Je me lasse...

Jac
163 non lus, 550 non téléchargés...
Ctrl + A, Suppr.

Je ne fais pas encore Suppr sur frtp mais je fiche plus rien avec ces
conneries de newsgroups.

La désintox va être facile, j'espère.

--
Jac.

Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Wed, 6 Jan 2010 14:18:52 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a
écrit
dans le message de news:
On 06 Jan 2010 11:54:03 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Tue, 05 Jan 2010 19:36:36 +0100, Jac a écrit :

163 non lus, 550 non téléchargés... Ctrl + A, Suppr.

Je ne fais pas encore Suppr sur frtp mais je fiche plus rien avec ces
conneries de newsgroups.

La désintox va être facile, j'espère.

Moi aussi.
Y'en a un peu marre des neuneuteries et des propos insipides, de la
grosse beauferie et des complotistes en tout genre. Démerdez-vous.

Oh, l'éléphant va démissionner !

C'est le bruit de l'autoroute A10 qui te rends aussi con ?

Tais-toi, vielle volaille à la mattraque ramolie.

Claude.Chataigneau

wrote:

[...]

Alors tu change de ton avec moi ou je continu, c'est toi qui vois.
--
Claude
Degenerescence planifiee

wrote:

[...]

cot cot cot codaaahaaa haha
Claude.Chataigneau

wrote:

[...]

Ok, comme tu veux.. Tu connais l'av Duquesne dans le 37 ?
--
Claude
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 06/01/2010 a écrit :

[...]

Ok, comme tu veux.. Tu connais l'av Duquesne dans le 37 ?

Non, mais je connais l'av Maria, dans le transept.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 06/01/2010 a écrit :

[...]

Ok, comme tu veux.. Tu connais l'av Duquesne dans le 37 ?

Non, mais je connais l'av Maria, dans le transept.

Quelqu'un t'as sonné ?
--
Claude

--
Pierre Maurette

roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
Ok, comme tu veux.. Tu connais l'av Duquesne dans le 37 ?

Non, mais je connais l'av Maria, dans le transept.

Quelqu'un t'as sonné ?

Laisse tomber, Claude !! tu es vachement plus intéressant que cet abruti qui
te cherche alors revenons au forum sainement. C'est comme un bistrot du coin
: tu trouveras toujours un alcoolo bourré pour insulter les autres. Là, le
dégénérescence, c'est l'alcoolo de service et fier de l'être.
Pierre Maurette
roro desbois, le 06/01/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :
[...]

Là, il semble y avoir maldonne. Je ne suis pas /dégénérescence blah/,
et je n'insulte personne. Je réponds à:
/Tu connais l'av Duquesne dans le 37 ?/
par
/Non, mais je connais l'av Maria, dans le transept/
ce qu'on peut trouver foireux, ou ne pas comprendre, mais qui n'est en
aucun cas une insulte.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b44db27$0$11548$
"Claude.Chataigneau" :
[...]

Je sais, Maurette , y à longtemps que l'ai jugé.
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :
Bof, c'était pas très cher, 31,80 six après-midi dont trois gratuits
parce que toutes les pistes n'étaient pas ouvertes.

Grand-Bo , La Cluzas , c'était tout ouvert.

J'étais au Semnoz, rigolo !
C'est juste à côté du lac.

--
Chuis pas fou, moi, je vais pas skier dans les traces de Castagno et de
Flactif !