années chez eux
sans souci.

vu votre manque d'ambition en matière de débits, j'en suis certain

2) vu vos remarques débiles à la limite de l'insulte, je pense
raisonnablement être d'accord avec tous ceux qui pensent que vous êtes un
con.

voilà la différence: je suis resté du bon côté de la limite moi

Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul ici, vous avez de la compagnie. :)pour
les soins je vous laisse juge.

quand au wifi freebox, j'en rigole encore :)

Votre appel au boycott a été un pur moment de plaisir, belle démonstration de
bêtise :)

bizarrement bon nombre de pollueurs postent en ip masquée

en tout cas cela laisse supposer que vous n'en êtes pas un, juste un
naïf qui n'y connait rien en matière de débits, de sécurité...et de
wifi

Si vous avez un mot à dire, passez par le modérateur, il fera suivre :)

plonk

mdr encore un qui est ici pour affirmer farouchement ses convictions
tant naïves soient-elles, et qui dés qu'on lui porte la contradiction,
préfère scier les branches...sur lesquelles il est assis mdr

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

M.u.z.i.k.a.l.s
"Jil S" <@> a vomi par l'intermédiaire de son clavier sale zé puant dans le
message de

news:

bizarrement bon nombre de pollueurs postent en ip masquée

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

pas du tout, tu es justement là pour prouver le contraire

cela démontre bien ta radinerie et ta connerie bouffi de ta suffisance et de
ta crasse ignorance.

tru
Jil S a émis l'idée suivante :
Attila avait énoncé :

Un matériel obsolète comme celui là j'en veux des tas et le speedtouch
que j'ai en secours est compatible adsl2+ et on le trouve sur ebay pour
un prix dérisoire rien à voir avec les 140 euros de la box. :(

De plus j'ai une meilleure synchro

oh? pbs de synchro chez orange-wana? tu le signes ça, qu'il faut passer
par un modem au lieu d'une livebox pour avoir la synchro sur une ligne
orange?

et je n'ai pas d'alimentation en rab pour suppléer aux carences d'un
matériel bas de gamme.

oauis ben moi les compatibles adsl2+ (j'en ai) je les garde en tiroirs
pour les dépannages, tes déclarations nous disent tout sur ta ligne: 7 à 8
Mbs max ! puisque compatible adsl2+ n'EST PAS adsl2+ !!

dans ce cas moi je préfère être en mode patate à 17.5 Mbs (ça a monté
récemment) avec dans mes tiroirs une alim back up pour 4.99¤

tu te rends compte que si tu étais un de mes voisins, tu aurais une
meilleure connexion en te branchant sur mon wifi freebox que toi sur ta
ligne orange en speedtouch???

Je ne joue pas à tarzan, les branches je les coupe et je les mets dans la
cheminée ( après séchage évidemment ).

on voit tout de suite le niveau

Le boulot principal d'un firewall (au cas ou vous
l'ignoreriez)c'est de suivre la politique de sécurité mise en ½uvre sur
un système par un utilisateur.

politique de sécurité???? Surtout ne me dites pas qui vous êtes...

Si vous dites qu'un firewall matériel et/ou logiciel n'apportent rien de
plus qu'un routeur :) :) on se demande pourquoi le firewall est
instamment recommandé par :

Les Fai, microsoft, toutes les boites de sécurité etc etc. recommandent
un firewall, on se demande bien pourquoi.

en v'la un qu'a pas tout pigé

Fin de post.

..de non-recevoir plutot je pense

1) Je ne suis pas chez Orange :) mais j'ai passé plusieurs années chez eux
sans souci.

vu votre manque d'ambition en matière de débits, j'en suis certain

2) vu vos remarques débiles à la limite de l'insulte, je pense
raisonnablement être d'accord avec tous ceux qui pensent que vous êtes un
con.

voilà la différence: je suis resté du bon côté de la limite moi

Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul ici, vous avez de la compagnie.
:)pour les soins je vous laisse juge.

quand au wifi freebox, j'en rigole encore :)

Votre appel au boycott a été un pur moment de plaisir, belle démonstration
de bêtise :)

bizarrement bon nombre de pollueurs postent en ip masquée

en tout cas cela laisse supposer que vous n'en êtes pas un, juste un naïf qui
n'y connait rien en matière de débits, de sécurité...et de wifi

Si vous avez un mot à dire, passez par le modérateur, il fera suivre :)

plonk

mdr encore un qui est ici pour affirmer farouchement ses convictions tant
naïves soient-elles, et qui dés qu'on lui porte la contradiction, préfère
scier les branches...sur lesquelles il est assis mdr

T'as pas remarqué que nous sommes de plus en plus nomnbreux à penser
que tu es plus con que Régis ?

tru
Jil S avait énoncé :

Un matériel obsolète comme celui là j'en veux des tas et le speedtouch que
j'ai en secours est compatible adsl2+ et on le trouve sur ebay pour un prix
dérisoire rien à voir avec les 140 euros de la box. :(

De plus j'ai une meilleure synchro et je n'ai pas d'alimentation en rab
pour suppléer aux carences d'un matériel bas de gamme.

Je ne joue pas à tarzan, les branches je les coupe et je les mets dans la
cheminée ( après séchage évidemment ).

c'est pas en coupant que tu vas rester branché

tu serais pas un peu touché, speedy?

T'as raison : rajoute une couche à chaque interpellation : Dans la
série Régis est un con , je vous présente Jil S !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait , est-il gaucher ou droitier ?

JCL
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

que du bonheur!

Quel est l'intérêt d'une IP fixe? Si on a besoin d'avoir un serveur chez
soi, d'accord...

Ne serait-il pas mieux de pouvoir choisir entre ip fixe et ip dynamique?
L'IP fixe est-elle plus partique que ça:

http://www.dyndns.fr/ ??

Comme tu sembles bien connaître la chose, peux-tu me donner ton avis?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Pascal Hambourg

Ben le NAT ca rend quand même le parc de machines inaccessible de
l'extérieur hein.

Non (voir ma réponse précédente).

Albert ARIBAUD
Le Wed, 14 Nov 2007 14:41:10 +0100, Jil S a écrit:

ah bon tous en ip publiques?????

ça craint un max pour la sécurité, ça

Pas vraiment plus, non.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Albert ARIBAUD avait énoncé :
Le Wed, 14 Nov 2007 14:41:10 +0100, Jil S a écrit:

ah bon tous en ip publiques?????

ça craint un max pour la sécurité, ça

Pas vraiment plus, non.

Amicalement,

à condition que les routeurs continuent à pouvoir filtrer les attaques
de l'extérieur avec ce systéme d'ip, sinon c'est comme être en dmz

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Albert ARIBAUD
Le Wed, 14 Nov 2007 15:11:26 +0100, Pascal Hambourg a écrit:

Le Wed, 14 Nov 2007 14:41:10 +0100, Jil S a écrit:

ah bon tous en ip publiques?????

ça craint un max pour la sécurité, ça

Pas vraiment plus, non.

Quand je disais qu'il y en a qui devront revoir leur mode de pensée, en
voilà une illustration parfaite. :-)

Peu importe que l'IP soit publique ou pas, les risques sont les mêmes. Le
fait d'avoir une IP non publique planquée derrière du NAT n'offre pas de
protection, et il faut l'assurer de toute façon.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Wed, 14 Nov 2007 15:09:52 +0100, Jil S a écrit:

Albert ARIBAUD avait énoncé :
Le Wed, 14 Nov 2007 14:41:10 +0100, Jil S a écrit:

ah bon tous en ip publiques?????

ça craint un max pour la sécurité, ça

Pas vraiment plus, non.

Amicalement,

à condition que les routeurs continuent à pouvoir filtrer les attaques
de l'extérieur avec ce systéme d'ip, sinon c'est comme être en dmz

Pourquoi ne le pourraient-ils pas ?

Amicalement,
--
Albert.