J'en ai vu un !

Le
ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premire fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait drle, il tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU .( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o c'est il chapp ? )

Ptilou
*.-pipolin-.*
Le #24560671
Bruno Ducrot a émis l'idée suivante :
On 14-06-2012, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, Bruno Ducrot a écrit :
On 12-06-2012, Professeur Méphisto wrote:
Le Tue, 12 Jun 2012 17:15:27 +0000, Bruno Ducrot a écrit :

j'etais un brave employe de l'Education Nationale.

Maintenant que je travaille pour une boite prive

c'est pas possible

Cest se ke tu croix !

comme quoi, le passage dans L EN ca formate, meme médiocrité.

Ah mais, je revendique totalement mon status de mediocre et
de normitude.

C est un evidence, c'est meme salutaire, sans ca tu ne serais pas
viable...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
On 14-06-2012, *.-pipolin-.* wrote:

Ah mais, je revendique totalement mon status de mediocre et
de normitude.

C est un evidence, c'est meme salutaire, sans ca tu ne serais pas
viable...

Ah mince. En temps normal, vous repondez :
"dans tes reves"

Bon tant pis. C'est pas grave.

--
Bruno Ducrot

Professeur M
Le #24560731
Le Thu, 14 Jun 2012 09:03:26 +0000, Bruno Ducrot a écrit :

je revendique totalement mon status de mediocre et de normitude.

ah, tu n'es pas hors-norme ?
Professeur M
Le #24560721
Le Wed, 13 Jun 2012 20:46:15 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est pas possible : Pipotruc va t'expliquer pourquoi.

ne parle pas en mon nom, tu n'en as pas les moyens !

c'est vrai : je ne suis pas assez con.
Bruno Ducrot
Le #24560851
On 14-06-2012, Professeur Méphisto wrote:
Le Thu, 14 Jun 2012 09:03:26 +0000, Bruno Ducrot a écrit :

je revendique totalement mon status de mediocre et de normitude.

ah, tu n'es pas hors-norme ?

Bien sur que non. Je n'ai pas besoin de gagner beaucoup de
fric pour payer mes fringues.

--
Bruno Ducrot

*.-pipolin-.*
Le #24561171
Professeur Méphisto a exposé le 6/14/2012 :
Le Wed, 13 Jun 2012 20:46:15 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est pas possible : Pipotruc va t'expliquer pourquoi.

ne parle pas en mon nom, tu n'en as pas les moyens !

c'est vrai : je ne suis pas assez con.

nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre et c'est un privilège et
c'est même salutaire que de faire partie des tiens...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #24561161
*.-pipolin-.* vient de nous annoncer :
[...]

J ajouterais même que c'est un signe de bonne santée mentale ...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #24561151
Bruno Ducrot a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

moi non plus, ou bien dans tes fantasmes de taré, peut être...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le #24561571
Le Thu, 14 Jun 2012 13:53:09 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

moi non plus

pourtant les slips verts, c'est pas donné.
Professeur M
Le #24561561
Le Thu, 14 Jun 2012 13:52:10 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre et c'est un privilège et
c'est même salutaire que de faire partie des tiens...

J ajouterais même que c'est un signe de bonne santée mentale ...

c'est ce que vous croyez mais ce n'est pas la réalité.