J'en ai vu un !

ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premi=E8re fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait dr=F4le, il =E9tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o=F9 c'est il =E9chapp=E9 ? )

Ptilou

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Thu, 14 Jun 2012 13:53:09 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

moi non plus

pourtant les slips verts, c'est pas donné.

tu parles par experience ?

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 6/14/2012 :
Le Thu, 14 Jun 2012 13:52:10 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre et c'est un privilège et
c'est même salutaire que de faire partie des tiens...

J ajouterais même que c'est un signe de bonne santée mentale ...

c'est ce que vous croyez mais ce n'est pas la réalité.

ce n'est pas ta realité en tout les cas, c'est certain, tes
interventions ici en attestent...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
visiteur
On 12/06/2012 18:04, Professeur Méphisto wrote:
Le Tue, 12 Jun 2012 14:11:38 +0200, YannicK a écrit :

"dans tes fantasmes de taré"

*de l'Éducation Nationale* ©®

merci de respecter le droit d'auteur.

Il n'aurait pas pu écrire le "É" d'"Éducation Nationale", et en plus il
aurait écrit "EN".
*.-pipolin-.*
visiteur avait écrit le 6/17/2012 :
[...]

a tiens, et pourquoi donc je n aurait pas pu écrire le "É" ?

ptin ste repaire de looser et de tocard...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 17 Jun 2012 09:49:13 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

Il n'aurait pas pu écrire le "É" d'"Éducation Nationale", et en plus il
aurait écrit "EN".

a tiens, et pourquoi donc je n aurait pas pu écrire le "É" ?

parce que vous venez de faire un copier-coller pour pouvoir poster le
précédent message. Cela se voit.
visiteur
On 17/06/2012 15:49, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

Parce qu'avec votre systemedemerde©, il n'est pas du tout intuitif
d'écrire un "É" et que vous n'auriez pas pris la peine de le faire du coup.
ptilou
On 14 juin, 18:31, Bruno Ducrot wrote:
On 14-06-2012, Professeur Méphisto wrote:

> ah, tu n'es pas hors-norme ?

Bien sur que non.  Je n'ai pas besoin de gagner beaucoup de
fric pour payer mes fringues.

Ah toi aussi tu n'achete pas Français ....
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé ce Sunday :
[...]

hahaha !
au quart de tour...
Alt + 144 = É

T es vraiment un médiocre de choix pour pouvoir te pogner avec de si
petites choses...

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 17 Jun 2012 11:49:54 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

Alt + 144 = É

mouuaahahahah
quelle ergonomie foireuse

en plus le précédent, c'était du copier-coller. *Cela se voit*
*.-pipolin-.*
visiteur a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

alors d'un je n'ai pas de "système", j utilise les outils qu'il me faut
pour atteindre mes objectifs, et aujourdhui, le libre et linux ne me
permettent pas des les atteindres, probablement parce que ce sont des
outils qui sont devellopés et soutenus par des neuneux étroit d'esprits
dans le genre de ceux dont tu fais parties.

va donc chier dans ta caisse, baltringue !