Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

248 réponses
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

10 réponses

Jac
"rorodesbois" :

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

Pour avoir une raison de boire !

--
Jac
"Elephant Man" :

Les gens ne buvaient pas avant les années 50 ?
C'est pas ce que dit Zola.

Tu nous assommes :)

--
Jac.
Jac
"Elephant Man" :

Dit comme ça, ça me fait plutôt penser à Vian.

Systématiquement ?

Non. A Sullivan aussi.

--
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
http://www.codes-et-lois.fr/code-de-deontologie-de-la-police-nationale/texte-integral
Ca fait partit de l'article 9, mais bon ....

C'est ça, l'article 9 :
"Lorsqu'il est autorisé par la loi à utiliser la force et, en particulier, à
se servir de ses armes, le fonctionnaire de police ne peut en faire qu'un
usage strictement nécessaire et proportionné au but à atteindre."

Tu es bien un des rares flics, même à la retraite, à faire appel au code de
déontologie.
rorodesbois
"Jac" a écrit:
Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

Pour avoir une raison de boire !

Donc, il boit pour oublier ce qu'il regarde et justifie sa boisson en
regardant. Je ne sais pas si la télé des séries américaine est prise en
compte dans les cures de désintoxication...
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc64fa4$0$30830$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
http://www.codes-et-lois.fr/code-de-deontologie-de-la-police-nationale/texte-integral
Ca fait partit de l'article 9, mais bon ....

C'est ça, l'article 9 :
"Lorsqu'il est autorisé par la loi à utiliser la force et, en particulier,
à se servir de ses armes, le fonctionnaire de police ne peut en faire
qu'un usage strictement nécessaire et proportionné au but à atteindre."

Tu es bien un des rares flics, même à la retraite, à faire appel au code
de déontologie.

Quand je dis, " mais bon…" ça dépend ;)
--
Claude

LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
http://www.codes-et-lois.fr/code-de-deontologie-de-la-police-nationale/texte-integral
Ca fait partit de l'article 9, mais bon ....

C'est ça, l'article 9 :
"Lorsqu'il est autorisé par la loi à utiliser la force et, en particulier, à
se servir de ses armes, le fonctionnaire de police ne peut en faire qu'un
usage strictement nécessaire et proportionné au but à atteindre."

Tu es bien un des rares flics, même à la retraite, à faire appel au code de
déontologie.

Je ne vois pas en quoi ça t'empèche de sortir ta carte .

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5jsl$2321$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
http://www.codes-et-lois.fr/code-de-deontologie-de-la-police-nationale/texte-integral
Ca fait partit de l'article 9, mais bon ....

C'est ça, l'article 9 :
"Lorsqu'il est autorisé par la loi à utiliser la force et, en
particulier, à se servir de ses armes, le fonctionnaire de police ne peut
en faire qu'un usage strictement nécessaire et proportionné au but à
atteindre."

Tu es bien un des rares flics, même à la retraite, à faire appel au code
de déontologie.

Je ne vois pas en quoi ça t'empèche de sortir ta carte .

T'as pas à la sortir lors d'un contrôle d'identité, c'est pas ce qu'on te
demande en premier. Mais bon,. .quand c'est un contrôle de Police, je me
présente pour saluer les collègues. C'est la moindre des chose, ok. Une
carte de Police n'est qu'un " LAISSER PASSER " pour les besoin d'un service,
rien de plus.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5jsl$2321$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
http://www.codes-et-lois.fr/code-de-deontologie-de-la-police-nationale/texte-integral
Ca fait partit de l'article 9, mais bon ....

C'est ça, l'article 9 :
"Lorsqu'il est autorisé par la loi à utiliser la force et, en particulier,
à se servir de ses armes, le fonctionnaire de police ne peut en faire
qu'un usage strictement nécessaire et proportionné au but à atteindre."

Tu es bien un des rares flics, même à la retraite, à faire appel au code
de déontologie.

Je ne vois pas en quoi ça t'empèche de sortir ta carte .

T'as pas à la sortir lors d'un contrôle d'identité, c'est pas ce qu'on te
demande en premier. Mais bon,. .quand c'est un contrôle de Police, je me
présente pour saluer les collègues. C'est la moindre des chose, ok. Une carte
de Police n'est qu'un " LAISSER PASSER " pour les besoin d'un service, rien
de plus.

Bizarre quands même.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5llb$25qs$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5jsl$2321$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
http://www.codes-et-lois.fr/code-de-deontologie-de-la-police-nationale/texte-integral
Ca fait partit de l'article 9, mais bon ....

C'est ça, l'article 9 :
"Lorsqu'il est autorisé par la loi à utiliser la force et, en
particulier, à se servir de ses armes, le fonctionnaire de police ne
peut en faire qu'un usage strictement nécessaire et proportionné au but
à atteindre."

Tu es bien un des rares flics, même à la retraite, à faire appel au
code de déontologie.

Je ne vois pas en quoi ça t'empèche de sortir ta carte .

T'as pas à la sortir lors d'un contrôle d'identité, c'est pas ce qu'on te
demande en premier. Mais bon,. .quand c'est un contrôle de Police, je me
présente pour saluer les collègues. C'est la moindre des chose, ok. Une
carte de Police n'est qu'un " LAISSER PASSER " pour les besoin d'un
service, rien de plus.

Bizarre quands même.

Faut modérer les polars à la télé toi, entre la fiction et la réalité ; c'est
deux choses différentes.
--
Claude

--
LeLapin