Je dis : Un arbre !

albert
Bonjour,

Je dis : un arbre ! et, hors de l'oubli où ma voix relègue aucun
contour, en tant que quelque chose d'autre que les souches sues,
musicalement se lève, idée même et suave, l'absente de toutes forêts :
(Variations sur Stéphane Mallarmé)

http://photo.imaginaire.free.fr/panoramique/vimenil/void_23.htm

PS : Le texte génial de Mallarmé : "Variations sur un sujet" se trouve
sur cette page :
http://fr.wikisource.org/wiki/Variations_sur_un_sujet

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
Le 20/09/2012 22:00, albert a écrit :
"FiLH" a écrit :

Ben en fait comme le bricolo moyen : comme il n'a pas de témoin tout
neuf à côté il ne voit pas la dégradation...

Et bon, une fois de plus il nous prouve qu'il est à moitié aveugle.

Pourquoi aveugle ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Un aveugle
est tout à fait capable de planter un clou, et pas qu'à moitié.

à moitié aveugle, c'est quoi c'est borgne ? :-)

un borgne 10 dixièmes ça le fait bien ... (sauf pour Avatar en 3D)
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

un borgne 10 dixièmes ça le fait bien ... (sauf pour Avatar en 3D)

mdr
Stephane Legras-Decussy
Le 20/09/2012 22:02, vincent a écrit :

M'enfin, si tu veux le vendre et que cela dure, je ne pense pas que ce
soit la meilleure solution

le conte-plaqué ça bouge pas, j'ai des grandes plaques vieilles de 30
ans à l'atelier, elles sont juste grisées, un coup de ponçage léger et
elles sont comme neuves.

la colle à bois, idem, c'est super stable ...
filh
Alf92 wrote:

"

mon pére est archi, mon frère graphiste (et photographe), mon cousin prof
d'art graphique,...

Oui, et ? Ça te donne des talents à toi les talents des autres ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 20/09/2012 22:03, Alf92 a écrit :

c'est vrai que vissé au mur, le gondolage...

obligatoire... sinon n'importe quel panneau en 225 va
cintrer quelque part.

une seule vis de fixation oblige à rigidifier le fond
par des nervures en T etc ... sacré bordel, ça devient
une aile d'avion ;-)

bien plus simple de planter 6 vis.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/09/2012 22:29, FiLH a écrit :
Alf92 wrote:

"

mon pére est archi, mon frère graphiste (et photographe), mon cousin prof
d'art graphique,...

Oui, et ? Ça te donne des talents à toi les talents des autres ?

ça te donne d'office une expérience...

t'es super con ce soir ou quoi ?
Alf92
"FiLH" a écrit

mon pére est archi, mon frère graphiste (et photographe), mon cousin prof
d'art graphique,...

Oui, et ? Ça te donne des talents à toi les talents des autres ?

oui
si tu ne coupais pas la suite de ma réponse :
"j'ai fait des maquettes et et j'ai contre-colé toute ma jeunesse et je le fais
encore à l'occasion pour les expo."

en gros puisque tu ne comprends rien : on apprends à faire l'arpette.
ça s'appelle l'apprentissage par la pratique.

t'as vraiment un problème toi.
comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux...
albert
"Alf92" a écrit :

mon pére est archi, mon frère graphiste (et photographe), mon cousin prof
d'art graphique,...

C'est marrant, le monde est petit. Mon père était aussi architecte, mon
frère est designer, mon cousin est un con, j'ai fait des maquettes toute ma
jeunesse, mais surtout des avions, avec cinq boites je te montais déjà un
assemblage d'enfer, un jour mon papa m'a laissé trois immeubles et cinq
maisons, à la fin il était pas peu fier, le quartier a longtemps trainé dans
le salon :
http://cjoint.com/?BIuwGFAj2zL

Amitiés,
albert
Alf92
"albert" a écrit

le quartier a longtemps trainé dans
le salon :
http://cjoint.com/?BIuwGFAj2zL

:-)
j'ai eu aussi pdt longtemps dans mon salon la maquette du diplôme de mon père !!
puis un jour j'en ai eu marre de ce nid à poussière (elle n'est pas sous plexi)
: direction le fond d'un placard.
albert
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

la molly, tu perces à la perceuse bien propre, tu enfonces d'un doigt
et avec la pince quivabien tu sertis d'une délicate pression.

Molly mollo ! Tiens, cela me fait penser à Mickey L'ange, roi du porno,
patron des bricolos !

Amitiés,
albert
3 4 5 6 7