Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

Castagno
hq6toa$1ab6$
"Castagno" :

Au fait, je sais pas comment tu va recevoir ta menthe, avec la grève des
trains, si il elle est foutu. Dis le moi, je t'en enverrais d'autre.

Pff...
C'est comme la mauvaise herbe, si on laisse faire, on est envahi.
Tu penses qu'il n'en a pas dans son patelin ? M'étonnerait.

Bah, de la menthe de Castagno je la chérirai et je la planterai à côté de
la beu, pour qu'elles s'amusent ensemble. Va bien falloir la remplir la
nouvelle terrasse.

Tu veux faire une greffe entre la beu et la menthe ? ça va créer une
nouvelle variété ;)
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Ca serait absolument génial dans le thé vert !

--
LeLapin
Elephant Man
Castagno a écrit le 15/4/2010 02:31 dans fr.rec.tv.programmes :

Au fait, je sais pas comment tu va recevoir ta menthe, avec la grève des
trains, si il elle est foutu. Dis le moi, je t'en enverrais d'autre.

Vous connaissez l'existence des mails privés ?
Je dis ça sans méchanceté, mais on s'en fout un peu.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Pourquoi tu ne lui dis pas ça par mail privé ?

--
LeLapin
Castagno
hq6ttl$1ag9$
"Castagno" :

Une carte de Police n'est qu'un " LAISSER PASSER " pour les besoin d'un
service, rien de plus.

Ça veut dire que tu peux aller chier et boire un coup dans tous les
commissariats de France ?
Veinard !

Est-ce qu'on peut réquisitionner un bistro ?

Surtout les bistros ;)
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
LeLapin a écrit le 15/4/2010 15:27 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous connaissez l'existence des mails privés ?
Je dis ça sans méchanceté, mais on s'en fout un peu.

Pourquoi tu ne lui dis pas ça par mail privé ?

Parce que son adresse est invalide (et d'ailleurs incorrectement
signalée). Mais la mienne est valide telle quelle et je ne reçois jamais
de mail de gens de frtp, pourtant j'ai essayé :)
LeLapin
[...]

Faut dire que tu donnes assez peu envie aux gens d'Usenet de
communiquer avec toi. Tu es déjà bien assez lourd et imposé ici.

--
LeLapin
Castagno
4bc713d6$0$24811$
[...]

Si c'est que un peu, ça va ; il y a encore de la marge.
--
Claude
Elephant Man
LeLapin a écrit le 15/4/2010 15:55 dans fr.rec.tv.programmes :

Faut dire que tu donnes assez peu envie aux gens d'Usenet de
communiquer avec toi. Tu es déjà bien assez lourd et imposé ici.

Quand vous mettez un suivi poster en faisant sauter le mien, et en
collant un forward (vous savez pas faire autrement ? Combien d'années
d'usenet au compteur ?), essayez au moins de le faire avec une adresse
valide. Vous voyez, je suis peut-être lourd, mais je cause à des gens
qui ne savent même pas se sevir de leur lecteur, et pourtant vous n'êtes
pas un nouveau.

(Re-suivi, essayez de me répondre en privé avec une adresse valide.)
Jac
"Elephant Man" :