[iPhone] annoncée pour le 29 Novembre et pub Orange a la télé...

52 réponses
Gilles
[iPhone] annoncée pour le 29 Novembre et pub Orange a la télé...

Bon comme ça ...

10 réponses

ludovic.cynomys
Gilles wrote:

Bon comme ça ...

voir mon fil "Orange pas très cohérent..." ;->

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

syl_vain
Gilles wrote:

[iPhone] annoncée pour le 29 Novembre et pub Orange a la télé...

J'espère qu'ils en vendront beaucoup, ne serait-ce que pour
financer les versions suivantes!

Parallèlement, il y a un certain Nokia N95 8 GB à 199 euros
chez SFR qui ne manque pas d'atouts...

Perso, je ne suis pas trop malheureux avec un Palm LifeDrive
et un K750i, je ne pourrais pas me résoudre à descendre en
puissance en terme de fonctionnalités, et en tous cas, ça va
donc continuer à le faire très bien, du moins en attendant des
choses plus consistantes que des paillettes et de l'ergonomie.

--
Sylvain Bouju
--

Gilles
Gilles wrote:

[iPhone] annoncée pour le 29 Novembre et pub Orange a la télé...

J'espère qu'ils en vendront beaucoup, ne serait-ce que pour
financer les versions suivantes!

Parallèlement, il y a un certain Nokia N95 8 GB à 199 euros
chez SFR qui ne manque pas d'atouts...

peut-être sauf que les synchros avec mon nokia 6600 ou le PPC sont quant
même assez exotiques, agenda, comme contact...

syl_vain
Gilles wrote:

peut-être sauf que les synchros avec mon nokia 6600 ou le PPC sont quant
même assez exotiques, agenda, comme contact...

Peut-être, mais faut-il encore synchroniser?

--
Sylvain Bouju
--

Gilles
Gilles wrote:

peut-être sauf que les synchros avec mon nokia 6600 ou le PPC sont quant
même assez exotiques, agenda, comme contact...

Peut-être, mais faut-il encore synchroniser?

Je n'ai pas capté la réponse...

Je ne suis pas débordé de contacts et de rendez-vous, mais vu qu'ils
sont noté qq part...

Bref les contacts -> le cahier après soit le PPC soit le Mac les
synchros on fait des troublons ( 3 x )Sans parlé des catégories...

L'agenda celui du Mac les exports sur le Nokia comme sur le PPC heure
différente, alerte non importée...

unbewusst.sein
Sylvain Bouju wrote:

Parallèlement, il y a un certain Nokia N95 8 GB à 199 euros
chez SFR qui ne manque pas d'atouts...

"on" m'a dit que la batterie de l'iPhone est soudée, c'est vrai ça ???

=> appel à un psécialiste (menu du bon fer à (dés)souder...
--
Une Bévue

Eric Levenez
Le 26/11/07 18:32, dans
<1i871kb.1uwej3mpeloulN%, « Une
Bévue » a écrit :

"on" m'a dit que la batterie de l'iPhone est soudée, c'est vrai ça ???

C'est qui "on" ? Macbidouille ? :->

=> appel à un psécialiste (menu du bon fer à (dés)souder...

Sur les photos, on voit juste que les 2 fils de la batterie sont soudées,
mais sinon, non, la batterie en elle-même ne l'est pas (juste un point de
colle pour qu'elle ne bouge pas) :

<http://thinksecret.com/archives/iphonetakeapart/source/iphone23.html>
<http://thinksecret.com/archives/iphonetakeapart/source/iphone24.html>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

syl_vain
Gilles wrote:

peut-être sauf que les synchros avec mon nokia 6600 ou le PPC sont quant
même assez exotiques, agenda, comme contact...

Peut-être, mais faut-il encore synchroniser?

Je n'ai pas capté la réponse...

Avec l'arrivée de ces véritables ordinateurs/terminaux
de poche pouvant disposer d'une connexion permanente,
je me sens de plus en plus prêt à centraliser tout plein de
mes données quelque-part sur le net (au hasard: chez Google...)
et à abandonner toutes sortes de synchros entre mes machines
à moi. Et cela me parait particulièrement évident pour mes
données agenda et carnet, justement.

Juste faire quelques sauvegardes locales okazou, quand même.

--
Sylvain Bouju
--

unbewusst.sein
Eric Levenez wrote:

C'est qui "on" ? Macbidouille ? :->

NON, un type dans un troquet, il m'avait "l'air" bien informé...

donc fausse info !

Hier soir j'ai apris qu'il pourrait y avoir un apli GPS dans l'iPhone
???

Sera t'il vendu en France sans forfait ?
--
Une Bévue

Eric Levenez
Le 27/11/07 14:09, dans
<1i88dwp.1t375y1g25i7vN%, « Une
Bévue » a écrit :

Eric Levenez wrote:

C'est qui "on" ? Macbidouille ? :->

NON, un type dans un troquet, il m'avait "l'air" bien informé...

donc fausse info !

Une simple recherche google t'aurais donné les liens que je t'ai fournis...

Hier soir j'ai apris qu'il pourrait y avoir un apli GPS dans l'iPhone
???

Le GPS est un système de localisation par satellite et il n'y a pas de
récepteurs dans l'Phone actuel. J'ai cru comprendre qu'un tel circuit serait
obligatoire pour le Japon (pour localiser les appels des numéros d'urgence).
Il est donc évident qu'il va y avoir un modèle avec GPS.

Par contre tu parles peut-être de la géolocalisation. Là c'est possible avec
les émetteurs GSM, c'est très très nettement moins bien que le GPS car cela
indique en gros le pâté de maison où l'on se trouve.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.