Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

248 réponses
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

10 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq7loa$2lmf$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Comme quoi vous n'y connaissez rien et vous vous en vantez, Gina
n'avait
pas tort sur toute la ligne.

Tu as de sacrées références. On devrait t'encapsuler et t'accrocher au
mur.

Mon nouvel amour va être contente de savoir qu'elle est devenue une
référence en informatique encapsulatique !!

Oui mais fais gaffe, y'a des maladies qui trainent, alors n'oublie pas de
t'encapsuler popaul :)

Faut toujours sortir couvert par ce temps, et on attends les bans ;)
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Oui mais fais gaffe, y'a des maladies qui trainent, alors n'oublie pas de
t'encapsuler popaul :)

Je t'ai déjà dit que Popaul était encore au repos, il est encore sous effet
secondaire des crises d'épilepsie faites récemment. Je sais, ça dure, mais
je me sens encore bourré (tu t'es vu quand t'as bu ?) et je me suis cassé
une dent en plus, j'ai la gencive à vif sous anti-inflammatoires. Alors, la
bagatelle... je m'en fous un peu... déjà qu'en temps normal je m'en fous
AUSSI...

Castagno : pour les bans, j'attends juste son accord avant de les publier.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc7669e$0$29882$
"LeLapin" a écrit :
Oui mais fais gaffe, y'a des maladies qui trainent, alors n'oublie pas de
t'encapsuler popaul :)

Je t'ai déjà dit que Popaul était encore au repos, il est encore sous
effet secondaire des crises d'épilepsie faites récemment. Je sais, ça
dure, mais je me sens encore bourré (tu t'es vu quand t'as bu ?) et je me
suis cassé une dent en plus, j'ai la gencive à vif sous
anti-inflammatoires. Alors, la bagatelle... je m'en fous un peu... déjà
qu'en temps normal je m'en fous AUSSI...

Castagno : pour les bans, j'attends juste son accord avant de les publier.

Encore une qui va porter le pantalon, tout fous le camp (
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Encore une qui va porter le pantalon, tout fous le camp (

Ah non, on va juste la laisser libre de porter le pantalon ou la jupe, c'est
tout. Faut pas confondre. Chacun sa liberté du moment qu'elle n'entame pas
celle de l'autre.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc77962$0$26691$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Encore une qui va porter le pantalon, tout fous le camp (

Ah non, on va juste la laisser libre de porter le pantalon ou la jupe,
c'est tout. Faut pas confondre. Chacun sa liberté du moment qu'elle
n'entame pas celle de l'autre.

Tu l’a initiée à tout tes médocs alors, elle va te pousser en chaise
roulante. Manque plus que Coco le perroquet, et Irma. Elle va bientôt te
chanter : Haaa je riiiie de me voir si beeelle en ce miroir…
--
Claude

Jac
"LeLapin" :

Tu fais chier avec tes renvois. Va pêter et roter ailleurs.

Impossible.
frtp signifie forum qui rote et qui pète.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Tu fais chier avec tes renvois. Va pêter et roter ailleurs.

Impossible.
frtp signifie forum qui rote et qui pète.

et le T ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Tu fais chier avec tes renvois. Va pêter et roter ailleurs.

Impossible.
frtp signifie forum qui rote et qui pète.

et le T ?

La fin de et.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Tu fais chier avec tes renvois. Va pêter et roter ailleurs.

Impossible.
frtp signifie forum qui rote et qui pète.

et le T ?

La fin de et.

Bof...

--
LeLapin
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Tu l’a initiée à tout tes médocs alors, elle va te pousser en chaise
roulante. Manque plus que Coco le perroquet, et Irma. Elle va bientôt te
chanter : Haaa je riiiie de me voir si beeelle en ce miroir…

Heu ! je suis pas en fauteuil roulant, j'ai mes 2 pattes, même si j'ai une
carte station debout pénible avec 80% d'invalidité pour quand je me sens
bourré comme ces derniers jours.
Sinon, j'aime bien l'opéra et Tintin, mais pas les Castafiore.