Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

248 réponses
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc61f10$0$25809$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes ;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais raccompagner ?

Je prends la voiture ! c’est pas un flic qui va faire la loi non…. ;)

Dis Castagno, quand tu te fais arrêter, tu sors ta carte ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq57sk$1ehg$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc61f10$0$25809$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes ;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais raccompagner ?

Je prends la voiture ! c'est pas un flic qui va faire la loi non.. ;)

Dis Castagno, quand tu te fais arrêter, tu sors ta carte ?

Pas arrêter, contrôler ; nuance. Non. J'ai pas le droit, tu la présente
seulement pour les besoins du service. Il m'est arrivé de la sortir certes,
pour faire du zèle devant des petits cons qui foutaient le bordel.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq57sk$1ehg$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc61f10$0$25809$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes ;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais raccompagner ?

Je prends la voiture ! c'est pas un flic qui va faire la loi non.. ;)

Dis Castagno, quand tu te fais arrêter, tu sors ta carte ?

Pas arrêter, contrôler ; nuance. Non. J'ai pas le droit, tu la présente
seulement pour les besoins du service. Il m'est arrivé de la sortir certes,
pour faire du zèle devant des petits cons qui foutaient le bordel.

Ben pour moi quand un mec te fait signe de t'arrêter sur le bas-côté il
t'arrête, de fait, non ?
Et pourquoi t'as pas le droit de la sortir ? Il y a une loi qui dit ça
?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5a0f$1i84$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq57sk$1ehg$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message
de news: 4bc61f10$0$25809$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes
;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais raccompagner
?

Je prends la voiture ! c'est pas un flic qui va faire la loi non.. ;)

Dis Castagno, quand tu te fais arrêter, tu sors ta carte ?

Pas arrêter, contrôler ; nuance. Non. J'ai pas le droit, tu la présente
seulement pour les besoins du service. Il m'est arrivé de la sortir
certes, pour faire du zèle devant des petits cons qui foutaient le
bordel.

Ben pour moi quand un mec te fait signe de t'arrêter sur le bas-côté il
t'arrête, de fait, non ?

Quand t'arrêtes un mec, c'est pour lui mettre les pinces. Sinon, tu lui fait
signe de s'arrêter pour le contrôler.

Et pourquoi t'as pas le droit de la sortir ?

C'est écrit dans le code de déontologie, mais bon...
--
Claude

Il y a une loi qui dit ça
?

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5a0f$1i84$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq57sk$1ehg$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message
de news: 4bc61f10$0$25809$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes ;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais raccompagner
?

Je prends la voiture ! c'est pas un flic qui va faire la loi non.. ;)

Dis Castagno, quand tu te fais arrêter, tu sors ta carte ?

Pas arrêter, contrôler ; nuance. Non. J'ai pas le droit, tu la présente
seulement pour les besoins du service. Il m'est arrivé de la sortir
certes, pour faire du zèle devant des petits cons qui foutaient le bordel.

Ben pour moi quand un mec te fait signe de t'arrêter sur le bas-côté il
t'arrête, de fait, non ?

Quand t'arrêtes un mec, c'est pour lui mettre les pinces. Sinon, tu lui fait
signe de s'arrêter pour le contrôler.

Et pourquoi t'as pas le droit de la sortir ?

C'est écrit dans le code de déontologie, mais bon...

Sources ? Article ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5bvk$1ltu$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5a0f$1i84$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hq57sk$1ehg$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le
message de news: 4bc61f10$0$25809$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes
;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais
raccompagner ?

Je prends la voiture ! c'est pas un flic qui va faire la loi non.. ;)

Dis Castagno, quand tu te fais arrêter, tu sors ta carte ?

Pas arrêter, contrôler ; nuance. Non. J'ai pas le droit, tu la présente
seulement pour les besoins du service. Il m'est arrivé de la sortir
certes, pour faire du zèle devant des petits cons qui foutaient le
bordel.

Ben pour moi quand un mec te fait signe de t'arrêter sur le bas-côté il
t'arrête, de fait, non ?

Quand t'arrêtes un mec, c'est pour lui mettre les pinces. Sinon, tu lui
fait signe de s'arrêter pour le contrôler.

Et pourquoi t'as pas le droit de la sortir ?

C'est écrit dans le code de déontologie, mais bon...

Sources ? Article ?

http://www.codes-et-lois.fr/code-de-deontologie-de-la-police-nationale/texte-integral
Ca fait partit de l'article 9, mais bon ....

--

Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5bvk$1ltu$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5a0f$1i84$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hq57sk$1ehg$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message
de news: 4bc61f10$0$25809$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu arrêtes
;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais
raccompagner ?

Je prends la voiture ! c'est pas un flic qui va faire la loi non.. ;)

Dis Castagno, quand tu te fais arrêter, tu sors ta carte ?

Pas arrêter, contrôler ; nuance. Non. J'ai pas le droit, tu la présente
seulement pour les besoins du service. Il m'est arrivé de la sortir
certes, pour faire du zèle devant des petits cons qui foutaient le
bordel.

Ben pour moi quand un mec te fait signe de t'arrêter sur le bas-côté il
t'arrête, de fait, non ?

Quand t'arrêtes un mec, c'est pour lui mettre les pinces. Sinon, tu lui
fait signe de s'arrêter pour le contrôler.

Et pourquoi t'as pas le droit de la sortir ?

C'est écrit dans le code de déontologie, mais bon...

Sources ? Article ?

http://www.codes-et-lois.fr/code-de-deontologie-de-la-police-nationale/texte-integral
Ca fait partit de l'article 9, mais bon ....

Je me le garde pour lire à froid et je répondrai.
N'oublie pas que j'ai ausi un autre à lire à froid.... Je 'l'attends.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5e41$1pik$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq5bvk$1ltu$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hq5a0f$1i84$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hq57sk$1ehg$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le
message de news: 4bc61f10$0$25809$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Faut toujours boire avec modération, quand t'es bourré ; tu
arrêtes ;)

Et après, tu prends la voiture pour rentrer ou tu te fais
raccompagner ?

Je prends la voiture ! c'est pas un flic qui va faire la loi non..
;)

Dis Castagno, quand tu te fais arrêter, tu sors ta carte ?

Pas arrêter, contrôler ; nuance. Non. J'ai pas le droit, tu la
présente seulement pour les besoins du service. Il m'est arrivé de la
sortir certes, pour faire du zèle devant des petits cons qui
foutaient le bordel.

Ben pour moi quand un mec te fait signe de t'arrêter sur le bas-côté
il t'arrête, de fait, non ?

Quand t'arrêtes un mec, c'est pour lui mettre les pinces. Sinon, tu lui
fait signe de s'arrêter pour le contrôler.

Et pourquoi t'as pas le droit de la sortir ?

C'est écrit dans le code de déontologie, mais bon...

Sources ? Article ?

http://www.codes-et-lois.fr/code-de-deontologie-de-la-police-nationale/texte-integral
Ca fait partit de l'article 9, mais bon ....

Je me le garde pour lire à froid et je répondrai.
N'oublie pas que j'ai ausi un autre à lire à froid.... Je 'l'attends.

J'ai vu, pour ça, je te fais confiance ;)
--
Claude

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
rorodesbois wrote:

En clair, il y en a pour tout, tous les goûts, tous les budgets.

oui, mais les meilleures, ce sont les "encapsulées".
ces graines-là, c'est pas pour les tafioles(©)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
mannucci_spamkiller
Dr Hope wrote:

Plusieures séries US, fort médiocres

bof, ça dépend.
celle où y'a un flic chauve qui ne fait rien d'autre que bouffer des
shoupashoups, c'est vrai que c'est un peu naze.

par contre, celle où l'on voit une bande de blondes en maillot de bain
rouge qui courrent sur la plage, je trouve que c'est trop top-la-classe

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.