Je l'ai !!!!! ProShow Gold 2

Noos mail
Salut à tous !

Je suis heureux de vous faire part de ma joie.
J'ai ProShow Gold! j'ai eu Photodex au tel et Je viens tout juste de
recevoir la clé d'enregistrement le produit est enfin libéré du Bandeau
Evaluation...

Si vous avez pu voir sur leur site ce que l'on peut faire avec ProShows Gold
vous commprendrez que ce produit est LA Rolls du diaporama...

Merci pour vos réponses.

A+
Jean

1 2 3 4
Philippe A
vu ton enthousiasme, j'ai téléchargé la démo, ça a l'air bien en effet, de
la à dire que c'est la rolls...
Je n'ai pas vu par exemple comment modifier globalement la durée de chaque
photo, ou des transitions, ce qui me parait essentiel.
Toi qui le connait je suppose sur le bout des ongles tu as peut être la
solution ?
Compte tenu de son prix, je ne suis pas sûr qu'il ait un intérêt pour
quelqu'un qui comme moi possède Magix qui fait d'excellents diaporamas.

Philippe

"Noos mail" a écrit dans le message de
[...]

Noos mail
> De : "Philippe A"
Société : Guest of TISCALI - FRANCE
Répondre à : "Philippe A"
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : Tue, 25 May 2004 22:09:22 +0200
Objet : Re: Je l'ai !!!!! ProShow Gold 2

[...]

Tu cliques en bas à droite des photos et sur les chiffres sous le
AB/transitions
Compte tenu de son prix, je ne suis pas sûr qu'il ait un intérêt pour
quelqu'un qui comme moi possède Magix qui fait d'excellents diaporamas.

As-tu vue ce que tu peux faire en cliquant sur les exemples du site?
C'est tres instructif...

As-tu percu les tous les format de sortie que tu possèdes?
A +

Jean

[...]

Yves
Flyvcd est bien je trouve pas trop gros et fonctionne bien

"Noos mail" wrote in message

> [...]

C'est tres instructif...

As-tu percu les tous les format de sortie que tu possèdes?

L'Aquitain
[...]

Salut

C'est vrai que ce logiciel est ce que j'ai testé de meilleur jusqu'à
présent. Il faut croire que la compression est très faible car sur un SVCD,
on ne peut mettre qu'environ 150 photos mais c'est la rançon de la qualité :
image superbe et absence totale de scintillement. Même le soft de U-Lead ne
peut rivaliser. Ce qui est dommage, c'est de ne disposer que d'un
possibilité son, c'est-à-dire une musique de fond sans pouvoir ajouter un
commentaire en plus.
L'Aquitain
De Facto
"L'Aquitain" a écrit dans le message de

[...]

:
On peut certes augmenter ce nombre en baissant sensiblement la taille des
fichiers...
[...]

Toutefois c'est un dommage mineur qu'un montage audio peut contourner
facilement; il en sort un fichier audio contenant commentaires+musiques etc.

L'Aquitain

Jean
L'Aquitain
"De Facto" <De a écrit dans le message de

> [...]

qualité

On peut certes augmenter ce nombre en baissant sensiblement la taille des

Bon, mais ce n'est pas le but de la manoeuvre. D'ailleurs, je vais faire un
essai en DVD pour vérifier si la qualité est encore meilleure.

. Ce qui est dommage, c'est de ne disposer que d'une
> [...]

Toutefois c'est un dommage mineur qu'un montage audio peut contourner
facilement; il en sort un fichier audio contenant commentaires+musiques

D'accord avec toi mais pour arriver à synchroniser le commentaire pour qu'il
tombe pile-poil sur la photo visée, ce n'est pas gagné d'avance ;o))

A+
L'Aquitain
Jérôme
[...]

-1- Si on peut ajouter une bande son pour le diaporama, peut-on ajouter un
commentaire sonore pour chaque diapo ?
-2- Existe-t-il des forums consacrés à cette application ? J'en ai trouvé un
un mais il refuse mon inscription car il n'accepte pas les e-mails de La
Poste.

Merci pour votre réponse.
Jérôme

> [...]

peut rivaliser. Ce qui est dommage, c'est de ne disposer que d'un
possibilité son, c'est-à-dire une musique de fond sans pouvoir ajouter un

De Facto
> De : "Jérôme"

-1- Si on peut ajouter une bande son pour le diaporama, peut-on ajouter un
commentaire sonore pour chaque diapo ?

Bande son ou Commentaire; Oui monsieur et bien entendu il suffit de définir
le temps d'affichage de la photo pour convenir à la durée du commentaire ou
de la chanson...

Comment faire ?

1) Tu places tes photos
2) Tu glisse ton fichier audio Sur LA PHOTO et non sur SUR LA
MASTERSOUNDTRACK
3 Tu cliques sur le chiffre en bas à droite de la photo pour modifier la
durée d'affichage de la photo (selon durée audio/commentaire)

Et en plus La Master soundTrack peut recevoir moult fichiers audio de 1
second à X minutes chaqu'un, l'un à coté des autres.

1) tu glisses l'audio sur mastersoundtrack...
2) cliques droit dessus puis Show Options puis icon soundtrack et c'est
relativement simple...

Je vous disais que le soft est TRES BON. IT IS NOT A TOY ;)

-2- Existe-t-il des forums consacrés à cette application ? J'en ai trouvé un

un mais il refuse mon inscription car il n'accepte pas les e-mails de La
Poste.

En francais je ne sais pas mais en englais je suppose que oui, voir sur le
site de Photodex.... Je me suis Jeté sur Proshow Gold pour le parcourrir et
le decouvrir sans aide exterieur pour le moment; Je lis et parle anglais
c'est vrai. c'est plus facile.

Merci pour votre réponse.

De Rien
A+