Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

248 réponses
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

10 réponses

LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dr Hope" a écrit :
Plusieures séries US, fort médiocres

C'est pour ça que vous ne me commandez plus de moquette biologique à fumer ?
vous êtes passé à la boisson pour oublier la médiocrité des séries US ?

A propos roro, on déménage et je vais avoir un plus grand balcon. Tu
aurais pas des graines pour cette saison ?

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
A propos roro, on déménage et je vais avoir un plus grand balcon. Tu
aurais pas des graines pour cette saison ?

Chouette pour toi :)) tu vas dans quelle région ?
Pour les graines, j'en ai de toutes : de la mauvaise, elle est pour Gina ;
j'en ai de la reproductrice, elle est pour mes gosses ; j'en ai de la
petite, elle est à casser, pour les oiseaux.
J'ai des graines qui montent vite et qui sentent bon, d'autres qui puent et
qui éloignent les sorcières et le mauvais sort. C'est également bon pour
éloigner les fantômes quand on emménage quelque part.

En clair, il y en a pour tout, tous les goûts, tous les budgets. Je t'en
livre combien de kilos ? si tu veux, je te mets un lot spécial avec les
notices de chaque plante, comme la dernière fois, le tout livré en colissimo
? paiement Paypal sécurisé garanti carte bleue arnaquée. Ca te tente ?.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 14/4/2010 21:31 dans fr.rec.tv.programmes :

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

quelle occasion aurait-il de boire s'il n'avait pas ces séries US ?

Les gens ne buvaient pas avant leur invention ?

Elles datent des années 50,

Les gens ne buvaient pas avant les années 50 ?
C'est pas ce que dit Zola.

ce qui fait qu'on peut boire depuis longtemps avec elles.

En tout cas, une chose est sûre vu le titre, il boit.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5565$19nm$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a encapsulé chez Gina :
Plusieures séries US, fort médiocres

Tu boirais moins, aussi...

...Il les trouverait encore plus médiocres.

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

Parce qu'il boit.

Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes ;)
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/4/2010 21:31 dans fr.rec.tv.programmes :

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

quelle occasion aurait-il de boire s'il n'avait pas ces séries US ?

Les gens ne buvaient pas avant leur invention ?

Elles datent des années 50,

Les gens ne buvaient pas avant les années 50 ?
C'est pas ce que dit Zola.

Apollinaire l'a encore mieux écrit, et pratiqué.

ce qui fait qu'on peut boire depuis longtemps avec elles.

En tout cas, une chose est sûre vu le titre, il boit.

Dit comme ça, ça me fait plutôt penser à Vian.

--
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
A propos roro, on déménage et je vais avoir un plus grand balcon. Tu aurais
pas des graines pour cette saison ?

Chouette pour toi :)) tu vas dans quelle région ?

De l'autre côté du boulevard du BAB, un coin plus boisé et plus près de
la plage.

Pour les graines, vu que visiblement tu n'en as pas tant pis :p

--
LeLapin
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes ;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais raccompagner ?
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc61f10$0$25809$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes ;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais raccompagner ?

Je prends la voiture ! c’est pas un flic qui va faire la loi non…. ;)
--
Claude

Elephant Man
LeLapin a écrit le 14/4/2010 21:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Les gens ne buvaient pas avant les années 50 ?
C'est pas ce que dit Zola.

Apollinaire l'a encore mieux écrit, et pratiqué.

Oui, bon, on va pas tous les citer.

ce qui fait qu'on peut boire depuis longtemps avec elles.

En tout cas, une chose est sûre vu le titre, il boit.

Dit comme ça, ça me fait plutôt penser à Vian.

Systématiquement ?
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/4/2010 21:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Les gens ne buvaient pas avant les années 50 ?
C'est pas ce que dit Zola.

Apollinaire l'a encore mieux écrit, et pratiqué.

Oui, bon, on va pas tous les citer.

ce qui fait qu'on peut boire depuis longtemps avec elles.

En tout cas, une chose est sûre vu le titre, il boit.

Dit comme ça, ça me fait plutôt penser à Vian.

Systématiquement ?

Pour oublier que j'ai plus 20 ans.

--
LeLapin