J'en ai vu un !

ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premi=E8re fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait dr=F4le, il =E9tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o=F9 c'est il =E9chapp=E9 ? )

Ptilou

ptilou
On 20 juin, 18:57, Jo Kerr wrote:
ptilou a écrit :

> Je n'ai pas l'intention de fermer mon petit clapet et je m'opposerai
> avec ténacité au laxisme et à la démagogie du libre !

> Ptilou

Une (longue) phrase sans fautes. Tu vois, quand tu veux, tu peux.

Et toi tu peut débattre ? ( ou t'es neuneu ? )
Professeur M
Le Wed, 20 Jun 2012 12:10:45 +0000, JKB a écrit :

'je me barre de ce pays de merde'
suivi de 'j'y suis encore à cause de mes gosses'

c'est bô comme du vendetta...
leeed
Le 20-06-2012, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 20 Jun 2012 12:10:45 +0000, JKB a écrit :

'je me barre de ce pays de merde'
suivi de 'j'y suis encore à cause de mes gosses'

c'est bô comme du vendetta...

Merde, il est pas *vraiment* parti lui? Quel dommage, je suis sûr que
les Américains auraient sû l'apprécier à sa juste valeur…
Professeur M
Le Wed, 20 Jun 2012 09:13:56 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

Encore une fois, le pipobot a été prédictif :

x-pipolin-prediction: mise en avant de sa "reussite" professionnelle
dans la troidedemerde

jusqu'a maintenant,
j'ai reussis ma vie, fait ce que je voulais, tout ca sans me farcir les
sous merdes humaines dans ton genre !
Jo Kerr
ptilou a écrit :
On 20 juin, 18:57, Jo Kerr wrote:
ptilou a écrit :

[...]

Ben explique pourquoi le laxisme et la démagogie du libre sont
dérangeants.
Le libre est un enrichissement et permet accessoirement au particulier
d'utiliser l'outil informatique à moindre frais.

--
In gold we trust (c)
YBM
Le 20.06.2012 21:54, ptilou a écrit :
On 20 juin, 18:57, Jo Kerr wrote:
ptilou a écrit :

[...]

euh comment dire... non rien.
ptilou
Bonjour,

On 21 juin, 00:49, Jo Kerr wrote:
ptilou a écrit :

> [...]

Le libre est un enrichissement et permet accessoirement au particulier
d'utiliser l'outil informatique à moindre frais.

Je trouve le Libre plus onéreux que Apple ...

Ptilou
Toxico Nimbus
Le 20/06/2012 15:13, *.-pipolin-.* a écrit :
Toxico Nimbus a écrit :
Le 20/06/2012 05:42, *.-pipolin-.* a écrit :

parler d'argent ne me pose pas de problème, surtout quand ca fait chier
les tocards comme toi et l'autre sous merde de l EN qui contribue a
mettre en place le sytème de merde dans lequel l'argent est roi !

J'ai du mal à comprendre en quoi tu vois dans l'Éducation Nationale
quoi que ce soit qui contribue à mettre en place un système dans
lequel l'argent est roi.

dit moi, quel est le premier élément qui conditionne ta rémunération ci
ce n'est le diplome ?

Ta rémunération est le reflet de ta plus-value pour l'entreprise. Si tu
fais la démonstration de tes capacités, tu es en droit d'avoir la
rémunération équivalente, quel que soit ton niveau scolaire. C'est même
valable dans la fonction publique.
Doug713705
Le 20-06-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Toxico Nimbus a écrit :
[...]

oue je comprend, mais c'est parce que tu es très bas de plafond !
dit moi, quel est le premier élément qui conditionne ta rémunération ci
ce n'est le diplome ?

Ce n'est pas la faute de l'EN si les recruteurs français (car c'est un
problème français) décident de considérer les diplômes plutôt que les
compétences.

L'E.N. est presque gratuite, tout le monde y est traité à peu près de la
même manière. D'autre part, en quoi le système dans lequel l'argent est roi
(auquel tu semble souscrire volontairement,

on ne peut pas totalement echapper au système, seul les idiots croient
le contraire !

Tu noteras que personne n'a dit le contraire.

vu ta propension à mettre en
avant tes revenus) serait-il "de merde". Jusqu'ici, ce même système est
pourtant un des plus égalitaire parmi tout ceux créés par l'humanité.

MWHAHAHAHAHAHA !

le systéme, il est pourris et corompu jusqu'a la moelle, faut arreter
de réver !

Et alors ? En quoi cela invalide t-il l'argument auquel tu réponds
(sans argumenter toi même) ?

TOUS les sytèmes politico-économiques sont, ont été ou seront corrompus.

Le seul qui ait donné un tant soit peu plus de liberté que les autres
est le système occidental actuel.
C'est triste mais c'est vrai.

Attention, je ne dis pas que le système actuel est la panacée au niveau
liberté, loin s'en faut, mais qu'il a permis l'émmancipation d'un plus
grand nombre de minorités que les autres systèmes à travers le monde et
les époques (même s'il a fallu qu'il écrase un certain nombre d'autres
minorités pour s'établir).

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Doug713705
Le 20-06-2012, Professeur Méphisto nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Le Tue, 19 Jun 2012 23:46:24 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

elle est tout simplement bien en retrait par rapport au proprio, autant
dans l' image que dans le son et le montage video.

comment vous disiez déjà ? Ah oui : « monomaniaque »

Non : monomaniac

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)