Je me lasse...

Jac
163 non lus, 550 non téléchargés...
Ctrl + A, Suppr.

Je ne fais pas encore Suppr sur frtp mais je fiche plus rien avec ces
conneries de newsgroups.

La désintox va être facile, j'espère.

--
Jac.

Claude.Chataigneau
roro desbois, le 06/01/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :
Ok, comme tu veux.. Tu connais l'av Duquesne dans le 37 ?

Non, mais je connais l'av Maria, dans le transept.

Quelqu'un t'as sonné ?

Laisse tomber, Claude !! tu es vachement plus intéressant que cet abruti
qui te cherche alors revenons au forum sainement. C'est comme un bistrot
du coin
tu trouveras toujours un alcoolo bourré pour insulter les autres. Là, le

dégénérescence, c'est l'alcoolo de service et fier de l'être.

Là, il semble y avoir maldonne. Je ne suis pas /dégénérescence blah/,

et je n'insulte personne.

Alors là, en matière de mauvaise fois , tu fais carton plein, tu devrais
faire de la rirothérapie ; ça te détendrais.

Je réponds à:
/Tu connais l'av Duquesne dans le 37 ?/
par
/Non, mais je connais l'av Maria, dans le transept/

Bientôt Maurette va nous répondre en morse.
--
Claude

ce qu'on peut trouver foireux, ou ne pas comprendre, mais qui n'est en
aucun cas une insulte.

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b44e1ed$0$19084$
"Claude.Chataigneau" :
Bof, c'était pas très cher, 31,80 six après-midi dont trois gratuits
parce que toutes les pistes n'étaient pas ouvertes.

Grand-Bo , La Cluzas , c'était tout ouvert.

J'étais au Semnoz, rigolo !
C'est juste à côté du lac.

Nan ! de l'autre coté du lac, c'est différent.
--
Claude

--
Chuis pas fou, moi, je vais pas skier dans les traces de Castagno et de
Flactif !

LeLapin
[...]

Mais il est pas gelé votre lac à cette saison ???

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hi2qqv$len$

@ : -)
--
claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Non je dis ça, ça pourrait être pratique ;)

--
LeLapin
roro desbois
"LeLapin" :
Mais il est pas gelé votre lac à cette saison ???

Non je dis ça, ça pourrait être pratique ;)

pour aller voir les voisins en traineau ou en raquettes en coupant par le
lac ?
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Tssss, en patins :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hi2ro5$plm$
[...]

Merci à roro, j'avais perdu le fil ! C'est arrivé qu'une partie du lac soit
gelé, tout comme le Léman d'ailleurs, en 83.
--
Claude

Non je dis ça, ça pourrait être pratique ;)

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Logique, dans un pays gouverné par Gros Quinquin, il ne peut que faire
le temps de chez lui.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]