J'en ai vu un !

ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premi=E8re fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait dr=F4le, il =E9tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o=F9 c'est il =E9chapp=E9 ? )

Ptilou

Tonton Th
On 07/12/2012 08:30 AM, Professeur Méphisto wrote:

et tu n'as pu bosser que 5 ans et demi sur ces 12 dernieres années ?

tout le monde n'est pas intermittent du spectacle.

Objection votre honneur ! En ce moment, je fréquente
beaucoup d'intermittents du spectacle, et ce sont tous
des gens polis, intelligents et cultivés.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 12 juil, 10:22, Tonton Th wrote:

> tout le monde n'est pas intermittent du spectacle.

    Objection votre honneur ! En ce moment, je fréquente
    beaucoup d'intermittents du spectacle, et ce sont tous
    des gens polis, intelligents et cultivés.

Ah oui, t'es bien au pays de coca-cola !
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Wed, 11 Jul 2012 16:59:50 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

sous homme

et un godwin pour le gros con...

hors contexte...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le Wed, 11 Jul 2012 16:59:44 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

et tu n'as pu bosser que 5 ans et demi sur ces 12 dernieres années ?

tout le monde n'est pas intermittent du spectacle.

je ne le suis pas non plus tete de con, je suis a mon compte, mes
congés payés, je me les payes tout seul...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a couché sur son écran :
Le 11-07-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Attention, je ne dis pas que le système actuel est la panacée au niveau
liberté, loin s'en faut, mais qu'il a permis l'émmancipation d'un plus
grand nombre de minorités que les autres systèmes à travers le monde et
les époques (même s'il a fallu qu'il écrase un certain nombre d'autres
minorités pour s'établir).

ba oue, sauf que le sytème c'est quand tu t'en contente comme tu le
fais qu il se déprécie...

Où as tu lu que je m'en contentais ?
Ceci dit, la critique est facile, l'art beaucoup moins.

Si tu as des solutions pour améliorer le système (voire le modifier en
profondeur), n'hésite pas... Il y a au moins 5 milliards d'êtres humains
qui n'attendent que ta bonne parole.

des solutions il y en a pleins, il suffit de s'informer, par exemple
voir ce qu'a fait l'islande, aucun media de masse n'a relaté ce qui
c'est passé la bas !

il a y de nombreux moyens de changer le merdier dans lequel on
barbotte, mais pour ca il faut se sortir les doigts du cul, et ca en
france, c'est pas demain la veille !
la revolution des casserolles tels que je l'ai vu naitre au quebec et
notamment a montreal est impensable en europe et en France, trop de
tocards...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 12 Jul 2012 11:12:27 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

la revolution des casserolles tels que je l'ai vu naitre au quebec et
notamment a montreal est impensable en europe et en France

ah, les expatriés qui chient sur leur pays d'origine et vont pleurer à
l'ambassade quand ils ont mal au dents...
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé ce Thursday :
[...]

dans tes reves de tocards, je ne chie pas sur mon pays d'origine mais
sur les manges merde dans ton genre, et quand a aller a l'ambassade de
mon pays si besoin cela fait partie de mes droits, j'ai payé des impots
pour cela, j'ai participé a l'effort social et c'est un juste retour
des choses, au cas ou tu l'aurais oublié, létat est au service du
peuple et c'est pas avec des fiottes dans ton genre qu'on va le lui
rappeller !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
leeed a utilisé son clavier pour écrire :
Le 20-06-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
YannicK a formulé la demande :
Le 18/06/12 19:43, visiteur a écrit :
Le 17/06/2012 18:03, *.-pipolin-.* a écrit :
va donc chier dans ta caisse, baltringue !

Vous n'êtes pas haineux avec ceci ?

+1

tiens, vla la mouche du coche qui vient reclamer sa portion de merde...

Sérieusement, tu pourrais essayer d'être moins vulgaire?

il y a tellement de facon d'etre vulgaire que tu sembles ignoré !

C'est pas
parcequ'Averellll est parti en cure qu'il faut le remplacer, hein… Et ça
ne sert à rien, en tout cas pas à essayer de comprendre ton point de vue
(qu'on connaît déjà par cœur: les logiciels proprios dans les domaines
qui te concernent (3D et montage vidéo) sont meilleurs que leurs
pendants libres (et gratuits, je suis pas sûr que Softimage soit à la
portée de toutes les bourses, par exemple)).

softimage est accessible au gens a qui il est destiné, cela est
largement suffisant !

D'ailleurs, ce n'est pas une question de noyau, mais de volonté des
éditeurs de logiciels: Dreamworks a un peu "forcé" Autodesk à sortir
Mudbox sous gnu/linux, par exemple, et ça n'a pas l'air de leur avoir
posé tant de problèmes que ça - ce serait d'ailleurs pas plus mal qu'ils
fassent la même avec Autocad, j'ai quelques potes archis et dessinateurs
techniques qui seraient contents de ne plus se coltiner windows au
boulot…

je me fout des raisons, je fais des constats et rien d'autre, et ici
je vois une bande de dégénéré communautaire qui stigmatise d' autres
personnes par le biais des outils qu'ils utilisent en usant de
mecanisme comparable a ceux du racisme primaire.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Tue, 19 Jun 2012 23:46:24 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

elle est tout simplement bien en retrait par rapport au proprio, autant
dans l' image que dans le son et le montage video.

comment vous disiez déjà ? Ah oui : « monomaniaque »

realiste, mais je comprend que pour une tache comme toi, il faudrais
que je n'en parle pas, l'obscurantisme c'est ton dada, comme toute les
merdes de ta secte.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Doug713705
Le 12-07-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Tu es gentil !

Aucun des mouvements que tu cites (Evemenents en Islande et révolution
des casserolles au Quebecq) ne remettent en cause le système.

Il s'agit simplement de la grogne d'une partie de la population qui se
sent lésée, bref, pas de différence fondamentale avec les manifs
de 1995 en France.

Et tout au mieux ces mouvements seront ettoufés à coups de promesses à
la con (typiquement une revalorisation des salaires et traitements et/ou
une diminution des coûts et taxes).

Si tu avais parlé d'Hugo Chavez ou de Cuba j'aurai compris que tu
parlais d'alternative mais là, on est dans l'analyse politique digne du
Parisien/Aujourd'hui en France.

N'oublie pas que si tu veux combattre le système, il faut être prêt à
sacrifier ce qu'il t'apporte. Et ça, 'y'a pas grand monde qui est prêt à
en faire le sacrifice.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)