iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier à expliquer des trucs à leurs enfants

pehache
iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier
à expliquer des trucs à leurs enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=Gq8r830Ls4A

1 2 3 4 5
Laszlo Lebrun
On 06.12.2013 14:40, Gerald wrote:
pehache wrote:

iPad Air, la tablette pour les parents qui ne veulent pas se faire chier
à expliquer des trucs à leurs enfants

J'admets que ce n'est pas la plus inventive des pubs qu'ils aient faites
(Steve où es-tu ?).

Ceci dit tu réponds quoi exactement à une môme de cet âge qui te demande
« d'où vient le vent ? » si ce n'est... de l'air ? ;-)

La réponse est archi simple: tu mouilles ton doigt. Le vent vient du
coté froid.

Laszlo Lebrun
On 07.12.2013 02:34, J.P wrote:

Par ailleurs, plutôt que fournir des réponses toutes cuites aux enfants,
leur montrer comment on cherche une réponse, c'est pas mal non plus ...
Même quand j'ai la réponse, c'est ce que je fais avec mes petits-enfants.

Et aussi penser a leur interdire de faire pareil... tout en laissant
traîner l'ordi (sous Linux naturellement) à leur disposition.

Le Moustique
Le 07/12/2013 11:34, Laszlo Lebrun a écrit :
La réponse est archi simple: tu mouilles ton doigt. Le vent vient du
coté froid.

J'ai trempé mon doigt dans le lavabo, c'est froid partout! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
michel.vauquois
J.P wrote:

Par ailleurs, plutôt que fournir des réponses toutes cuites aux enfants,
leur montrer comment on cherche une réponse, c'est pas mal non plus ...
Même quand j'ai la réponse, c'est ce que je fais avec mes petits-enfants.

Ben... demander la réponse au papy, ce n'est pas chercher une réponse ?

Mais on est hors sujet, non ?
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/
Francis Chartier
Le Sat, 07 Dec 2013 11:41:10 +0100,
Le Moustique a écrit :

J'ai trempé mon doigt dans le lavabo, c'est froid partout! :-D

On s'attendrait à mieux de la part d'un ancien plombier. :)

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Matt
On Sam 07 décembre 2013 (02:36),
J.P wrote:

Je crois que tu as oublié le n°1: l'école.
L'école et les profs sont sensés TOUT apprendre aux enfants et en
particulier ce que les parents ne savent plus, n'ont pas envie ou n'ont
pas le temps (disent-ils) de leur apprendre.

Oui mais l'école est juste là pour édifier leur culture pas pour leur
faire leur éducation.

--
Unfortunate user: Do I look as pretty as Snow White?
Siri: Indeed Dave, it's snowing.
Laszlo Lebrun
On 07.12.2013 11:41, Le Moustique wrote:
Le 07/12/2013 11:34, Laszlo Lebrun a écrit :
La réponse est archi simple: tu mouilles ton doigt. Le vent vient du
coté froid.

J'ai trempé mon doigt dans le lavabo, c'est froid partout! :-D

Mets de l'eau chaude...

Le Moustique
Le 07/12/2013 19:07, Laszlo Lebrun a écrit :
Mets de l'eau chaude...

J'veux bien, mais du coup, comment savoir d'ou vient le vent? Du côté du
porte-savon?

--
/)
-:oo= Guillaume
pesakh
Le Moustique wrote:

Le 07/12/2013 19:07, Laszlo Lebrun a écrit :
> Mets de l'eau chaude...

J'veux bien, mais du coup, comment savoir d'ou vient le vent? Du côté du
porte-savon?

Du sèche-mains?

--
PASCAL
Mac Mini
Le Moustique
Le 07/12/2013 22:09, Pascal FRIQUET a écrit :
Du sèche-mains?

Nan, Lazlo a dit "froid". Le sèche-mains souffle chaud.

-- PASCAL Mac Mini FreeBox V4 Dégroupé total

Et t'en es content? Moi, c'est 6 en ligne, mazout :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/volvo3.jpg
;-)

--
/)