J'en ai vu un !

ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premi=E8re fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait dr=F4le, il =E9tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o=F9 c'est il =E9chapp=E9 ? )

Ptilou

*.-pipolin-.*
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le Tue, 19 Jun 2012 23:42:12 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le Sun, 17 Jun 2012 12:07:30 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Sun, 17 Jun 2012 11:49:54 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

Alt + 144 = É

mouuaahahahah
quelle ergonomie foireuse

c'est sur que c'est fondamentale de mettre un accent sur une majuscule
!

Ouaips, c'est fondamental. Sans l'accent, comment comprendre "LES
ENFANTS LEGIMITES DE LOUIS XIV" ?

"LEGIMITES" ?

mwhaha mais putain mais ferme donc ta gueule !

Quand on écrit autant de conneries et de fautes par mot que toi, la
moindre des choses serait de fermer sa grande gueule.

certainement pas et si il venait l'idée de vouloir tenté de me la
fermer, je t'exploserais volontier la tienne !

Enfin, pour se poser ce genre de problème, il faut déjà s'intéresser
à autre chose que son nombril, fût-il vert (et en slip).

c'est ca ton problème, t'es tellement creux que tu n'as rien d'autre
dans ta vie que d'attaché de l'importance a ce qui n'en a pas !

Et toi, tu es tellement creux que tu rapportes tout à ta personne et
à ce que tu gagnes. Est-ce que c'est franchement mieux ?

parler d'argent ne me pose pas de problème, surtout quand ca fait chier
les tocards comme toi

Mais ça ne m'emmerde pas, bien au contraire. Simplement, je n'ai pas
pour habitude de l'étaler comme toi et de rapporter tout à cela. Et
si tu veux comparer des revenus annuels, je ne suis pas vraiment sûr
actuellement que tu gagnes.

je n'ai pas la pretention de gagné plus que quiquonque, j'ai la
pretention d'en gagné suffisament pour vivre sans aucun des gris gris
de l'autre tocard de L E.N, ensuite ces 12 dernieres années je n'ai
bosser que 5 ans et demi, le reste etant des congés payé, et que part
mes soins, je ne suis pas intermitant du spectacle et je ne touche
aucune aide, je ne pense pas que tu puisses en dire autant.

et l'autre sous merde de l EN qui contribue a
mettre en place le sytème de merde dans lequel l'argent est roi !

Le système de merde est surtout construit par des gens comme toi qui
mettent la valeur argent devant tout et érigen l'individualisme en règle
d'or (et le type qui te dit ça ne porte pourtant pas à gauche).

la valeur de l'argent c'est le systeme qui la met en avant, et moi je
montre a l'autre tocard que sans ses grisgris a la con, j arrive a en
gagner suffisament, ensuite je doute que tu sois en mesure de procédé a
l'evalutation de mon comportement social,alors ferme ta gueule de gros
con prétentieux !

Le
système n'est pas fait par l'EN, mais par des types qui n'ont rien
compris à l'EN.

merci de ta contribution !

Quant a tout rapporter a moi, contrairement a toi je n'ai pas besoin de
me planquer dans une communauté pour me donner de l'épaisseur !

Mais je ne me planque derrière personne. Je suis parfaitement
identifiable (contrairement à toi). Mes travaux sont en partie
publics. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

je suis aussi parfaitement identifiable, je poste avec mon IP,
l'anonyma me protege juste de la mediocrité de certain. Mes travaux
sont aussi publics, tete de con

je suis assez grand pour te dire ce que je pense et je n'ai besoin de
l'aide de personne pour la ramener !

Tu ne penses rien.

gros con prétentieux !

Tout au plus résonnes-tu (comme une cloche).

dans tes fantasmes de baltringue !
tocard !

Connard.

sous merde !
JKB

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
Le Wed, 20 Jun 2012 07:52:55 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

Pauvre con, je suis profession libérale. Tu viens encore de rater
une occasion de fermer ta grande gueule.

[...]

Je suis en mesure d'évaluer ton comportement ici qui donne une
certaine image de ta médiocrité crasse ne t'en déplaise.

[...]

Tête de con, rien n'indique que les travaux que tu présentes sont
les tiens. Quant à ton adresse IP, rien n'indique non plus qu'il
s'agit de la tienne (sauf une injonction à ton opérateur par le TI
du coin) parce que ton discours de 'je me barre de ce pays de merde'
suivi de 'j'y suis encore à cause de mes gosses' et de plein
d'autres arguties permet de douter de ta plus élémentaire sincérité.
Quoi qu'il en soit, tu n'es pas identifiable à coup sûr sans
injonction de faire. Mais à force d'insulter le monde, l'injonction
de faire te pend au nez.

JKB

volontiers une réponse...
leeed
Le 20-06-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
YannicK a formulé la demande :
Le 18/06/12 19:43, visiteur a écrit :
Le 17/06/2012 18:03, *.-pipolin-.* a écrit :

va donc chier dans ta caisse, baltringue !

Vous n'êtes pas haineux avec ceci ?

+1

tiens, vla la mouche du coche qui vient reclamer sa portion de merde...

Sérieusement, tu pourrais essayer d'être moins vulgaire? C'est pas
parcequ'Averellll est parti en cure qu'il faut le remplacer, hein… Et ça
ne sert à rien, en tout cas pas à essayer de comprendre ton point de vue
(qu'on connaît déjà par cœur: les logiciels proprios dans les domaines
qui te concernent (3D et montage vidéo) sont meilleurs que leurs
pendants libres (et gratuits, je suis pas sûr que Softimage soit à la
portée de toutes les bourses, par exemple)).

D'ailleurs, ce n'est pas une question de noyau, mais de volonté des
éditeurs de logiciels: Dreamworks a un peu "forcé" Autodesk à sortir
Mudbox sous gnu/linux, par exemple, et ça n'a pas l'air de leur avoir
posé tant de problèmes que ça - ce serait d'ailleurs pas plus mal qu'ils
fassent la même avec Autocad, j'ai quelques potes archis et dessinateurs
techniques qui seraient contents de ne plus se coltiner windows au
boulot…
Toxico Nimbus
Le 20/06/2012 13:40, *.-pipolin-.* a écrit :
Toxico Nimbus avait soumis l'idée :

Éventuellement, la démarche visant à vouloir comprendre
son fonctionnement ou bien son environnement socio-culturel peut
"élever la pensée", mais ça reste valable avec n'importe quel OS /
système d'information. Malgré tout, Linux a cet avantage que tout est
fait pour donner accès à la "mécanique" interne, contrairement à la
plupart des solutions propriétaire pour lesquels l'obfuscation
systématique et le coût de documentation rendent cette tâche nettement
plus ardue.

donc si la tâche est plus ardue, laisse la a ceux qui en ont les moyens !

C'est justement ce que je fais.
*.-pipolin-.*
Toxico Nimbus a écrit :
Le 20/06/2012 05:42, *.-pipolin-.* a écrit :

parler d'argent ne me pose pas de problème, surtout quand ca fait chier
les tocards comme toi et l'autre sous merde de l EN qui contribue a
mettre en place le sytème de merde dans lequel l'argent est roi !

J'ai du mal à comprendre en quoi tu vois dans l'Éducation Nationale quoi que
ce soit qui contribue à mettre en place un système dans lequel l'argent est
roi.

oue je comprend, mais c'est parce que tu es très bas de plafond !
dit moi, quel est le premier élément qui conditionne ta rémunération ci
ce n'est le diplome ?

L'E.N. est presque gratuite, tout le monde y est traité à peu près de la
même manière. D'autre part, en quoi le système dans lequel l'argent est roi
(auquel tu semble souscrire volontairement,

on ne peut pas totalement echapper au système, seul les idiots croient
le contraire !

vu ta propension à mettre en
avant tes revenus) serait-il "de merde". Jusqu'ici, ce même système est
pourtant un des plus égalitaire parmi tout ceux créés par l'humanité.

MWHAHAHAHAHAHA !

le systéme, il est pourris et corompu jusqu'a la moelle, faut arreter
de réver !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Wed, 20 Jun 2012 12:03:24 +0200, Toxico Nimbus a écrit :

tout le monde y est
traité à peu près de la même manière.

sauf pipotruc qui a dû être mis au coin par une méchante instit' quand il
était petit.

non absolument pas, le coin j y suis aller seul quand j'ai compris la
connerie ambiente !

S'en est suivi une ranc½ur vis-à-vis de l'institution et un
échec scolaire profond.

tu parles sans savoir, comme tous bon baltringue, tout ce que fait L EN
c'est enquilosé les esprits, ramolire les gens !
jusqu'a maintenant, j'ai reussis ma vie, fait ce que je voulais, tout
ca sans me farcir les sous merdes humaines dans ton genre !

l'echec scolaire n'est un problème que pour les bas de plafond dans ton
genre !

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
ptilou
Bonjour,

On 14 juin, 11:03, Bruno Ducrot wrote:
On 14-06-2012, *.-pipolin-.* wrote:

> comme quoi, le passage dans L EN ca formate, meme médiocrité.

Ah mais, je revendique totalement mon status de mediocre et
de normitude.

Je n'ai pas l'intention de fermer mon petit clapet et je m'opposerai
avec ténacité au laxisme et à la démagogie du libre !

Ptilou
ptilou
On 18 juin, 09:28, Professeur Méphisto
wrote:
Le Mon, 18 Jun 2012 09:26:22 +0200, YannicK a écrit :

> mais tu dois quand même réaliser des trucs juste pour ton plaisir, que
> tu pourrais nous montrer ...

ho non, pas un gros tas en slip vert

Aller va dans un monde :http://www.fpmc.info/
fete_du_slip_perigueux_2012.htm
Jo Kerr
ptilou a écrit :

Je n'ai pas l'intention de fermer mon petit clapet et je m'opposerai
avec ténacité au laxisme et à la démagogie du libre !

Ptilou

Une (longue) phrase sans fautes. Tu vois, quand tu veux, tu peux.

--
In gold we trust (c)
Thomas Alexandre
Le Tue, 19 Jun 2012 23:43:16 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

JKB a émis l'idée suivante :

un exemple dans lequel le diacritique [...] est discriminant.

avant de donner des lecons

CQFD.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se