Je me maaaaarre !!!! Les Bonobos vont commencer à comprendre, hihiihi ! PS3 suite...

169 réponses
kowalski
C=92est une annonce qui fait du bruit !
Apr=E8s avoir appris que la PS3 serait =AB upgradable =BB par simple mise =
=E0
jour Firmware afin d=92=EAtre rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encod=E9s en 3D, voici que l=92info circule annon=E7ant que cette mise =E0
jour pourrait =E9galement concerner l=92ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
ad=E9quat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray=85

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encod=E9s en
3D qu=92avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
acc=E8s au sacro-saint de la 3D en =AB Full HD =BB, il faudra absolument un=
e
source poss=E9dant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultan=E9ment.

http://www.monsieurbluray.com/?p=3D1225

Moralit=E9 kowalski sait de quoi il parle, n'en d=E9plaise aux commer=E7ant=
s
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

Pour pipolin : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gestu=
re02.jpg

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 08/02/2010 11:30, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 07/02/2010 13:58, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
On 7 fév, 12:12, *.-pipolin-.* wrote:

Oui sombre crétin, un raifraichissement à 48hz, c'est 48
images/seconde,
progressives ou pas et quelque soit leur résolution. Et c'est le
B.A.-BA de
tout ce qui touche l'imagerie électronique, pauvre ignare !
Archivé !

sait tu seulement que 48 images par seconde, ca peut aussi
s'afficher a
120 hz ?

Ah oui la bonne blague ! on est en train de parler de la PS3.
Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton
téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????
MDR !!!!!

et celon toi, ton televiseur, il fait comment pour afficher l'oeil
droit
et l'oeil gauche dans le même laps de temps ?

azi explique moi

Ca y est, on y est !!!!

"on" ?

t'es tout seul, crétin...

Tu es acculé face à tes incohérences et tu cherches la sortie de
secours, comme à chaque fois que tu te retrouves le nez dans tes
contradictions.

il n'y aucune autre contradiction dans mes propos que celles que tes
fantasme de malade te fond voir, mais ce n'est pas la réalité...

Pour la Nième fois c'est moi qui pose les questions ici, je n'ai rien
à démontré d'autre que ton usurpation dans le domaine de la vidéo.
Tu es un simple Bonobo qui pompe des informations sur internet
histoire de se faire passer pour un pro de l'image. Je le démontre à
chacun de tes messages, tu n'es qu'un pollueur de forum au chômage.

prend pas ton cas pour une généralité...

Et ça se dit pro de l'image :-D

parce que je le suis depuis 20 ans, que cela te plaise ou non, c'est
comme ça...

Au bout de 20ans si tu n'es pas capable de faire autre chose que ce
que tu nous a montré ici, je ne suis pas étonné que tu sois au
chômage. :-)

tu n'as pas apte a jugé de la qualité de mon travail, tu n' as pas les
moyens ni la culture necessaire pour le faire, et quoi que tu penses de
mon travail, cela ne change rien a la réalité, et dans la réalité mon
expertise en matière d'imagerie numérique est suffisament reconnu pour
que je puisse en vivre, et quoi que tu fasses, tu ne changeras rien a
cette état de fait. Et quoi qu'il arrive, ce que j'ai montré vaut
toujours mieux que ce que toi tu as montré, c'est a dire rien du tout.

Hahahaha, ça c'est ce que tu dis !!! Mais dans tes rêves seulement !!!
Rigolo, tout le monde est apte à juger de ton travail puisque tu le
poste chaque fois que tu n'as pas d'argument contre les miens, tout le
monde voit ton talent médiocre en imagerie et affuté en ergotage.
Mais moi ce que je vois en plus des autres, c'est la médiocrité de
très connaissances techniques en vidéo qui te relègue directement au
rang des usurpateurs, et du niveau de compétences d'un vendeur de chez
Darty.
LA raison pour laquelle je prétends que tu t'en serais fais virer
vient du fait que tu serais incapable de respecter un contrat de
confiance.
T'es un mauvais, point barre.

n'insiste pas, tu n'es pas aptes à évalué mes compétences...

Mais si ! Même que grâce à moi, maintenant tout le monde voit que tu es un
baltringue. Tu n'arrives pas à répondre aux questions concernant tes
propres affirmations...

tu n'es pas "tout le monde", tu es seul et tu ne vois rien tu fantasmes
totalement...

Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton
téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????

absolument, il le peux de la meme maniere qu'il peut afficher du 100 hz
avec une source a 50 hz

du 100hz en raffraichissement ? azi explique bouffon :-))))

il n'y a rien a expliqué, c'est un fait, pourqu'un televiseur affiche du
100hz, il n'est pas necessaire d'avoir une source en 100hz,

Hahahahaha, LE RIGOLO !!!!! Tu as rien la vidéo, c'est dieu... ça ne
s'explique pas !

tu peux la refaire a peu près en francais ?

Archivé !!!!!

t'as raison, c'est pas comme si google le fesait pas !
> d'ailleur,
je ne sais pas meme pas si ca existe des lecteurs dvd qui sorte du 100hz.

normal, tu ne sais rien.

tu ne sais rien de ce que je sais, tu fantasmes, rien d'autres...

quoi que tu dises, un film c'est 24 images secondes, donc 48 pour un
film en relief, et que se soit fait au niveau de la console ou du
diffuseur, a un moment il faut bien affiché tout cela dans un espace
d'affichage de 120 hz et surtout, affiché séparément les canaux droit et
gauche, de maniére simultanée

Ce n'est pas avec ce genre de banalité que tu te sortiras d'affaire
pour expliquer comment la PS3 envoyant du 48 images/seconde peut
obliger le téléviseur à se mettre en fréquence de rafraichissement à
120hz. :-)

obliger ?

d'ou tu tiens que la ps3 oblige en quoi que soit ?

Qu'est ce qui définit la fréquence de rafraichissement d'un téléviseur,
d'après toi ? :-)

la touche 100 hz sur la telecomande ?

J'espère au moins que tu sais qu'un téléviseur peut fonctionner sous
différentes fréquences de raffraichissement, hein rassure moi ?
Tu n'es pas ignare a ce point ???? :-)))

sans blague ???

alors, tu me la fait la démonstration de la maitrise de la "video", en
m'expliquant comment on fait pour afficher du relief sur un diffuseur
120 hz partir d'un source en 24p ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 08/02/2010 :

Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 07/02/2010 12:32, *.-pipolin-.* a écrit :
les images JPG, ça ne s'ouvre pas avec le notpad, tu savais pas ?

comme ta connerie sans doute

exactement, alors, cte bourde, tu la démontres ou tu chies encore dans
ton froc ?

T'es définitivement qu'un gros crétin, je t'ai renvoyé un 1/10 de ta daube,
ça ne te suffit pas ?

tu a envoyé le produit de la lecture d'une image JPG par un editeur de
texte, donc la seul chose que tu as fait, c'est démontré que tu ne
savais pas lire une image JPG, c'est tout...

ça ne peut pas vouloir dire que tu es un gros débile qui ne sait faire
un jpg correctement depuis XSI ?

non, parce que xsi c'est une image au format SGI 16 bit qu'il a sorti,
et je l'ai converti en jpg avec un autre logiciel, et l'image, elle se
li parfaitement chez moi, si tu ne peux pas la lire, c'est que ton
navigateur est mal configuré, mais ca c'est pas étonnant, vu la couche
que tu te tiens en video, j'ose même pas imaginé en info...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 08/02/2010 :

> Le 08/02/2010 17:13, *.-pipolin-.* a écrit :
>> kowalski avait prétendu :
>>> Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> Il se trouve que kowalski a formulé :
>>>>> Le 08/02/2010 11:30, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>> kowalski a présenté l'énoncé suivant :
>>>>>>> Le 07/02/2010 13:58, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>> kowalski a couché sur son écran :
>>>>>>>>> On 7 fév, 12:12, *.-pipolin-.* wrote:

>>>>>>>>>> sait tu seulement que 48 images par seconde, ca peut aussi
>>>>>>>>>> s'afficher a
>>>>>>>>>> 120 hz ?

>>>>>>>>> Ah oui la bonne blague ! on est en train de parler de la PS3.
>>>>>>>>> Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton
>>>>>>>>> téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????
>>>>>>>>> MDR !!!!!

>>>>>>>> et celon toi, ton televiseur, il fait comment pour afficher l'oe il
>>>>>>>> droit
>>>>>>>> et l'oeil gauche dans le même laps de temps ?

>>>>>>>> azi explique moi

>>>>>>> Ca y est, on y est !!!!

>>>>>> "on" ?

>>>>>> t'es tout seul, crétin...

>>>>>>> Tu es acculé face à tes incohérences et tu cherches la sort ie de
>>>>>>> secours, comme à chaque fois que tu te retrouves le nez dans te s
>>>>>>> contradictions.

>>>>>> il n'y aucune autre contradiction dans mes propos que celles que t es
>>>>>> fantasme de malade te fond voir, mais ce n'est pas la réalité. ..

>>>>>>> Pour la Nième fois c'est moi qui pose les questions ici, je n'a i rien
>>>>>>> à démontré d'autre que ton usurpation dans le domaine de la vidéo.
>>>>>>> Tu es un simple Bonobo qui pompe des informations sur internet
>>>>>>> histoire de se faire passer pour un pro de l'image. Je le démon tre à
>>>>>>> chacun de tes messages, tu n'es qu'un pollueur de forum au chôm age.

>>>>>> prend pas ton cas pour une généralité...

>>>>>>>>> Et ça se dit pro de l'image :-D

>>>>>>>> parce que je le suis depuis 20 ans, que cela te plaise ou non, c 'est
>>>>>>>> comme ça...

>>>>>>> Au bout de 20ans si tu n'es pas capable de faire autre chose que ce
>>>>>>> que tu nous a montré ici, je ne suis pas étonné que tu sois au
>>>>>>> chômage. :-)

>>>>>> tu n'as pas apte a jugé de la qualité de mon travail, tu n' as pas les
>>>>>> moyens ni la culture necessaire pour le faire, et quoi que tu
>>>>>> penses de
>>>>>> mon travail, cela ne change rien a la réalité, et dans la ré alité mon
>>>>>> expertise en matière d'imagerie numérique est suffisament reco nnu pour
>>>>>> que je puisse en vivre, et quoi que tu fasses, tu ne changeras rie n a
>>>>>> cette état de fait. Et quoi qu'il arrive, ce que j'ai montré v aut
>>>>>> toujours mieux que ce que toi tu as montré, c'est a dire rien du tout.

>>>>> Hahahaha, ça c'est ce que tu dis !!! Mais dans tes rêves seulem ent !!!
>>>>> Rigolo, tout le monde est apte à juger de ton travail puisque tu le
>>>>> poste chaque fois que tu n'as pas d'argument contre les miens, tout le
>>>>> monde voit ton talent médiocre en imagerie et affuté en ergotag e.
>>>>> Mais moi ce que je vois en plus des autres, c'est la médiocrité de
>>>>> très connaissances techniques en vidéo qui te relègue directe ment au
>>>>> rang des usurpateurs, et du niveau de compétences d'un vendeur de chez
>>>>> Darty.
>>>>> LA raison pour laquelle je prétends que tu t'en serais fais virer
>>>>> vient du fait que tu serais incapable de respecter un contrat de
>>>>> confiance.
>>>>> T'es un mauvais, point barre.

>>>> n'insiste pas, tu n'es pas aptes à évalué mes compétences...

>>> Mais si ! Même que grâce à moi, maintenant tout le monde voit q ue tu
>>> es un baltringue. Tu n'arrives pas à répondre aux questions conce rnant
>>> tes propres affirmations...

>> tu n'es pas "tout le monde", tu es seul et tu ne vois rien tu fantasme s
>> totalement...

>>>>>>> Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde to n
>>>>>>> téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????

>>>>>> absolument, il le peux de la meme maniere qu'il peut afficher du
>>>>>> 100 hz
>>>>>> avec une source a 50 hz

>>>>> du 100hz en raffraichissement ? azi explique bouffon :-))))

>>>> il n'y a rien a expliqué, c'est un fait, pourqu'un televiseur affi che du
>>>> 100hz, il n'est pas necessaire d'avoir une source en 100hz,

>>> Hahahahaha, LE RIGOLO !!!!! Tu as rien la vidéo, c'est dieu... ça ne
>>> s'explique pas !

>> tu peux la refaire a peu près en francais ?

> il manque un mot t'es paumé ? suis un peu...

>>>> je ne sais pas meme pas si ca existe des lecteurs dvd qui sorte du
>>>> 100hz.

>>> normal, tu ne sais rien.

>> tu ne sais rien de ce que je sais, tu fantasmes, rien d'autres...

> ça se voit :-)

>>>>>> quoi que tu dises, un film c'est 24 images secondes, donc 48 pour un
>>>>>> film en relief, et que se soit fait au niveau de la console ou du
>>>>>> diffuseur, a un moment il faut bien affiché tout cela dans un es pace
>>>>>> d'affichage de 120 hz et surtout, affiché séparément les can aux
>>>>>> droit et
>>>>>> gauche, de maniére simultanée

>>>>> Ce n'est pas avec ce genre de banalité que tu te sortiras d'affai re
>>>>> pour expliquer comment la PS3 envoyant du 48 images/seconde peut
>>>>> obliger le téléviseur à se mettre en fréquence de rafraichi ssement à
>>>>> 120hz. :-)

>>>> obliger ?

>>>> d'ou tu tiens que la ps3 oblige en quoi que soit ?

>>> Qu'est ce qui définit la fréquence de rafraichissement d'un
>>> téléviseur, d'après toi ? :-)

>> la touche 100 hz sur la telecomande ?

> Tu as déjà vu une touche pour le rafraichissement d'une entrée TV toi ? MDR
> !!!!

un touche pour activé le 100hz sur un televiseur ou le débrayé, oui ,
tout les diffuseurs 100 hz en ont une, tu ne le savais pas ?

Hahahaha !!! On parle de rafraichissement des sources, instruis toi
connard !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence_de_rafra%C3%AEchissement

>>> J'espère au moins que tu sais qu'un téléviseur peut fonctionner sous
>>> différentes fréquences de raffraichissement, hein rassure moi ?
>>> Tu n'es pas ignare a ce point ???? :-)))

>> sans blague ???

> ouf !

>> alors, tu me la fait la démonstration de la maitrise de la "video", en
>> m'expliquant comment on fait pour afficher du relief sur un diffuseur
>> 120 hz partir d'un source en 24p ?

> de quelle démonstration tu parles, depuis qu'en je te promet autre ch ose que
> de te mettre systématiquement le nez dans ta merde ?

oui, c'est bien ca le problème, tu promets, mais tu ne fais jamais...

A chacune de mes réponses... continue de faire l'autruche car l'odeur
est insupportable à la surface de tes déchets.

et je vais te dire pourquoi tu ne fais pas sur ce sujet bien précis,

Ai-je seulement répondu une seule fois à l'une de tes questions de
Bonobo ? Hein...?
Et combien de fois te l'ai je dit aussi ?

simplement parce que ce que je te demande, c'est pas trouvable sur le
net, un peu comme la facon dont est organisé un studio de prod video,
tu est totalement incapable d'en parler parce que tu n'as jamais mis
les pieds dans une salle de montage et tu ne sais rien de la facon dont
ca fonctionne et quel en est l'organisation, ces infos ne se trouve pas
sur le net, parce qu'elles sont du ressort de l'experience, chose dont
tu es totalement dépourvu.

mensonges et calomnies comme d'habitude. Tu ne connais strictement
rien de moi, ni de ce que je sais de toi, alors le mieux serais que tu
ferme ta grande gueule parce que le retour va t'être encore
douloureux..
Je te nique à tous les coups, parce que tu es con et aussi parce je
connais les métiers de la vidéo mieux la totalité Bonobos qui
t'entourent.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

retourne à l'école au lieu de signer ton inculture, ce sera plus malin
pour commencer.
kowalski
On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

> Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
>> kowalski a formulé la demande :
>>> Le 08/02/2010 11:09, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> kowalski avait prétendu :
>>>>> Le 07/02/2010 13:42, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>> kowalski a couché sur son écran :
>>>>>>> On 7 fév, 12:23, "Dominique Bourdeau" e.fr>
>>>>>>> wrote:
>>>>>>>> "kowalski" a écrit dans le message de news:
>>>>>>>> 4b6e9b4d$0$10467$

>>>>>>>>> Le 06/02/2010 23:36,
>>>>>>>>> Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de
>>>>>>>>> rafraichissement
>>>>>>>>> crétin!!!
>>>>>>>>> 48hz c'est 48 images/seconde !

>>>>>>>> Qu'est-ce qu'on lit comme ânerie ici. Et pourtant il n'y a pas
>>>>>>>> besoin
>>>>>>>> d'être
>>>>>>>> spécialiste pour savoir que le nombre d'images par seconde et la
>>>>>>>> fréquence
>>>>>>>> de rafraichissement (Fréquence de balayage vertical si on pr éfère)
>>>>>>>> d'un
>>>>>>>> écran ce n'est pas la même chose. Enfin....

>>>>>>>> Adieu (provisoire)

>>>>>>> Tiens, c'est l'attaque de la tribu des Bonobos :-)
>>>>>>> Ramène pas ta gueule ici avant de m'avoir expliqué combien il y avait
>>>>>>> de pixels visibles sur une image PAL à l'encodage parce la dern ière
>>>>>>> fois que tu as fait ce genre d'intervention de faux cul t'étais de la
>>>>>>> même façon que maintenant à côté de la plaque.

>>>>>> moi j'ai la reponse, a l'encodage d'une séquence en PAL, il y a
>>>>>> 720/576
>>>>>> pixel...

>>>>> évidemment qu'il y a 720x576 sur ton logiciel ! Si tu n'es pas ca pable
>>>>> de retrouver la bonne réponse au nombre de pixels visibles (et no n
>>>>> "actifs"), c'est parce que tu te sers d'XSI comme un calendrier de
>>>>> l'Avent. Il serait peut-être temps d'évoluer car noël est pas sé !!! :-D
>>>>> Commence par pomper la notice d'XSI sur la mule, maintenant que tu as
>>>>> pompé le logiciel :-)
>>>> j'utilise les produits 3d softimage depuis 1992, étant sous mainte nance
>>>> j'ai meme contribué a la mise en place de certaine partie du logic iel,
>>>> alors, je pense que tu es mal placé pour parler d'un soft dont tu ne
>>>> comprendrais même pas les titres des differentes rubriques de la d oc.
>>>> de nos echange, le moment que j'ai préféré et qui démontre t on grand
>>>> délabrement mentalt, c'est lorque tu as prétendu me donner des c ours
>>>> sous XSI !

>>> Tu es un petit rigolo, pro de pacotille comme il en existe des tonnes
>>> au chômage !
>>> Sans même avoir ouvert une seule fois ton logiciele XSI, j'ai vu en
>>> 1/2 seconde
>> t'as rien vu, tu crois voir, tu n'es pas capable de percevoir la réa lité...

> Encore dans le deni totale de la vérité, c'est dans les archives au ssi... :-)

>>> où tu faisais ton "erreur" *volontaire* qui n'était qu'un moyen d e
>>> noyer le poisson parce tu es incapable d'expliquer la raison des choi x
>>> par défaut d'un PAR à 1.422 au lieu de 1.0925 en 4/3 ou 1.456 en 16/9.
>>> les 720X576 affichés sont les pixels actifs, pas les pixels visible s,
>>> sombre crétin.

> Toujours pas d'explication sur les choix par défaut du logiciel ????
> Ton job consiste à appuyer sur des boutons sans savoir ce qui se pass e ????

>>> Tu appliques bêtement ce que le logiciel t'impose sans te poser la
>>> question du pourquoi il fait ce choix, car tu ne comprendrais pas la
>>> réponse.

>> je fais comme tous, j'utilise des outils adapté a mes objectifs et c omme
>> un tennisman, je ne me pose pas la question de savoir combien il y a d e
>> % de latex naturel dans la composition du caoutchouc de la balle que j e
>> renvoie...

> Tel les mauvais, CQFD !
> La vidéo, ce n'est pas un truc d'amateur,  t'es pas à vidéo gag avec moi.

avec toi, je suis à l'asile et c'est passionnant, mieux que "vol au
dessus d'un nid de coucou".

tu dois avoir des références en matière d'asile je n'en doute pas.
Mais entre nous, tu n'aurais jamais du en sortir.

> Si tu veux en causer faut savoir de quoi tu causes ou la jouer un peu p lus
> modeste, il n'y a pas que des vendeurs et des techniciens de SAV ici,..

c'est sur qu'avec toi, je ne suis pas deçus...

n'est ce pas...

>> c'est la différence entre toi et moi, moi je suissur le court et je
>> renvoie la balle pendant que tu te pognes sur la doc des balles....

> Dans tes rêves mon gars, parce qu'après toutes tes inepties va fall oir que
> t'entraines sérieusement pour pouvoir te représenter dans un tourno is. Au
> fait, ton CV c'est pour quand et le nom de ta boite, c'est quoi, dis mo i,
> hein ... ?
>Pas de couilles !

ce n'est pas un problème de couille, je n'ai rien a te prouver, moi je
sais ce dont je suis capable, quand mon CV, tu n'es pas apte a le
comprendre...

Tu n'arrêtes pas de crier à qui veut l'entendre, tel un demeuré que t u
fais des images, blablabla, et tu montres ici que tu n'y connais
strictement rien. Envoie ton CV et donne le nom de ta boite....
Peut-être que tu n'es qu'une bille ici et que tu es vachement balaise
dans ton boulot, faut voir !!!! :-D

>>> Tu es un bille mon pauvre gars, une bille qu'on fait rouler à coup de
>>> une pichenette.

>> dans tes fantasmes de tocard dégénéré, dans la realité, tu f ais rien
>> rouler d'autre que tes crottes de nez !

> réponse de connard.

serviteur...

réponse de connard.
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 08/02/2010 :

Le 08/02/2010 17:13, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 08/02/2010 11:30, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 07/02/2010 13:58, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :

et celon toi, ton televiseur, il fait comment pour afficher l'oeil
droit
et l'oeil gauche dans le même laps de temps ?
azi explique moi

Ca y est, on y est !!!!

"on" ?

t'es tout seul, crétin...

Tu es acculé face à tes incohérences et tu cherches la sortie de
secours, comme à chaque fois que tu te retrouves le nez dans tes
contradictions.

il n'y aucune autre contradiction dans mes propos que celles que tes
fantasme de malade te fond voir, mais ce n'est pas la réalité...
Pour la Nième fois c'est moi qui pose les questions ici, je n'ai rien
à démontré d'autre que ton usurpation dans le domaine de la vidéo.
Tu es un simple Bonobo qui pompe des informations sur internet
histoire de se faire passer pour un pro de l'image. Je le démontre à
chacun de tes messages, tu n'es qu'un pollueur de forum au chômage.

prend pas ton cas pour une généralité...
parce que je le suis depuis 20 ans, que cela te plaise ou non, c'est
comme ça...

Au bout de 20ans si tu n'es pas capable de faire autre chose que ce
que tu nous a montré ici, je ne suis pas étonné que tu sois au
chômage. :-)

tu n'as pas apte a jugé de la qualité de mon travail, tu n' as pas les
moyens ni la culture necessaire pour le faire, et quoi que tu
penses de
mon travail, cela ne change rien a la réalité, et dans la réalité mon
expertise en matière d'imagerie numérique est suffisament reconnu pour
que je puisse en vivre, et quoi que tu fasses, tu ne changeras rien a
cette état de fait. Et quoi qu'il arrive, ce que j'ai montré vaut
toujours mieux que ce que toi tu as montré, c'est a dire rien du tout.

Hahahaha, ça c'est ce que tu dis !!! Mais dans tes rêves seulement !!!
Rigolo, tout le monde est apte à juger de ton travail puisque tu le
poste chaque fois que tu n'as pas d'argument contre les miens, tout le
monde voit ton talent médiocre en imagerie et affuté en ergotage.
Mais moi ce que je vois en plus des autres, c'est la médiocrité de
très connaissances techniques en vidéo qui te relègue directement au
rang des usurpateurs, et du niveau de compétences d'un vendeur de chez
Darty.
LA raison pour laquelle je prétends que tu t'en serais fais virer
vient du fait que tu serais incapable de respecter un contrat de
confiance.
T'es un mauvais, point barre.

n'insiste pas, tu n'es pas aptes à évalué mes compétences...

Mais si ! Même que grâce à moi, maintenant tout le monde voit que tu
es un baltringue. Tu n'arrives pas à répondre aux questions concernant
tes propres affirmations...

tu n'es pas "tout le monde", tu es seul et tu ne vois rien tu fantasmes
totalement...

Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton
téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????

absolument, il le peux de la meme maniere qu'il peut afficher du
100 hz
avec une source a 50 hz

du 100hz en raffraichissement ? azi explique bouffon :-))))

il n'y a rien a expliqué, c'est un fait, pourqu'un televiseur affiche du
100hz, il n'est pas necessaire d'avoir une source en 100hz,

Hahahahaha, LE RIGOLO !!!!! Tu as rien la vidéo, c'est dieu... ça ne
s'explique pas !

tu peux la refaire a peu près en francais ?

il manque un mot t'es paumé ? suis un peu...
je ne sais pas meme pas si ca existe des lecteurs dvd qui sorte du
100hz.

normal, tu ne sais rien.

tu ne sais rien de ce que je sais, tu fantasmes, rien d'autres...

ça se voit :-)

quoi que tu dises, un film c'est 24 images secondes, donc 48 pour un
film en relief, et que se soit fait au niveau de la console ou du
diffuseur, a un moment il faut bien affiché tout cela dans un espace
d'affichage de 120 hz et surtout, affiché séparément les canaux
droit et
gauche, de maniére simultanée

Ce n'est pas avec ce genre de banalité que tu te sortiras d'affaire
pour expliquer comment la PS3 envoyant du 48 images/seconde peut
obliger le téléviseur à se mettre en fréquence de rafraichissement à
120hz. :-)

obliger ?

d'ou tu tiens que la ps3 oblige en quoi que soit ?

Qu'est ce qui définit la fréquence de rafraichissement d'un
téléviseur, d'après toi ? :-)

la touche 100 hz sur la telecomande ?

Tu as déjà vu une touche pour le rafraichissement d'une entrée TV toi ? MDR
!!!!

un touche pour activé le 100hz sur un televiseur ou le débrayé, oui,
tout les diffuseurs 100 hz en ont une, tu ne le savais pas ?

Hahahaha !!! On parle de rafraichissement des sources, instruis toi
connard !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence_de_rafra%C3%AEchissement

c'est bien le cas, le diffuseur 100 hz affiche a 100 hz une source a
50, et sur commande, il passe d'une vitesse de rafraichissement a 50 hz
ou 100, c'est si difficile que ca a comprendre ?

ou la encore, tu vas nié la réalité ?

J'espère au moins que tu sais qu'un téléviseur peut fonctionner sous
différentes fréquences de raffraichissement, hein rassure moi ?
Tu n'es pas ignare a ce point ???? :-)))

sans blague ???

ouf !

alors, tu me la fait la démonstration de la maitrise de la "video", en
m'expliquant comment on fait pour afficher du relief sur un diffuseur
120 hz partir d'un source en 24p ?

de quelle démonstration tu parles, depuis qu'en je te promet autre chose
que de te mettre systématiquement le nez dans ta merde ?

oui, c'est bien ca le problème, tu promets, mais tu ne fais jamais...

A chacune de mes réponses...

dans tes fantasmes, oui, dans la réalité tu ne fais rien d'autre que
des copier coller de choses dont tu n'as aucune experience...

continue de faire l'autruche car l'odeurest insupportable à la surface
de tes déchets.

tu as le nez trop près de la bouche...

et je vais te dire pourquoi tu ne fais pas sur ce sujet bien précis,

Ai-je seulement répondu une seule fois à l'une de tes questions de
Bonobo ? Hein...?

non, parce que toute les questions que je te pose, les solutions ne se
trouve pas sur le net...

Et combien de fois te l'ai je dit aussi ?

a chaque fois que tu as été mis devant le fait que tu es dans
l'incapacité total de répondre a mes questions.

simplement parce que ce que je te demande, c'est pas trouvable sur le
net, un peu comme la facon dont est organisé un studio de prod video,
tu est totalement incapable d'en parler parce que tu n'as jamais mis
les pieds dans une salle de montage et tu ne sais rien de la facon dont
ca fonctionne et quel en est l'organisation, ces infos ne se trouve pas
sur le net, parce qu'elles sont du ressort de l'experience, chose dont
tu es totalement dépourvu.

mensonges et calomnies comme d'habitude. Tu ne connais strictement
rien de moi, ni de ce que je sais de toi, alors le mieux serais que tu
ferme ta grande gueule parce que le retour va t'être encore
douloureux..

tes retours ne sont douloureux que dans tes fantasmes, dans la réalité
il ne sont que fantasme de malade mental, et rien d'autre....

Je te nique à tous les coups, parce que tu es con et aussi parce je
connais les métiers de la vidéo mieux la totalité Bonobos qui
t'entourent.

tu connais rien de la video autre que ce que tu peux copier coller sur
d'autres site, des qu'il faut argumenter sur des choses qui relevent de
l'experience, tu fuis soit en changeant de sujet, soit en suprimant les
texte qui te dérange de tes réponses.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

retourne à l'école au lieu de signer ton inculture, ce sera plus malin
pour commencer.

je te l'ai déja dit, l'ecole, c'est le dernier endroit sur la terre ou
se trouve la culture, il n'y a que les mouton de panurge lobotomisé
comme toi qui ne le savent pas

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

Toujours pas d'explication sur les choix par défaut du logiciel ????
Ton job consiste à appuyer sur des boutons sans savoir ce qui se passe ????

un pti oubli

mon job consiste a ne pas refaire ce que les autres ont fait pour moi,
c 'est a dire definir des standards video. Mon job consiste, entre
autres, a faire des images compatible avec ces standards.

Tu appliques bêtement ce que le logiciel t'impose sans te poser la
question du pourquoi il fait ce choix, car tu ne comprendrais pas la
réponse.

je fais comme tous, j'utilise des outils adapté a mes objectifs et comme
un tennisman, je ne me pose pas la question de savoir combien il y a de
% de latex naturel dans la composition du caoutchouc de la balle que je
renvoie...

Tel les mauvais, CQFD !
La vidéo, ce n'est pas un truc d'amateur,  t'es pas à vidéo gag avec moi.

avec toi, je suis à l'asile et c'est passionnant, mieux que "vol au
dessus d'un nid de coucou".

tu dois avoir des références en matière d'asile je n'en doute pas.
Mais entre nous, tu n'aurais jamais du en sortir.

je n'y suis allé que dans tes fantasmes de neuneu...

Si tu veux en causer faut savoir de quoi tu causes ou la jouer un peu plus
modeste, il n'y a pas que des vendeurs et des techniciens de SAV ici,..

c'est sur qu'avec toi, je ne suis pas deçus...

n'est ce pas...

non c'est peu de le dire, un vrai bonheur !

c'est la différence entre toi et moi, moi je suissur le court et je
renvoie la balle pendant que tu te pognes sur la doc des balles....

Dans tes rêves mon gars, parce qu'après toutes tes inepties va falloir que
t'entraines sérieusement pour pouvoir te représenter dans un tournois. Au
fait, ton CV c'est pour quand et le nom de ta boite, c'est quoi, dis moi,
hein ... ?
Pas de couilles !

ce n'est pas un problème de couille, je n'ai rien a te prouver, moi je
sais ce dont je suis capable, quand mon CV, tu n'es pas apte a le
comprendre...

Tu n'arrêtes pas de crier à qui veut l'entendre, tel un demeuré que tu
fais des images, blablabla, et tu montres ici que tu n'y connais
strictement rien.

si je n'y connaissait rien, je ne pourrais pas faire les images que
j'ai posté ici, rapelle toi, ceux qui savent font, ceux qui ne savent
pas, baves, et toi, vu ce que tu baves, tu ne sais pas grand chose.

Envoie ton CV et donne le nom de ta boite...

tu ne le comprendrais pas...

Peut-être que tu n'es qu'une bille ici et que tu es vachement balaise
dans ton boulot, faut voir !!!! :-D

quoi que je sois, ce n'est pas pas a toi d'en décidé, mon status n'est
pas soumis a ton "autorité", d'un parce que tu n'en as aucune, et de
deux parce que tu es un malade...

Tu es un bille mon pauvre gars, une bille qu'on fait rouler à coup de
une pichenette.

dans tes fantasmes de tocard dégénéré, dans la realité, tu fais rien
rouler d'autre que tes crottes de nez !

réponse de connard.

serviteur...

réponse de connard.

serviteur²

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 8 fév, 18:19, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

> On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait écrit le 08/02/2010 :

>>> Le 08/02/2010 17:13, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> kowalski avait prétendu :
>>>>> Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>> Il se trouve que kowalski a formulé :
>>>>>>> Le 08/02/2010 11:30, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>> kowalski a présenté l'énoncé suivant :
>>>>>>>>> Le 07/02/2010 13:58, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>>>> kowalski a couché sur son écran :

>>>>>>>>>> et celon toi, ton televiseur, il fait comment pour afficher l' oeil
>>>>>>>>>> droit
>>>>>>>>>> et l'oeil gauche dans le même laps de temps ?
>>>>>>>>>> azi explique moi

>>>>>>>>> Ca y est, on y est !!!!

>>>>>>>> "on" ?

>>>>>>>> t'es tout seul, crétin...

>>>>>>>>> Tu es acculé face à tes incohérences et tu cherches la so rtie de
>>>>>>>>> secours, comme à chaque fois que tu te retrouves le nez dans tes
>>>>>>>>> contradictions.

>>>>>>>> il n'y aucune autre contradiction dans mes propos que celles que tes
>>>>>>>> fantasme de malade te fond voir, mais ce n'est pas la réalit é...
>>>>>>>>> Pour la Nième fois c'est moi qui pose les questions ici, je n 'ai rien
>>>>>>>>> à démontré d'autre que ton usurpation dans le domaine de la vidéo.
>>>>>>>>> Tu es un simple Bonobo qui pompe des informations sur internet
>>>>>>>>> histoire de se faire passer pour un pro de l'image. Je le dém ontre à
>>>>>>>>> chacun de tes messages, tu n'es qu'un pollueur de forum au ch ômage.
>>>>>>>> prend pas ton cas pour une généralité...
>>>>>>>>>> parce que je le suis depuis 20 ans, que cela te plaise ou non, c'est
>>>>>>>>>> comme ça...

>>>>>>>>> Au bout de 20ans si tu n'es pas capable de faire autre chose qu e ce
>>>>>>>>> que tu nous a montré ici, je ne suis pas étonné que tu so is au
>>>>>>>>> chômage. :-)

>>>>>>>> tu n'as pas apte a jugé de la qualité de mon travail, tu n' as pas les
>>>>>>>> moyens ni la culture necessaire pour le faire, et quoi que tu
>>>>>>>> penses de
>>>>>>>> mon travail, cela ne change rien a la réalité, et dans la r éalité mon
>>>>>>>> expertise en matière d'imagerie numérique est suffisament re connu pour
>>>>>>>> que je puisse en vivre, et quoi que tu fasses, tu ne changeras r ien a
>>>>>>>> cette état de fait. Et quoi qu'il arrive, ce que j'ai montré vaut
>>>>>>>> toujours mieux que ce que toi tu as montré, c'est a dire rien du tout.
>>>>>>> Hahahaha, ça c'est ce que tu dis !!! Mais dans tes rêves seul ement !!!
>>>>>>> Rigolo, tout le monde est apte à juger de ton travail puisque t u le
>>>>>>> poste chaque fois que tu n'as pas d'argument contre les miens, to ut le
>>>>>>> monde voit ton talent médiocre en imagerie et affuté en ergot age.
>>>>>>> Mais moi ce que je vois en plus des autres, c'est la médiocrit é de
>>>>>>> très connaissances techniques en vidéo qui te relègue direc tement au
>>>>>>> rang des usurpateurs, et du niveau de compétences d'un vendeur de chez
>>>>>>> Darty.
>>>>>>> LA raison pour laquelle je prétends que tu t'en serais fais vir er
>>>>>>> vient du fait que tu serais incapable de respecter un contrat de
>>>>>>> confiance.
>>>>>>> T'es un mauvais, point barre.

>>>>>> n'insiste pas, tu n'es pas aptes à évalué mes compétences. ..
>>>>> Mais si ! Même que grâce à moi, maintenant tout le monde voit que tu
>>>>> es un baltringue. Tu n'arrives pas à répondre aux questions con cernant
>>>>> tes propres affirmations...

>>>> tu n'es pas "tout le monde", tu es seul et tu ne vois rien tu fantas mes
>>>> totalement...

>>>>>>>>> Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton
>>>>>>>>> téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????
>>>>>>>> absolument, il le peux de la meme maniere qu'il peut afficher du
>>>>>>>> 100 hz
>>>>>>>> avec une source a 50 hz

>>>>>>> du 100hz en raffraichissement ? azi explique bouffon :-))))
>>>>>> il n'y a rien a expliqué, c'est un fait, pourqu'un televiseur af fiche du
>>>>>> 100hz, il n'est pas necessaire d'avoir une source en 100hz,
>>>>> Hahahahaha, LE RIGOLO !!!!! Tu as rien la vidéo, c'est dieu... ça ne
>>>>> s'explique pas !

>>>> tu peux la refaire a peu près en francais ?
>>> il manque un mot t'es paumé ? suis un peu...
>>>>>> je ne sais pas meme pas si ca existe des lecteurs dvd qui sorte du
>>>>>> 100hz.

>>>>> normal, tu ne sais rien.

>>>> tu ne sais rien de ce que je sais, tu fantasmes, rien d'autres...
>>> ça se voit :-)

>>>>>>>> quoi que tu dises, un film c'est 24 images secondes, donc 48 pou r un
>>>>>>>> film en relief, et que se soit fait au niveau de la console ou d u
>>>>>>>> diffuseur, a un moment il faut bien affiché tout cela dans un espace
>>>>>>>> d'affichage de 120 hz et surtout, affiché séparément les c anaux
>>>>>>>> droit et
>>>>>>>> gauche, de maniére simultanée

>>>>>>> Ce n'est pas avec ce genre de banalité que tu te sortiras d'aff aire
>>>>>>> pour expliquer comment la PS3 envoyant du 48 images/seconde peut
>>>>>>> obliger le téléviseur à se mettre en fréquence de rafraic hissement à
>>>>>>> 120hz. :-)

>>>>>> obliger ?

>>>>>> d'ou tu tiens que la ps3 oblige en quoi que soit ?
>>>>> Qu'est ce qui définit la fréquence de rafraichissement d'un
>>>>> téléviseur, d'après toi ? :-)

>>>> la touche 100 hz sur la telecomande ?
>>> Tu as déjà vu une touche pour le rafraichissement d'une entrée TV toi ? MDR
>>> !!!!

>> un touche pour activé le 100hz sur un televiseur ou le débrayé, oui,
>> tout les diffuseurs 100 hz en ont une, tu ne le savais pas ?

> Hahahaha !!! On parle de rafraichissement des sources, instruis toi
> connard !
>http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence_de_rafra%C3%AEchissement

c'est bien le cas, le diffuseur 100 hz affiche a 100 hz une source a
50, et sur commande, il passe d'une vitesse de rafraichissement a 50 hz
ou 100, c'est si difficile que ca a comprendre ?

ou la encore, tu vas nié la réalité ?

>>>>> J'espère au moins que tu sais qu'un téléviseur peut fonctionn er sous
>>>>> différentes fréquences de raffraichissement, hein rassure moi ?
>>>>> Tu n'es pas ignare a ce point ???? :-)))
>>>> sans blague ???

>>> ouf !

>>>> alors, tu me la fait la démonstration de la maitrise de la "video" , en
>>>> m'expliquant comment on fait pour afficher du relief sur un diffuseu r
>>>> 120 hz partir d'un source en 24p ?

>>> de quelle démonstration tu parles, depuis qu'en je te promet autre chose
>>> que de te mettre systématiquement le nez dans ta merde ?

>> oui, c'est bien ca le problème, tu promets, mais tu ne fais jamais.. .

> A chacune de mes réponses...

dans tes fantasmes, oui, dans la réalité tu ne fais rien d'autre que
des copier coller de choses dont tu n'as aucune experience...

>continue de faire l'autruche car l'odeurest insupportable à la surface
>de tes déchets.

tu as le nez trop près de la bouche...

>> et je vais te dire pourquoi tu ne fais pas sur ce sujet bien précis,

> Ai-je seulement répondu une seule fois à l'une de tes questions de
> Bonobo ? Hein...?

non, parce que toute les questions que je te pose, les solutions ne se
trouve pas sur le net...

>  Et combien de fois te l'ai je dit aussi ?

a chaque fois que tu as été mis devant le fait que tu es dans
l'incapacité total de répondre a mes questions.

>> simplement parce que ce que je te demande, c'est pas trouvable sur le
>> net, un peu comme la facon dont est organisé un studio de prod video ,
>> tu est totalement incapable d'en parler parce que tu n'as jamais mis
>> les pieds dans une salle de montage et tu ne sais rien de la facon don t
>> ca fonctionne et quel en est l'organisation, ces infos ne se trouve pa s
>> sur le net, parce qu'elles sont du ressort de l'experience, chose dont
>> tu es totalement dépourvu.

> mensonges et calomnies comme d'habitude. Tu ne connais strictement
> rien de moi, ni de ce que je sais de toi, alors le mieux serais que tu
> ferme ta grande gueule parce que le retour va t'être encore
> douloureux..

tes retours ne sont douloureux que dans tes fantasmes, dans la réalit é
il ne sont que fantasme de malade mental, et rien d'autre....

> Je te nique à tous les coups, parce que tu es con et aussi parce je
> connais les métiers de la vidéo mieux la totalité Bonobos qui
> t'entourent.

tu connais rien de la video autre que ce que tu peux copier coller sur
d'autres site, des qu'il faut argumenter sur des choses qui relevent de
l'experience, tu fuis soit en changeant de sujet, soit en suprimant les
texte qui te dérange de tes réponses.

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> retourne à l'école au lieu de signer ton inculture, ce sera plus ma lin
> pour commencer.

je te l'ai déja dit, l'ecole, c'est le dernier endroit sur la terre ou
se trouve la culture, il n'y a que les mouton de panurge lobotomisé
comme toi qui ne le savent pas

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

NO COMMENT
IL FAUT TE FAIRE INTERNER
kowalski
On 8 fév, 18:32, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> Toujours pas d'explication sur les choix par défaut du logiciel ????
> Ton job consiste à appuyer sur des boutons sans savoir ce qui se pass e ????

un pti oubli

mon job consiste a ne pas refaire ce que les autres ont fait pour moi,
c 'est a dire definir des standards video. Mon job consiste, entre
autres, a faire des images compatible avec ces standards.

>>>>> Tu appliques bêtement ce que le logiciel t'impose sans te poser l a
>>>>> question du pourquoi il fait ce choix, car tu ne comprendrais pas l a
>>>>> réponse.

>>>> je fais comme tous, j'utilise des outils adapté a mes objectifs et comme
>>>> un tennisman, je ne me pose pas la question de savoir combien il y a de
>>>> % de latex naturel dans la composition du caoutchouc de la balle que je
>>>> renvoie...

>>> Tel les mauvais, CQFD !
>>> La vidéo, ce n'est pas un truc d'amateur,  t'es pas à vidéo g ag avec moi.

>> avec toi, je suis à l'asile et c'est passionnant, mieux que "vol au
>> dessus d'un nid de coucou".

> tu dois avoir des références en matière d'asile je n'en doute pas .
> Mais entre nous, tu n'aurais jamais du en sortir.

je n'y suis allé que dans tes fantasmes de neuneu...

>>> Si tu veux en causer faut savoir de quoi tu causes ou la jouer un peu plus
>>> modeste, il n'y a pas que des vendeurs et des techniciens de SAV ici, ..

>> c'est sur qu'avec toi, je ne suis pas deçus...

> n'est ce pas...

non c'est peu de le dire, un vrai bonheur !

>>>> c'est la différence entre toi et moi, moi je suissur le court et j e
>>>> renvoie la balle pendant que tu te pognes sur la doc des balles....
>>> Dans tes rêves mon gars, parce qu'après toutes tes inepties va fa lloir que
>>> t'entraines sérieusement pour pouvoir te représenter dans un tour nois. Au
>>> fait, ton CV c'est pour quand et le nom de ta boite, c'est quoi, dis moi,
>>> hein ... ?
>>> Pas de couilles !

>> ce n'est pas un problème de couille, je n'ai rien a te prouver, moi je
>> sais ce dont je suis capable, quand mon CV, tu n'es pas apte a le
>> comprendre...

> Tu n'arrêtes pas de crier à qui veut l'entendre, tel un demeuré q ue tu
> fais des images, blablabla, et tu montres ici que tu n'y connais
> strictement rien.

 si je n'y connaissait rien, je ne pourrais pas faire les images que
j'ai posté ici, rapelle toi, ceux qui savent font, ceux qui ne savent
pas, baves, et toi, vu ce que tu baves, tu ne sais pas grand chose.

>Envoie ton CV et donne le nom de ta boite...

tu ne le comprendrais pas...

> Peut-être que tu n'es qu'une bille ici et que tu es vachement balaise
> dans ton boulot, faut voir !!!! :-D

quoi que je sois, ce n'est pas pas a toi d'en décidé, mon status n'es t
pas soumis a ton "autorité", d'un parce que tu n'en as aucune, et de
deux parce que tu es un malade...

>>>>> Tu es un bille mon pauvre gars, une bille qu'on fait rouler à cou p de
>>>>> une pichenette.

>>>> dans tes fantasmes de tocard dégénéré, dans la realité, tu fais rien
>>>> rouler d'autre que tes crottes de nez !
>>> réponse de connard.

>> serviteur...

> réponse de connard.

 serviteur²

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

TU PARLAIS HIER OU AVANT HIER D'UN ASILE OU TU AVAIS SEJOURNE....
DEMANDE LEUR S'ILS PEUVENT TE REPRENDRE CAR LA T'ES MUR, MÊME BIEN
MUR !
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 8 fév, 18:19, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 08/02/2010 :
Le 08/02/2010 17:13, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 08/02/2010 11:30, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

"on" ?

t'es tout seul, crétin...

il n'y aucune autre contradiction dans mes propos que celles que tes
fantasme de malade te fond voir, mais ce n'est pas la réalité...

tu n'as pas apte a jugé de la qualité de mon travail, tu n' as pas
les moyens ni la culture necessaire pour le faire, et quoi que tu
penses de
mon travail, cela ne change rien a la réalité, et dans la réalité
mon expertise en matière d'imagerie numérique est suffisament
reconnu pour que je puisse en vivre, et quoi que tu fasses, tu ne
changeras rien a cette état de fait. Et quoi qu'il arrive, ce que
j'ai montré vaut toujours mieux que ce que toi tu as montré, c'est a
dire rien du tout.

Hahahaha, ça c'est ce que tu dis !!! Mais dans tes rêves seulement
!!! Rigolo, tout le monde est apte à juger de ton travail puisque tu
le poste chaque fois que tu n'as pas d'argument contre les miens,
tout le monde voit ton talent médiocre en imagerie et affuté en
ergotage. Mais moi ce que je vois en plus des autres, c'est la
médiocrité de très connaissances techniques en vidéo qui te relègue
directement au rang des usurpateurs, et du niveau de compétences d'un
vendeur de chez Darty.
LA raison pour laquelle je prétends que tu t'en serais fais virer
vient du fait que tu serais incapable de respecter un contrat de
confiance.
T'es un mauvais, point barre.

n'insiste pas, tu n'es pas aptes à évalué mes compétences...

Mais si ! Même que grâce à moi, maintenant tout le monde voit que tu
es un baltringue. Tu n'arrives pas à répondre aux questions concernant
tes propres affirmations...

tu n'es pas "tout le monde", tu es seul et tu ne vois rien tu fantasmes
totalement...

absolument, il le peux de la meme maniere qu'il peut afficher du
100 hz
avec une source a 50 hz

du 100hz en raffraichissement ? azi explique bouffon :-))))

il n'y a rien a expliqué, c'est un fait, pourqu'un televiseur affiche
du 100hz, il n'est pas necessaire d'avoir une source en 100hz,

Hahahahaha, LE RIGOLO !!!!! Tu as rien la vidéo, c'est dieu... ça ne
s'explique pas !

tu peux la refaire a peu près en francais ? il manque un mot t'es paumé
? suis un peu...
je ne sais pas meme pas si ca existe des lecteurs dvd qui sorte du
100hz.

normal, tu ne sais rien.

tu ne sais rien de ce que je sais, tu fantasmes, rien d'autres...

ça se voit :-)

quoi que tu dises, un film c'est 24 images secondes, donc 48 pour un
film en relief, et que se soit fait au niveau de la console ou du
diffuseur, a un moment il faut bien affiché tout cela dans un espace
d'affichage de 120 hz et surtout, affiché séparément les canaux
droit et
gauche, de maniére simultanée

Ce n'est pas avec ce genre de banalité que tu te sortiras d'affaire
pour expliquer comment la PS3 envoyant du 48 images/seconde peut
obliger le téléviseur à se mettre en fréquence de rafraichissement à
120hz. :-)

obliger ?

d'ou tu tiens que la ps3 oblige en quoi que soit ?

Qu'est ce qui définit la fréquence de rafraichissement d'un
téléviseur, d'après toi ? :-)

la touche 100 hz sur la telecomande ?

Tu as déjà vu une touche pour le rafraichissement d'une entrée TV toi ?
MDR !!!!

un touche pour activé le 100hz sur un televiseur ou le débrayé, oui,
tout les diffuseurs 100 hz en ont une, tu ne le savais pas ?

Hahahaha !!! On parle de rafraichissement des sources, instruis toi
connard !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence_de_rafra%C3%AEchissement

c'est bien le cas, le diffuseur 100 hz affiche a 100 hz une source a
50, et sur commande, il passe d'une vitesse de rafraichissement a 50 hz
ou 100, c'est si difficile que ca a comprendre ?

ou la encore, tu vas nié la réalité ?

J'espère au moins que tu sais qu'un téléviseur peut fonctionner sous
différentes fréquences de raffraichissement, hein rassure moi ?
Tu n'es pas ignare a ce point ???? :-)))

sans blague ???

ouf !

alors, tu me la fait la démonstration de la maitrise de la "video", en
m'expliquant comment on fait pour afficher du relief sur un diffuseur
120 hz partir d'un source en 24p ?

de quelle démonstration tu parles, depuis qu'en je te promet autre chose
que de te mettre systématiquement le nez dans ta merde ?

oui, c'est bien ca le problème, tu promets, mais tu ne fais jamais...

A chacune de mes réponses...

dans tes fantasmes, oui, dans la réalité tu ne fais rien d'autre que
des copier coller de choses dont tu n'as aucune experience...

continue de faire l'autruche car l'odeurest insupportable à la surface
de tes déchets.

tu as le nez trop près de la bouche...

et je vais te dire pourquoi tu ne fais pas sur ce sujet bien précis,

Ai-je seulement répondu une seule fois à l'une de tes questions de
Bonobo ? Hein...?

non, parce que toute les questions que je te pose, les solutions ne se
trouve pas sur le net...

 Et combien de fois te l'ai je dit aussi ?

a chaque fois que tu as été mis devant le fait que tu es dans
l'incapacité total de répondre a mes questions.

simplement parce que ce que je te demande, c'est pas trouvable sur le
net, un peu comme la facon dont est organisé un studio de prod video,
tu est totalement incapable d'en parler parce que tu n'as jamais mis
les pieds dans une salle de montage et tu ne sais rien de la facon dont
ca fonctionne et quel en est l'organisation, ces infos ne se trouve pas
sur le net, parce qu'elles sont du ressort de l'experience, chose dont
tu es totalement dépourvu.

mensonges et calomnies comme d'habitude. Tu ne connais strictement
rien de moi, ni de ce que je sais de toi, alors le mieux serais que tu
ferme ta grande gueule parce que le retour va t'être encore
douloureux..

tes retours ne sont douloureux que dans tes fantasmes, dans la réalité
il ne sont que fantasme de malade mental, et rien d'autre....

Je te nique à tous les coups, parce que tu es con et aussi parce je
connais les métiers de la vidéo mieux la totalité Bonobos qui
t'entourent.

tu connais rien de la video autre que ce que tu peux copier coller sur
d'autres site, des qu'il faut argumenter sur des choses qui relevent de
l'experience, tu fuis soit en changeant de sujet, soit en suprimant les
texte qui te dérange de tes réponses.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

retourne à l'école au lieu de signer ton inculture, ce sera plus malin
pour commencer.

je te l'ai déja dit, l'ecole, c'est le dernier endroit sur la terre ou
se trouve la culture, il n'y a que les mouton de panurge lobotomisé
comme toi qui ne le savent pas

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

NO COMMENT
IL FAUT TE FAIRE INTERNER

oui no comment, que tu voudrais commenter que tu ne le pourrais pas, il
n'y pas de copier collé possible...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 09/02/2010, kowalski a supposé :
On 8 fév, 18:32, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

Toujours pas d'explication sur les choix par défaut du logiciel ????
Ton job consiste à appuyer sur des boutons sans savoir ce qui se passe ????

un pti oubli

mon job consiste a ne pas refaire ce que les autres ont fait pour moi,
c 'est a dire definir des standards video. Mon job consiste, entre
autres, a faire des images compatible avec ces standards.

Tu appliques bêtement ce que le logiciel t'impose sans te poser la
question du pourquoi il fait ce choix, car tu ne comprendrais pas la
réponse.

je fais comme tous, j'utilise des outils adapté a mes objectifs et comme
un tennisman, je ne me pose pas la question de savoir combien il y a de
% de latex naturel dans la composition du caoutchouc de la balle que je
renvoie...

Tel les mauvais, CQFD !
La vidéo, ce n'est pas un truc d'amateur,  t'es pas à vidéo gag avec moi.

avec toi, je suis à l'asile et c'est passionnant, mieux que "vol au
dessus d'un nid de coucou".

tu dois avoir des références en matière d'asile je n'en doute pas.
Mais entre nous, tu n'aurais jamais du en sortir.

je n'y suis allé que dans tes fantasmes de neuneu...

Si tu veux en causer faut savoir de quoi tu causes ou la jouer un peu
plus modeste, il n'y a pas que des vendeurs et des techniciens de SAV
ici,..

c'est sur qu'avec toi, je ne suis pas deçus...

n'est ce pas...

non c'est peu de le dire, un vrai bonheur !

c'est la différence entre toi et moi, moi je suissur le court et je
renvoie la balle pendant que tu te pognes sur la doc des balles....

Dans tes rêves mon gars, parce qu'après toutes tes inepties va falloir
que t'entraines sérieusement pour pouvoir te représenter dans un
tournois. Au fait, ton CV c'est pour quand et le nom de ta boite, c'est
quoi, dis moi, hein ... ?
Pas de couilles !

ce n'est pas un problème de couille, je n'ai rien a te prouver, moi je
sais ce dont je suis capable, quand mon CV, tu n'es pas apte a le
comprendre...

Tu n'arrêtes pas de crier à qui veut l'entendre, tel un demeuré que tu
fais des images, blablabla, et tu montres ici que tu n'y connais
strictement rien.

 si je n'y connaissait rien, je ne pourrais pas faire les images que
j'ai posté ici, rapelle toi, ceux qui savent font, ceux qui ne savent
pas, baves, et toi, vu ce que tu baves, tu ne sais pas grand chose.

Envoie ton CV et donne le nom de ta boite...

tu ne le comprendrais pas...

Peut-être que tu n'es qu'une bille ici et que tu es vachement balaise
dans ton boulot, faut voir !!!! :-D

quoi que je sois, ce n'est pas pas a toi d'en décidé, mon status n'est
pas soumis a ton "autorité", d'un parce que tu n'en as aucune, et de
deux parce que tu es un malade...

Tu es un bille mon pauvre gars, une bille qu'on fait rouler à coup de
une pichenette.

dans tes fantasmes de tocard dégénéré, dans la realité, tu fais rien
rouler d'autre que tes crottes de nez !

réponse de connard.

serviteur...

réponse de connard.

 serviteur²

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

TU PARLAIS HIER OU AVANT HIER D'UN ASILE OU TU AVAIS SEJOURNE....

dans tes fantasmes, uniquement la...

DEMANDE LEUR S'ILS PEUVENT TE REPRENDRE CAR LA T'ES MUR, MÊME BIEN
MUR

c'est toi qui est au pied du mur, crétin...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin