Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

Le
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres
Jac
Le #21558341
"rorodesbois" :

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

Pour avoir une raison de boire !

--
Jac
Le #21558331

Les gens ne buvaient pas avant les années 50 ?
C'est pas ce que dit Zola.

Tu nous assommes :)

--
Jac.
Jac

Dit comme ça, ça me fait plutôt penser à Vian.

Systématiquement ?

Non. A Sullivan aussi.

--
rorodesbois
Le #21558441

C'est ça, l'article 9 :
"Lorsqu'il est autorisé par la loi à utiliser la force et, en particulier, à
se servir de ses armes, le fonctionnaire de police ne peut en faire qu'un
usage strictement nécessaire et proportionné au but à atteindre."

Tu es bien un des rares flics, même à la retraite, à faire appel au code de
déontologie.
rorodesbois
Le #21558681
"Jac"
Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

Pour avoir une raison de boire !

Donc, il boit pour oublier ce qu'il regarde et justifie sa boisson en
regardant. Je ne sais pas si la télé des séries américaine est prise en
compte dans les cures de désintoxication...
Castagno
Le #21558651
"rorodesbois" news: 4bc64fa4$0$30830$

Quand je dis, " mais bon…" ça dépend ;)
--
Claude

LeLapin
Le #21558611
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Je ne vois pas en quoi ça t'empèche de sortir ta carte .

--
LeLapin
Castagno
[...]

T'as pas à la sortir lors d'un contrôle d'identité, c'est pas ce qu'on te
demande en premier. Mais bon,. .quand c'est un contrôle de Police, je me
présente pour saluer les collègues. C'est la moindre des chose, ok. Une
carte de Police n'est qu'un " LAISSER PASSER " pour les besoin d'un service,
rien de plus.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hq5jsl$2321$

Bizarre quands même.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Faut modérer les polars à la télé toi, entre la fiction et la réalité ; c'est
deux choses différentes.
--
Claude

--