JCEEL

SIFFLARD
Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais savoir si
quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a plus de 2 ans
--
Sifflard

1 2 3 4 5
L'Aquitain
Oregon wrote:
Bin il en faut faire des entourloupes pour lire un message.!!!
N'aurais t'il pas été plus simple d'afficher son contenu dans dans ce
groupe ?

Pas faux !!
Voilà :

coucou c'est jceel morituri te salutent comment allez-vous tous,,et
toutes - a bientôt

Voilà ses premiers mots sur l'ordi. Je vous les laisse tels quels ; c'est
lui, suite au coup de fil de Henri en début de semaine, qui m'a dit vouloir
vous écrire.
Il va du mieux qu'il peut, et je pense que la venue de Michel hier l'a
interpellé quelque peu. Il m'a dit vouloir m'aider à mettre de l'ordre dans
l'ordi. Si déjà il pouvait retrouver l'envie de revenir tapoter ce serait
encore un grand pas. Je vais déjà découvrir avec lui beaucoup de vos
messages que j'avais sauvegardé mais qu'il m'était impossible de lire ou
écouter.
Michel (Scherzando) est un vrai musicien, il a interprété 5 heures durant
une symphonie magistralement informatique avec deux partenaires de choix
Aski et Jackie qui l'ont assisté tout l'après-midi.
C'est peu de leur dire merci, mais je le dis quand même M E R CI, j'ai
l'impression d'avoir un autre ordinateur, je découvre de nouveaux outils.
Merci à tous d'avoir oeuvré pour cela.
Bisous à tous
Monique

unquote

--
Cordialement
L'Aquitain

Luc
Oregon a écrit...

Bin il en faut faire des entourloupes pour lire un message.!!!
N'aurais t'il pas été plus simple d'afficher son contenu dans dans ce
groupe ?

Plus simple certes mais sur le principe, Jceel et son épouse s'exprimant sur
un NG privé, il serait à mon avis incorrect (voire répréhensible ?) de
reproduire leurs propos sur un serveur public. Je préfère donc donner les
références (publiques celles-ci) pour que chacun puisse accéder à la source.
....et puis entre nous, Jceel a suffisamment donné pour la communauté
pendant des années pour qu'il mérite qu'on fasse l'effort surhumain de
passer par ces "entourloupes".

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
"Oregon" a écrit dans le message de news:
OrVp0s1$
Bin il en faut faire des entourloupes pour lire un message.!!!
N'aurais t'il pas été plus simple d'afficher son contenu dans dans ce
groupe ?

Ouf!!! J'ai cru que j'etais le seul à patiner...

André04
Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou
supprimé)?

Parce que tu ne sais pas lire, et que tu t'es contenté de cliquer comme
un malade sans réfléchir ! ;-)

Euh!!! Là il faut m'expliquer... Excuse ma méconnaissance mais je ne fais
pas parti des érrudits en matière d'informatique qui animent ces forums.
Je sais lire et je ne suis pas malade...

(je comprends comment certains virus arrivent à se propager!)

Aurais-je tord de faire confiance aux intervenants habituels de ce groupe?
Dois-je me méfier des liens qui sont donnés sur ce forum, en l'occasion par
Luc?

Comme Luc BURNOUF n'a pas manqué de l'indiquer, ce NG sur ce serveur
nécessite une authentification !

Ca, j'ai compris... après que l'on m'ai expliqué...

Pour y accéder, il suffit de créer un nouveau compte de news, avec les
données suivantes :
Serveur :
news.zoo-logique.org
(adr.IP 213.186.38.186)

Nom du NG :
zone-jcb

Authentification :
Nom du compte : "zoo"
Mot de passe : "entrer"
(sans les guillemets !)

Pour l'anecdote, ce groupe aurait du s'appeler logiquement "zone-jcl",
mais une faute de frappe a été commise et c'était trop tard.
C'est donc par erreur et une pure coincidence que cela corresponde à mes
initiales.
Il m'a même été demandé si cela me dérangeait, ce qui n'est pas le cas,
évidemment, vu l'amitié que je porte à JCEEL (à 63 ans, il est de 5 ans
mon ainé).

Je me suis mis à Internet il y a trois ans et j'ai ...69 ans. On peut
comprendre mes incompétances...

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
En ce mardi 25/09/2007, jour de la Saint Hermann, l'honorable momie
Imhotep dit à ses disciples:

Tu as oublié que ce n'est plus comme ça ? Voir ma réponse à JCB.

Yep ! j'avais pas percuté que c'était sa réponse qui n'arrivait pas
:-/ Effectivement, sans inscription préalable du Grizzly, point
d'écriture possible.

Bonjour,

Meme avec le nom d'utilisateur et le PW que je viens de recvoir, je ne
peux envoyer de message sur zoo.
La fenetre demandant le nom et le PW revient toujours.

Où est la feinte ?

@+
JJP

Herser
Luc wrote:
SIFFLARD a écrit...

Après une très longue absence sur le forum Microsoft, je voulais
savoir si quelqu'un a des nouvelles du bon JCEEL, accidenté il y a
plus de 2 ans

Serveur de news : news.zoo-logique.org
Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb
Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"

Merci du lien Luc
Et heureux, c'est peu de le dire, pour nos chers Roannais.
Herser

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Imhotep*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je réponds à André04 :

Message : du 9 Sep 2007 16:24:57 objet "COUCOU !!!"

Pourquoi chez moi, OE ne peut télécharger ce message (expiré ou

supprimé)?

Parce qu'il est mal écrit. Comme ça, ça doit aller mieux :

La 1ère forme d'adresse donnée par Luc est pour OE. Mais il faut d'abord
créer un compte de news zoo-logique avec les paramètres donnés par Luc.

Michel Doucet
Le Tue, 25 Sep 2007 00:33:40 +0200, Luc ("Luc"
) a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit:

Serveur de news : news.zoo-logique.org Nom d'utilisateur : zoo
Mot de passe : entrer
groupe : zone-jcb

Alain Naigeon
"Oregon" a écrit dans le message de news:
OrVp0s1$
Bin il en faut faire des entourloupes pour lire un message.!!!

+1 !