J'en ai vu un !

ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premi=E8re fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait dr=F4le, il =E9tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o=F9 c'est il =E9chapp=E9 ? )

Ptilou

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Sun, 17 Jun 2012 11:49:54 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

Alt + 144 = É

mouuaahahahah
quelle ergonomie foireuse

c'est sur que c'est fondamentale de mettre un accent sur une majuscule
!

c'est ca ton problème, t'es tellement creux que tu n'as rien d'autre
dans ta vie que d'attaché de l'importance a ce qui n'en a pas !

en plus le précédent, c'était du copier-coller. *Cela se voit*

absolument, c'etais voulu, j'etais sur qu'un sous dévellopé du bulbe
dans ton genre allait se la péter a venir me le faire remarqué !

ca n'a pas raté, the winner is TOI !

tocard

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 17 Jun 2012 12:07:30 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

en plus le précédent, c'était du copier-coller. *Cela se voit*

absolument, c'etais voulu,

Si vous étiez moins con, vous sauriez que cela ne peut pas se voir...
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

hahaha !
il est content neuneu, il a joui !!

savoir ce genre de chose t'es peut être utile dans ta vie de merde,
mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

j'ne ai rien a foutre se savoir si cela se voit ou pas, je me doutait
bien qu'un tocard allait me faire cette reflection a la con, t'es
pathétique et médiocre a un point que ca en deviens surnaturel !

je commence a être curieux de voir ta tete de con, vu comment tu te
comportes, ta vie doit pas être facile tout les jours !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 06/17/2012 06:03 PM, *.-pipolin-.* wrote:

pour atteindre mes objectifs, et aujourdhui, le libre et linux ne me
permettent pas des les atteindres,

Et on a bien constaté que ça te rend aigri et haineux.
--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait énoncé :
On 06/17/2012 06:03 PM, *.-pipolin-.* wrote:

pour atteindre mes objectifs, et aujourdhui, le libre et linux ne me
permettent pas des les atteindres,

Et on a bien constaté que ça te rend aigri et haineux.

mwhahaha !

si j'etais comme tu dis, je serais deja allé te trouver à Toulouse pour
te defoncer ta gueule de blaireau, alors qu'en fait je me contente
juste d'agacer le troupeau de bas de plafond dont tu sembles fiere de
faire partie.

en tout les cas, merci pour "la 3d, on en parle pas on en montre", je
dois dire que c'etais assez grandiose !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 17 Jun 2012 17:29:40 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

defoncer ta gueule de blaireau

belle preuve d'intelligence.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Sun, 17 Jun 2012 17:29:40 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

defoncer ta gueule de blaireau

belle preuve d'intelligence.

oui c'est ce que font les gens haineux, mais comme je n'en suis pas...

quand a l'intelligence, "ce sont ceux qui en ont le moins qui en parle
le plus" !

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 06/17/2012 11:29 PM, *.-pipolin-.* wrote:

en tout les cas, merci pour "la 3d, on en parle pas on en montre", je
dois dire que c'etais assez grandiose !

Ravi d'avoir mis un peu de joie dans ta triste existence.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
Tonton Th a formulé la demande :
On 06/17/2012 11:29 PM, *.-pipolin-.* wrote:

en tout les cas, merci pour "la 3d, on en parle pas on en montre", je
dois dire que c'etais assez grandiose !

Ravi d'avoir mis un peu de joie dans ta triste existence.

haha !
mais mon existence n'a rien de triste, le fait que je me joue de toi
n'est pas le point centrale de mon existence, tu te donnes bien trop
d'importance !

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
ptilou
On 17 juin, 23:59, Tonton Th wrote:
On 06/17/2012 11:29 PM, *.-pipolin-.* wrote:

> en tout les cas, merci pour "la 3d, on en parle pas on en montre", je
> dois dire que c'etais assez grandiose !

    Ravi d'avoir mis un peu de joie dans ta triste existence.

A nos femmes et à ceux qui les montent, charité hôpital, etc ...
Voir buvette !
(Faut pas avoir grand chose à faire pour pondre çà, mais merci, c'est
pour la postérité ...)

Ptilou