J'en ai vu un !

ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premi=E8re fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait dr=F4le, il =E9tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o=F9 c'est il =E9chapp=E9 ? )

Ptilou

JKB
Le Tue, 19 Jun 2012 23:43:16 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a émis l'idée suivante :
Le 18 Jun 2012 07:27:55 GMT,
Professeur Méphisto écrivait :
Le Mon, 18 Jun 2012 07:26:12 +0000, JKB a écrit :

Sans l'accent, comment comprendre "LES
ENFANTS LEGIMITES DE LOUIS XIV" ?

même avec accent, il aura du mal. Et puis ce n'est pas une raison pour
crier.

Je ne crie pas, je donne un exemple dans lequel le diacritique sur
le 'E' est discriminant. Explique-moi comment j'aurais pu le faire
sans l'écrire en capitales.

JKB

deja, avant de donner des lecons, tu aurais pu l'ecrire correctement,
gros con !

Pourrais-tu arrêter d'insulter les gens ? Ça ne te rendra pas plus
intelligent.

volontiers une réponse...
ptilou
*.-pipolin-.* écrivait :

> [...]

> gros con !

        Pourrais-tu arrêter d'insulter les gens ? Ça ne te re ndra pas plus

A contrario, peut tu nous dire ce qui rend plus intelligent ?
L'utilisation de linux ?
Professeur M
Le Tue, 19 Jun 2012 23:46:24 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

elle est tout simplement bien en retrait par rapport au proprio, autant
dans l' image que dans le son et le montage video.

comment vous disiez déjà ? Ah oui : « monomaniaque »
Professeur M
Le Tue, 19 Jun 2012 23:43:16 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

je donne un exemple dans lequel le diacritique sur
le 'E' est discriminant.

deja, avant de donner des lecons, tu aurais pu l'ecrire correctement

MÉKILÉKON
Toxico Nimbus
Le 20/06/2012 08:28, ptilou a écrit :

A contrario, peut tu nous dire ce qui rend plus intelligent ?

Je peux essayer : Ce qui rend plus intelligent, c'est de construire et
développer sa pensée. Ce qui mène généralement à un discours lui aussi
construit et développé.

Les gens qui ne font pas d'effort pour avoir un discours de ce type
passent pour des imbéciles et leur point de vue est généralement ignoré
voir raillé.

L'utilisation de linux ?

À priori, non. Éventuellement, la démarche visant à vouloir comprendre
son fonctionnement ou bien son environnement socio-culturel peut "élever
la pensée", mais ça reste valable avec n'importe quel OS / système
d'information. Malgré tout, Linux a cet avantage que tout est fait pour
donner accès à la "mécanique" interne, contrairement à la plupart des
solutions propriétaire pour lesquels l'obfuscation systématique et le
coût de documentation rendent cette tâche nettement plus ardue.
Toxico Nimbus
Le 20/06/2012 05:42, *.-pipolin-.* a écrit :

parler d'argent ne me pose pas de problème, surtout quand ca fait chier
les tocards comme toi et l'autre sous merde de l EN qui contribue a
mettre en place le sytème de merde dans lequel l'argent est roi !

J'ai du mal à comprendre en quoi tu vois dans l'Éducation Nationale quoi
que ce soit qui contribue à mettre en place un système dans lequel
l'argent est roi. L'E.N. est presque gratuite, tout le monde y est
traité à peu près de la même manière. D'autre part, en quoi le système
dans lequel l'argent est roi (auquel tu semble souscrire volontairement,
vu ta propension à mettre en avant tes revenus) serait-il "de merde".
Jusqu'ici, ce même système est pourtant un des plus égalitaire parmi
tout ceux créés par l'humanité.
Professeur M
Le Wed, 20 Jun 2012 12:03:24 +0200, Toxico Nimbus a écrit :

tout le monde y est
traité à peu près de la même manière.

sauf pipotruc qui a dû être mis au coin par une méchante instit' quand il
était petit. S'en est suivi une rancœur vis-à-vis de l'institution et un
échec scolaire profond.
*.-pipolin-.*
JKB a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

Il n'y a que les cons dans ton genre qui rêvent de l'être !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Toxico Nimbus avait soumis l'idée :
[...]

reaction typique du blaireau de base !
[...]

donc si la tâche est plus ardue, laisse la a ceux qui en ont les moyens
!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :

venant de ta part c'est cadeau !

tocard !